Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

mauvaise odeur

Messages recommandés

ma chienne cléa sent fort de l'arrière-train depuis les grosses chaleurs. Je lui nettoie les poils et la vulve mais rien n'y fait, elle a toujours cette odeur de vieux réglisse. Rien de particulier non plus ni dans les urines, ni les selles. Est-ce dû à l'âge ? Un problème de reins, de poils, ? J'hésite à aller chez le véto pour cela car elle est en forme et joueuse.Elle a 8 ans et demi. Merci d'éclairer ma lanterne.
?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la fièvre ? mauvaise odeur ce n'est pas très bon vaut mieux la montrer à un véto car elle peut faire un pyomètre ou métrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de fièvre, pas de ventre gonflé et elle est stérilisée. Je luis fais une cure de kramberry pour éviter l'infection urinaire et j'ai rasé les poils. Encore un pic de chaleur la semaine prochaine, je surveille. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir des glandes anales… donc montrer au véto si il faut les vider…
dégager aussi un peu les poils de la culotte pour pas que ça macère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée Sô, j'ai fait une coupe franche dans les poils (hihi, je lui ai fait le maillot) et c'est nettement mieux; un coup de lingette apres le pipi et ça semble suffire. L'odeur de chien, on n'y peut rien hélas, avec une chaleur pareille, elle transpire des pattes. Il est quand même temps que cet été se termine!!Elle vient de passer 3jours en montagne, qu'est-ce qu'elle était heureuse, et nous aussi! Grand merci pour les conseils! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...