Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloamore

croquettes FROLIC

Messages recommandés

Bonjour
Je donnais jusqu'à récemment des croquettes FROLIC à ma chienne.
Mais j'ai finalement cru comprendre que c'était une mauvaise marque... avez vous un avis?
Comment bien choisir les croquettes?
Je pensais en changer pour des croquettes DECATHLON qu'on m'a conseillé pour leur rapport qualité/ prix
http://www.decathlon.fr/alimentation-adult-regular-id_8307791.html
Là encore, qu'en pensez vous?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes décathlon ont un bon rapport/qualité prix mais si tu regardes la composition il y a beaucoup de céréales dont le blé et maïs si je devais choisir une gamme de croquettes maintenant je prendrais celles avec du riz mais surtout pas de blé, orge etc...
je suis aux croquettes sans céréales pour mes bouviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis-je te demander si tu leur donnes aussi du pâté?

en général, on lui donne aussi un peu de paté Pedigree ou autre pour rendre les croquettes plus "goûteuses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais de paté car c'est de la flotte par contre de temps en temps je leur prépare une alimentation ménagère ( viande haricot vert riz ou pâtes carotte rapées crues, et une cuillère d' huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'utilise sur les conseils de mon éléveuse ces croquettes ci après :

http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AL10_11_haysPP&type=47&code_lg=lg_fr&num=2#AL10

depuis que j'ai mon boubou qui a aujourd'hui 8 mois, super appétente et bonne composition. il a un poil magnifique.

Pour Mes 2 précédents chiens j'ai utilisé royal canin et l'autre proplan, ces 2 types de croquettes ont fini par provoquer de la dermite atopique, mm les grandes marques mettent des cochonneries dans leur composition... j'avais ensuite fait le choix de donner des croquettes Defu (bio de chez demeter) et ma chien a arreter d'avoir de la dermite atopique... A reflechir! Mais elles étaient assez chère.

Aujourd'hui je commande 1 paquet de croquettes HAYS puppy large breed par mois, et le transporteur me contacte pour le choix du jour du rv par sms, pas de frais de transport pour un paquet de croquettes de 15 kg à 64.90 euros...

j'en suis ce jour très contente.
amicalement
Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien n'est pas un croquettivore à la base c'est un carnivore…

Ils sont fait pour être nourri à la viande.

Il n'y as pas de "bonnes" croquettes… Ce sont tous les déchets de l'agro alimentaire que vous payer une fortune !

revenez a des choses naturelles et vous pourrez comparer…

en plus vous divisez votre budget…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...