Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora111

Les chiens de Lora

Messages recommandés

C'est une bonne idée cette rubrique alor moi aussi je vais vous présenter mes deux amours



Lui c'est mon deuxième bébé il s'appel Chipper ça fait 5 semaine qu'il a integré notre foyer c'est un berger Australien.
Il est arriver après Nash.



Voila lui c'est mon Nash il m'a quitter il y a 2 Mois et je sais pas si je m'y ferai un jours.
mes parent me l'avais offert pour mes 8 ans on était inséparable on a grandit ensemble je l'enmenai de partout avec moi, dès que j'allais mal lui il était toujours là. C'était vraiment plus qu'un chien c'était mon frère presque, ca peut peut etre paraitre bête mais bon je l'aimais trop trop trop ( et je l'aime toujours daillieur mème si il est plus la)

Il est parti maintenant mais je tenais quand mème a vous le présenter.

Voila vous connaissez ma petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora, un berger australien ! mon rêve.
Remarque j'adores mon toutichien et elle remplie déjà plein d'espaces de ma vie. Je lui parles et elle comprends tout.
bisous et à plusssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lora, ton petit Chipper est très beau, et Nash magnifique, il est tout à fait normal que Nash te manque autant.
Te fais d'énormes Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes toutous !!!

Je suis bien triste pour toi:triste: , c'est toujours très dur de perdre un animal qui a partagé notre vie durant des années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très beaux chiens Lora !
Je comprends ton chagrin pour Nash, il faut du temps pour se remettre de la perte d'un compagnon, ceux qu'on a perdus gardent toujours leur place dans notre coeur, l'amour, ça ne se partage pas, ça se multiplie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci tous le monde c'est très gentil tous ce que vous dite.

Jvous avouerais que mème moi quand j'écris sur lui où que je parle de lui j'ai toujours la larme a l'oeil.

Mais bon il avais une tumeur à l'estomac on pouvais pas le laisser souffrir je pense qu'il nous en ai reconaissant.

Et c'est sur qu'il sera toujour toujour dans mon coeur

En tous cas merci c'est vrai qu'ils sont beau lol et le petit Chipper qui a 4 mois arrive a me fair penser a autre chose avec ses betises de bébé lol :coeur2:

Et bravo teatime c'est une belle phrase et très vrai " l'amour ca ne se partage pas ca se multiplie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ce sont de beaux pépéres, Nach était un magnifique chien

Bon quand je voudrais faire des petiots à Vicky je te contacte car c'est une fifille Berger Australien bleu merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous en mets plein les yeux.....

J'aime beaucoup le bergers australiens....et tous les chiens de bergers....et tous les autres chiens....loool

Il est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Dis donc, il grandit en beauté ton petit loup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mangka c'est une bonne idée.
En plus mon père adore les bleus merles.
J'avais vu ta chienne dans un autre post je croi elle est belle
.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...