Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACHEFI

Le laisser seul quelques heures.....

Messages recommandés

Bonjour,
Désirant adopter un Bouvier Bernois depuis plusieurs mois (même un peu plus que quelques mois), j'hésite encore du fait de ce que je lis sur tous les sites parlant du Bouvier : il n'arrive pas à rester seul longtemps,......

Alors je me pose la question : comment faites vous heureux propriétaires de Bouviers Bernois pour aller faire vos achats (habitant à la campagne il me faut à chaque fois presqu'une demi-journée et je ne peux pas l'emmener en grandes surfaces), pour participer à des manifestations associatives ou autres,..... sans au retour trouver un champs de bataille à la maison, voir des voisins irrités par les aboiements et trouver un bouvier bernois stressé et malheureux?

Merci de me faire partager vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisque ce forum semble déserté, je te conseille mon cher ACHEFI de poser ta question sur un autre forum ;-(

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je lui ai fait un grand enclos dans le jardin avec une niche.
Je travaille 2h tout les matin et les après-midi entre 2h et 4h cela dépend.
Je suis de retour vers 17h. Il ne dit rien je me suis renseignée auprès des voisins. Au moment de la laisser je lui donne un os à mâcher et je luis mets des croquettes dans son kong, sinon au retour beaucoup de caresses et on joue dans le jardin. Cela fait déja 2 mois et tout se passe bien. J'ai un boubou mâle de 6 mois qui s'appelle Lancelot. Seul hic, il ne va pas dans sa niche alors quand il pleut problème, mais peu importe un coup de serpillere et voilà. C'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux laisser un bernois seul quelques heures par jour mais pas une journée complète c'est là qui le supporte pas voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...