Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais du 13

SOLEIL, le filleul d'Azeline

Messages recommandés

Invité

:bonj:

elle en a de la chance Azeline

et sur celle là soit que tu as un petit raleur ou il a faim ?

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Merci de nous faire partager ces jolies photos, ils sont trop mimi et c'est super de les "voir" grandir et évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
Allô Azeline !

Je te placerai mainternant les photos de ton filleul ici !

Je les ai toutes mises ici pour que tu vois comment il grandit bien !

:coeur2:










:bonj: ma petite Piafs d'amour


tu es certaine que je ne pourrait pas venir en chercher un ?

il sont trop mignons pour rester au Canada, dans la neige, le froid,

la tempête, des pannes d'électricité en veux tu en voila !

chez moi il sera bien ton petit il aura le droit de tout faire

j'attends ta réponse (tu as vu comment j'ai commencé mon post)

ça veut tout dire ! plein de bisous (j'en remets une couche)

Dl :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Azeline....tu as en de la chance!!!!

Un post pleun de petites merveilles.....

Coka....tu arrives quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise a écrit:


Coka....tu arrives quand????



:bonj: Françoise

la je suis dans l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma mamy de loin comme je suis contente il est vraiment très beau mon petit soleil si tu n'habitais pas si loin je viendrais lui faire des bisous tous les jours . Mais..... maman ma lu ce que les autres personnes on écrit et dis tu ne vas pas leur donné parce que moi alors je n'aurais plus de nouvelle moi je veux bien cassé ma tirelire et te donné mes sous pour que tu me le donne . bon je te fais a toi et a soleil plein plein de ☀☀ :coeur2: :coeur2:

dendy a dit :azeline ne savent pas encore écrire elle n'a que cinq ans me dicte ce que je dois écrire ce sont c'est propre mot et c'est propre dessin.
C'est vraie qu'il est trop mignon soleil Je vais demander a mon mari pour qu'au grande vacance on parte chez toi lol! allais bisous pour tous le monde et merci encore Piafs pour c'est belle photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça !
Quel bande de vautour !
Piqué l'oiseau d'une petite fille... non mais ...
Il est à Azeline ce soleil, ne vous en déplaise (à moi ausii d'ailleurs !)


Voilà pour Azeline et Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
Mais..... maman ma lu ce que les autres personnes on écrit et dis tu ne vas pas leur donné parce que moi alors je n'aurais plus de nouvelle



:bonj: Azeline

mais bien sur que je te donnerai des nouvelles :evil:

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonjour ma mamy de loin comment va tu ? Et comment va mon petit soleil ?
J'aimerais tellement le voir parce-que ma maman ne veux pas que je regarde les petits qui sont chez moi elle dis qu'il ne faut pas les dérangés elle ne veux même pas prendre de photos c'est une méchante maman enfin donne moi vite des nouvelles et des photos je t'envoie plein de gros bisous


Bonjour vous allez me prendre pour une maman méchante hein mais comme c'est une première couvé j'ai peur que si je vais regardé que les parents ne les nourrisses plus c'est pour ça que je ne veux pas regarder et même prendre des photos on ne peus que écouté enfin pour l'instant es-que je fais bien sinon dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Dendy

je pense que tu fais bien Françoise a dit de ne pas trop les

déranger quand ils sont tout petits

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ! il est "bougrement" fonçé sur les ailes on dirai !

Tu as beaucoup de chance Azeline...
Tu sais maman a raison... Il ne faut pas trop déranger les bébés, ils sont encore trop petits. Laisse leur le temps de prendre un peu de force et après tu demandera à maman de nous mettre pleins de photo ! Tu lui demandera hein ?
;)

Bisous Azeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonjour ma mamy de loin je voulais avoir des nouvelles de soleil es-qu'il mange bien et es t'il sage as tu de nouvelles photos pour moi ?
je t'envoie beaucoup de gros bisous Azeline :coeur2: :ang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allô azeline m'a demandé si tu avais mis la nouvelle photo de soleil , je sais qu'hier tu as eu une urgence avec la petite pattes blésé et que tu n'a pas eu le temps .dès que tu auras une petite minute tu pourras en mettre une stp ça feras tellement plaisir a azeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est beau je te remercie mamy de loin il est vraiment beau comme un soleil son nom lui va bien hein?
Gros bisous pour toi et je t'aime très forts bon je te laisse je vais a l'école
:coeur2: :coeur2: ☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma mamy comment va tu ?

As tu de nouvelle photo de soleil , et comment va t'il .

Est t'il toujours aussi sage , donne moi vite des nouvelle je suis impatiente de savoir je t'envoie plein plein de gros pour toi et soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est lui qui chiâle tellement qu'on ne s'entend pas au téléphone????

Il est pardonné.....il est tellement beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ils sont bien tous pareils de ce coté la

quand c'est l'heure de la bouffe ..... il ne

faut pas leur en promettre

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci il est trop beau mon petit soleil il est comme moi il a toujour faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: bonjour mamy c'est moi azeline soleil il va comment ca fais lontemp que je les plus vu a tanto :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: bonjour mamy je peu avoir une de soleil et un gro bisou pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Coucou ma mamy de loin j'aimerai avoire des nouvelles de soleil ca fait lontem que je nen est pas u
et je croi que tu a oublier de metre une fotho car je ne l'es pas vue je te donne beaucou de bisou a toi et a soleil :coeur2:
azeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: bonjour mamy commen va soleil esquil est toujour grigneu moi cher moi chanse est grigneu ausi il crie tou le tem meme quil a manger mais quan je le prend il ce tais :coeur2:
azeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Azeline

Comme toi, j'habite en Belgique près de Namur et j'aime aussi les calopsittes..J'en ai une qui ressemble à Soleil et je l'ai appelée Mirabelle.
Je trouve très bien ton amour pour Soleil .
Tu as un très beau filleul et une mamy de loin en or.
Bisou
Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sultane merci, mon tonton travaile a namur a la région walone c'est peu etre tous pres de cher toi.

:bonj: :bonj: bonjour Ma mamy de loin je aurai aimer savoir commet allai mon petit soleil et a tu des pour me le montrer.tu sais je très très triste car dimanche chance est mor en plus ces le seul bébé que mon papa voulais bien que je mete sur la tape pour manger avec moi en plus mon papa qui ne pleur jamais et ben il a pleuré ca fais bisar je ne savai pas que les papa ca vai pleuré . il faus pas le dire mais maman et ben si elle avais pas le forom et vos soutien je crois quelle aurais placer tous le monde chez des gens et auraisplus oisaux cher nous. je dois vous laiser mon parrain veus que je coupe sont ordi a biento bisous
:chapeau: :coeur2: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azeline

Je suis triste pour votre petit Chance...
Comme malheureusement tu as pu remarquer, oui les papas aussi peuvent pleurer, même si c'est rare. Ca montre qu'il avait vraiment beaucoup d'affection pour votre petite boule de plumes.
Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma puce

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je comprend que toi et tes parents soyez très tristes d'avoir perdu Chance.
J'ai aussi perdu trois petits oisillons qui étaient malades.
C'est vrai que c'est bien d'avoir les gens du forum pour aider dans ces moments là. ta maman devait avoir vraiment beaucoup de peine, comme ton papa qui a un grand coeur pour aimer les animaux comme celà.

Si ton tonton travaille à la région walonne, oui c'est près de chez moi mais il y a beaucoup de bureaux à des endroits différents.

Gros bisou ma puce et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azeline a écrit:
tu sais je très très triste car dimanche chance est mor en plus ces le seul bébé que mon papa voulais bien que je mete sur la tape pour manger avec moi en plus mon papa qui ne pleur jamais et ben il a pleuré ca fais bisar je ne savai pas que les papa ca vai pleuré . il faus pas le dire mais maman et ben si elle avais pas le forom et vos soutien je crois quelle aurais placer tous le monde chez des gens et auraisplus oisaux cher nous. je dois vous laiser mon parrain veus que je coupe sont ordi a biento bisous
:chapeau: :coeur2: :bonj:


Et ma poupée avec toi on saura tous lol! tu ne m'avais pas dis que tu étais allez sur le forum , c'est vrai papa a pleuré cela fais deux fois une fois quand on c'est dis oui a l'église et quand chance est mort , comme je te l'est expliquer on pleure pour se sentir mieu et pour ne plus avoir mal.
Je suis contente que tu te débrouille toute seul avec l'ordi même quand je ne suis pas là.
Ta mamy de loin a eu une idée génial un poste pour les dessin que tous les petites filles et les petits garçons vont faire sur les oiseaux.
Gros bisous ma poupée , et continue a être nature comme tu es c'est si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

MAMY


Comment va soleil ????????



et ma petite photo je c'est je ten bête mais ca fais lontemp que j'ai pas eu des nouvel et des photos

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Merci mille fois mamy il est vraimen magnifique j'en ai de la chance d'avoir un aussi beau soleil .

j'ai pas us venir avant car je savias pas me connecter il bloquaib tous le temp le site.

esque tu peux me faire un montage comme tu avait fais le 1 fois en mettan que je suis la maraine , et esque qu'ont pourras le mettre sur le blog de maman ca ne montre que des photo de calopiste.

c'est pour montré a tous le monde qu'il est beau mon soleil

merci encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...