Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba06

Bouba vient de feter ses 10 ans

Messages recommandés

Bonjour, il y a fort longtemps que je n'ai plus posté ici mais je voulais donner des nouvelles de Bouba qui vient de feter ses 10 ans.

Elle est toujours en pleine forme même si cet été elle a eu un peu d'arthrose et des difficultés à se relever.

Elle a eu un traitement anti inflammatoire et maintenant tout va mieux.

Elle aime toujours se balader mais est plus vite fatiguée. Il y a trois ans elle a été opérée d'un énorme kyste graisseux au ventre. Ma veto ne voulait pas l'operer vu son âge, on a donc changer de veto et on a bien fait.

Voilà qq photos récentes.









Bisous
Sooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi cela fait fort longtemps que je n'ai pas posté de message même pour le décès de notre disco qui est malheureusement mort d'un cancer pulmonaire avec métastases à la colonne vertébrale.
A même pas 6 ans, paralysé du train arrière tout d'un coup, nous l'avons tous accompagné pour son euthanasie le lendemain.
On n'aurait pas pensé qu'il puisse nous quitter si tôt ! Disco avait une grand mère qui vivait encore à 12 ans

Votre Bouba est toute belle, on ne lui donnerait pas 10 ans
Profitez bien d'elle, vous avez de la chance de l'avoir encore.
Heureusement que vous avez changé de véto !
Nous reprendrons plus tard un boubou car il nous manque toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si triste de perdre son boubou si jeune et si rapidement.

On va encore chez l'ancienne véto pour les petits bobos mais elle nous rappelle souvent que les bouviers bernois ont une espérance de vie assez courte, du coup elle ne voulait pas risquer de la perdre sur la table d'opération.

Heureusement, on a un trouvé un autre véto qui a osé l'opérer car le kyste graisseux grossissait à vue d'oeil. On a bien fait car maintenant il n'y paraît plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à bouba et encore de belles années encore j 'espère avec vous et en forme comme une mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à votre boubounette qui est bien belle.
Ma Cléa aura 9 ans dans un mois. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, la pauvre s'est fait mal à la patte avant, elle boitille...sinon toujours en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...