Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grousse

Mon bébé est née!!!

Messages recommandés

L’éleveuse m'a envoyé un courriel hier!! Elle est née le 2 avril. Il faut maintenant lui trouver un nom!
[img][/img][img][/img]

Quelle belle bouille !!! Adorable. Ca va être difficile d'attendre qu'elle soit chez toi...

J'adore les tricos très noirs... du coup je crois que ta puce je vais l'adorer !!!

Quelle petite bouille..
Allez 8 à 10 semaines d'attente pour la câliner non flower...

Tu vas pouvoir aller la voir de temps à autres ?

Elle sera chez moi au courant de la semaine du 26 mai! j'ai tellement hâte! (mais pas mon mari... il n'aime pas les animaux.) On est 5 ici et il y en a 4 qui sont très très heureux!!!

En fait elle aura 8 semaines le 28 mai. Je peux la récupérer à partir de cette date.

8 semaines pour un cavaliers c'est trop tot je sais que jamais je laisserai un de mes chiots a partir si tot

ils commencent juste a cette age la a etre sevres et ils sont parfois affaiblit par les vaccins et puis les 2 dernieres semaines sont crusiales pour l'apprentissage et la sociabilisation

ils envoient les chiots par avion en soute j'oserai jamais

ici en france le club de race preconise un depart a 10 semaines et c'est ce que je fais

10 semaine c'est bien mais surment pas avant.
Sun et Forester sont arrivés à la maison à 3 mois révolus et c'est encore mieux.

Je trouve ça trop jeune. 10 semaines c'est largement mieux. C'est tres important.

J'ai regardé leur site et la video de presentation de l'elevage.
Je n'aime pas du tout.
Tout les chiens ont un air triste... Je veux bien que certains ckc ont un air tristounet mais faut pas pousser quand meme là. Ils font tous la tête.
Les petits enclos dehors (où les chiens sont nombreux par enclos), la "pouponnière" qui me fait penser à de l'elevage en batterie (4 portées prevu bientot plus celle de la tienne, et d'autres portées en juin et juillet, et encore d'autres à l'automne !!! J'appelle pas ça de l'elevage famillial), les chiots dans de la paille et de la sciure, le transport (livraison ???!!! Nan mais franchement!), etc.

Bref personnellement mon avis est tres negatif sur cet elevage.

Quand je vois des bons elevages avec des chiots tout contents, des adultes epanouis, des naissance dans la maison au plus proche de l'homme, etc, là oui mais à ce que j'ai vu sur leur site et video ça me donne une très mauvaise impression.

Après attends d'autres avis mais voilà le mien.

Ca n empeche pas que cette louloute soit tres belle mais je n'acheterais pas là bas.

Il n'y a pas autant de portées que ça. Iris a eu seulement 2 bébés. J'attends depuis avant Noël et pourtant j'étais la 3e réservation. Ils annoncent qu'il pourrait y avoir d'autres portées au printemps et à l'été mais s'il n'y a pas de demande, ils n'accoupleront pas les femelles.

Ba ce n'est pas ce qui est ecris sur leur site !

Moi je lis ça

"Nous attendons 4 belles portées de chiots pour le mois de Mai 2012.
Communiquer avec nous pour avoir des renseignements sur les disponibilitées.

Nous aurons par la suite d'autres portées en juin et Juillet 2012.
Communiquez avec nous pour avoir les dates
des portées à venir pour l'été et l'automne 2012."

Apres si toi ça ne te choque pas ba ma foi tant pis, mais y a pas que ça. J'ai regardé leur site de fond en comble, leur video et tout et ben moi mon avis est tres negatif !

Ils disent qu'ils ont un beau terrain pour faire courir les chiens or sur aucune photo ou video on voit un ou des chiens jouer/courir dehors !

Où tu vois ça? moi tout ce que je vois c'est ça:

"Nous avons une portée de chiots qui ont actuellement enviton 15 jours.
Les bébés sont tous réservés.
Communiquer avec nous pour avoir les dates des prochaines portées attenduent.

Communiquez avec nous pour avoir les dates
des portées à venir pour le printemps et l'été 2012.

Nous prenons présentement les réservations."

Pour ce qui est des livraisons, le Québec est très grand... Et par avion, c'est juste outre-mer.
J'ai communiqué plusieurs fois avec la dame. Elle m'a envoyé un guide d'une centaine de pages sur le ckc et l'arrivée du chiot à la maison et tout le kit.

Nous allons l'appeler Dalia finalement. J'ai écris à l'éleveuse pour lui dire. Elle et ses enfants commenceront à l'appeler ainsi tout de suite pour qu'elle connaisse son nom.

Tous les livres (3) que j'ai consultés indique que le chiot doit être retiré à la mère entre 8 et 10 semaines. Je suis surprise que vous me dites que 8 semaines c,est trop tôt.

Je vois ça là.

http://www.charliking.com/page/chiots.html

Apres je parais peut etre assez seche dans ce que je marque mais par ecrit ce n'est pas facile.
Ce n'est pas du tout contre toi loin de là d'ailleurs mais je trouve l'élevage douteux.

Aller je vais au lit car ici il est plus de 3h du matin. Waouhh deja ! lol!

Bonne nuit

Et oui, en France le delais legal est de 8 semaines.

Mais malheureusement c'est encore beaucoup trop tot.

10 semaines me parait le minimum pour avoir un loulou en pleine santé physique et morale.

Edit:je ne connais pas le delais legal du Canada.

Bonne nuit!!!

Ici aussi le délai minimum c'est 8 semaines...

C'est drôle, je lis pas la même chose que toi... Je dois aussi être fatiguée! Merci de ton avis. Je sais que par écrit on n'a pas les mêmes intonations! Wink

Superbes les photos. !!

Le Canada est aussi un pays que j'aimerais visiter et où j'aurais aimé habiter.

De toute facon tu auras probablement l'avis d'autres personnes , ça peut toujours aider.

Bonne nuit !

un elevage familiale voila dans quoi les chiots doivent evoluer

par dans un parc avec de la paille

les femelles ont acces au canape et au sortie en dehors de l'elevage quand elles ne font pas de bebes

pk faire partir un chiot a 10 semaines

moi perso jamais ils partiraient avant

deja parce qu'en poids ils ont moins de 2kg et ils ont tout juste a peine acquis l'automastisme de manger et qu'ils sont plus fragile au niveau defenses immunitaires et leur transit est plus fragile et ils reçoivent tout juste leur vaccin a 8 semaine s

les separer de leur mere a 8 semaines veut dire qu'on arrete l'alimentation au lait de maman mais ils ont encore besoin de reperes de sociabilisation de l'homme et des autres chiens de la fratrie pendant 1 semaine encore jusqu'a 9 semains et ensuite comme maman n'a plus de lait on la remet avec les bebes et la elle leur apprend le jeu et le respect des regles en vie de societe!

10 semaines me semble le minimun, ils sont encore fragiles nos loulous, Isis avait 10 semaines et 4 jours samedi dernier et je pense que si elle était dans une famille avec des enfants qui veulent la tripoter et si elle devait rester toute seule longtemps elle est trop petite.