Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais du 13

mes chevaux

Messages recommandés

alors voilàj'ai trois chevaux camargues (2 a moi et un a mon père)


lui c'est mon poulain ortolan il a 4ans bientot 5 il est né le 21juin c'est le fils de ma jument. il a beaucoup de patate et aime beaucoup le saut d'obstacle ma prof d'équitation dit que dans 2ou3ans quan dil aurra bien terminé sa croissance il aura un for potentiel jme langui voila pour sa présentation
sur la photo c'est lui et moi sur un obstacle petit obstacle (obstacle d'entrainement avant le parcours)




elle c'est ma jument saline je l'ai eu pour mes 2ans c'est un cadeau d'un copain a mon père elle et moi ont a le meme age (14) et elle est né le 1er avril 1993 malheureusement elle n'est pas dressé elle adore les calin et qu'on s'occupe d'elle deplus elle est super gourmande voila pour elle





et le dernier. lui c'est rousèu c'est le plus vieu il a bientot 24ans (le 6mai) ce cheval il sais tout faire en passant par le dressage le saut 'obstacle la monte camargue enfin tout malheureusement il se fait vieu mais bon il garde le moral et a toujours autant de caractère (un vrai caractère de cochon lol)
la aussi c'est lui et moi



j'ai eu 2 autres chevaux dont un qui est mort de vieillesse a l'age de 33ans


voila pour les présentations je les aime beaucoup c'est toute ma vie et je c'est pas ce que je pourrai faire sans eux jamais je les oublierai je les aime de tout mon coeur:coeur1:



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci piaf c'est gentil ça pour les aimer c'est sur que je l'ai aime et j'espère qu'ils sont heurux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les chevaux ! J'ai un trotteur français mais il est en Normandie chez une amie et je ne peux pas le voir très souvent malheureusement ...? En tout cas les tiens sont très beaux !!!

J'adore les camargues ils sont pleins de bonne volonté et ont un caractère très doux et sont excellents pour les loisirs en extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils messages. waoooo un trotteur dommage que tu ne le vois pas souvent. C'est vrai les camargues sont pleins de bonne volontés et ont le pied sûre en plus il n'ont pur de rien ce qui est super pratique quand il y a du vent ou des choses voyantes

merci:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont superbes !!!

J'aime aussi beaucoup les camargues, petits chevaux très costauds !

Ils doivent être géniaux en extérieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tes cheveux félicitation comme j'aimerais être a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Tu as des chevaux superbes !

Tu dois bien te régaler !!!!

Bravo !

:flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!! sa pour me régaler je me régale et je ne laisserai ma place pour rien au monde je les aime trop !!!


bisous a tous:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="anais du 13"]merci a tous!!! sa pour me régaler je me régale et je ne laisserai ma place pour rien au monde je les aime trop !!!

Ortolan



Saline




Rousèu





bon meme si le thème est mes chevaux je vais vous présenter mes autres animaux


alors là c'est mon chient falco qui est mort il avait 17ans et j'ai grandi avec lui malheurusement la vieillesse la rattrapé malgré son comprotement joueur ( a 17ans il allé toujours chercher la balle) le vétérinaire a dut l'euthanasier car il souffrer malgré tout je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai toujours




là c'est pépite mon chat elle a bientot 3ans avant elle été a mon voisin mais elle "squater" chez moi et un jour je suis allée le voir et je lui ai demandé de me la donner et comme c'est un bon copain a mn père il m'as dit oui alors maintenant elle fait parti de la famille. ma pitite pépite je l'aime très fort




titus : lui c'est le chient a mon grand frère. bon il est encore jeune mais il sais faire que des bêtises bon des fois c'est rigolo mais mon frère et mes parents ne sont pas du meme avis. ah le titus je l'aime très for



mes 2 tortues la plus jeune d 2ans et une fifille nommé lizzie et l'autre un male de 3ans lui il revient de loin car un jour le staff américain de mon autre frère la mordu sur lacarapace et elle avait un trou mais avec nos soins il s'en est sorti. je les aime for (bon je di plus je les aime parceque je l'ai aime tous lol)




bon pour finir mes poules: elles me font délirer mais comme je n'ai pas de photo où elles y sont toutes je met qu'une photo que je trouve trop belle




bisous a tous les animaux je les aime très très fort

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...