Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balan

IL est arrivé

Messages recommandés

Encore plus de ménage...
Encore plus de patience...
Encore plus d'attention...
Encore plus de pipi à ramaser :(
Tout ça pour...


[img]


[img]

Ca vaux le coup tout de même... :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh qu'il est chou !!!

C'est mon rêve d'avoir un ptit chiot rott comme ça ! Quand je serai en pavillon avec un grand jardin promis !lol!

Il vient d'un élevage ?! Il a quel âge ?!

C'est sur que c'est du boulot un chiot! Surtout un molosse ! Il faut lui donner une très bonne éducation dès le début si on ne veut pas avoir de problèmes de comportement par la suite et voir ses meubles détruits !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUW ! Il est trop beau... Ralala moi aussi c'est mon rêve un ptit chiot comme ça... :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooo comme il est trop beau on a envi de le prendre et de lui faire pleins de gatés. moi aussi j'aodre les rott c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balan

Il beau comme tout!!!!

Ça grandit tellement vite....profite bien de ce bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!!!!!!!!!!!

Un bébé Rott!!! Quelle belle petite merveille!

Si tu as des questions sur l'éducation, ne te gène pas.. j'ai une certaine base et tout pleins de documentation qu'une amie a moi qui était intervenante en comportement canin m'a gentiement donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: je vois qu'il fais l'unanimité hihi,

Oui, il vien d'élevage, il est né le 18 Février 2007 et ressemble à un nounours.

Pour ce qui est de l'éducation, nous devrions nous en sortir étant donné que c'est le 2ème rott de mon mari, mais si tu as quelques chose pour qu'il ne fasse plus ces besoins dans ma maison, je suis preuneuse, et quelque chose pour qu'il arrete de déterrer ma plante aussi!!! lol

Pour mes meubles, lors de notre abscence, il à sa varikennel, ouf! lol

Je sais que les "bébés" sont attendrissant mais avec 2 enfants en bas âge, on voit l'avenir et sommes très prudants question éductaion...

Merci pour tous vos commentaires, d'autres photos lorsqu'ils aura grandi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ce toutou !!!

Quel dommage que cette race soit classée dans les chiens DITS "dangereux" !!!

En Belgique on est obligé de les sortir avec muselière, et les déclarer à la commune !!!

Quant est ce que les "décideurs de lois" se rendront compte que ce sont bien souvent les maîtres qui sont bien plus dangereux que leurs compagnons à 4 pattes !!!


Plein de bonheur avec ce nouveau petit compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah en France c'est pareil... Avec l'obligation d'avoir une assurance pour le chien en +...

N'importe quoi cette maudite loi de 99 quand même...

Je trouve dommage que des chiens aussi agréables que les pitbulls, am'staffs et les rottweilers entre autres doivent en pâtir...Et être maljugés à cause de la bêtise des certains hommes et des hommes politiques entre autres...

Bref espérons qu'elle n'évolue pas dans le mauvais sens et que nos fidèles compagnons à 4 pattes soient réintègrer à leur juste valeur dans cette société !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec vous, moi j'aimais bien les chiens, et toutes les races de chiens jusqu'a ce qu'un .... vous n'en croirait pas vos yeux ..... jusqu'a ce qu'un caniche nain ..... et on ne rigole pas hein ...... donc jusqu'a ce qu'un caniche nain me morde la main !!! Et il a bien mordu le c... 6 points quand meme .

Et apres on vous dit qu'il faut se mefier des pitt, rott et autres "gros" chiens .... n'importe quoi quand meme !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Adorable ce rott ! Mes beaux parents en ont eu un, quel amour ! 100% tendresse !

Mon fils s'est également fait mordre par un caniche, et sans rien avoir fait, juste parce qu'il passait près de ses maîtres...
C'était un chien très mal éduqué... Le roi de la maison ! Lamentable... Il menait tout le monde "à la baguette"....
Les gens sont parfois irresponsables, c'est eux qu'il faudrait museler !:x
et surtout, leur interdire de posséder un animal !

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis tout à fait d'accord avec vous!:D

Les petits chiens mais aussi les labradors et bergers allemands sont à l'origine de beaucoup + d'accidents que les molosses !

Mais tout ce bazar est en parti du à nos très chers médias qui se chargent de "trier" les infos et manipuler la vérité ! Un pitbull qui attaque un bébé ça fera + vendre que la même attaque mais avec un yorkshire à la place du pit!:evil:

Ca n'a fait que de créer une psychose sur les molosses et c'est vraiment triste...?

La "mode" est un peu passée maintenant mais le (mauvais) regard des gens sur ces chiens et toujours là...

Bref on va pas débattre là dessus je pense ! On est quand même sur le joli ptit topic avec cette petite merveille ! Et moi je ne serai pas contre tout plein d'autres photos de cette petite boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis d'accord, les lois sont mal fichus, dans mon enfance, j'avais un labrdor, il n'aime personne, sauf moi!!! Il à mordu. Dans mon ancien logement, un couple de retraité avait un caniche, il à mordu mon mari!!!!

Dans ce malheur de lois trop nul, je trouve tout de même mon "bonheur", les gens savent que les rottweilers sont des chiens classés en catégorie 2, dit : méchant, donc, lorsque je sortirai dans la rue ou lorsque le marchand de tapis sonnera à ma porte, je n'aurai qu'à lui monter mon mollosse pour qu'il s'en aille.

Je suis hyper-possesive donc, il est à moi et tout le monde range ces mains, c'est mon nounours... lol!

Mais c'est vrai que je vais avoir beaucoup de mal à le sortir musellé... Dire que certaines personne le mérite plus que lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu es obligée de le museler même tout petit comme ça?!

Oui les gens changent de trottoir la plupart du temps par "peur"! N'importe quoi!

Mais il y a des personnes très dangereuses aussi qui jettent des appâts empoisonnés dans les jardins entre autres...

Ca me rapelle il y a quelques années en Allemagne quand la folie médiatique sur les molosses a commençé il y avait carément eu un génocide! Des chiens qui n'avaient rien demander à personne étaient empoisonnés, abattus par balles ou même brûlés devant leurs maîtres dans la rue...Ils entreposaient même les cadavres dans des usines désinfectées et les rejettaient dans le fleuve par la suite...

C'est vraiment pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...

En principe oui, tous les rottweiler doivent être musellés peux importe leur âge, pour ma part, il en est or de question!!! J'attend qu'il soit grand voir plus...

La bétise des humains est vraiment la pire chose qu'il soit!!! Pauvre bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment il ne faut remettre en question la "valeur" des chiens. Seuls les maîtres sont responsables de ce qu'ils deviennent !....
Il faut, enfin, que les être humains reconnaissent qu'ils peuvent, ou ne peuvent pas, gérer un chien dit "dangereux".
Une bonne fois pour toute, je reconnais que je ne suis pas capable de le faire (peut-être un yorshire ?) mais j'ai un mari en or qui est parfaitement capable de le faire et la vie avec tous nos beaucerons est une véritable harmonie :

Ma URKA est une perle ! Une fille d'Amour !
Je l'aime, je l'aime, je l'adooooooooooooooooooooore !...
Rien n'est plus merveilleux qu'un bébé comme ça.....
Mais c'est mon mari qui en est la cause ; je peux dire sans honte dire qu'elle le vénére.... Et je vous assure que ce n'est pas un chien martyre...
On l'aime tellement................... Et vraiment elle nous le rend au centuple.... Jamais elle ne fera du mal à un autre être vivant (on en a la preuve) : oiseau, lapin, chat, chien... elle n'est pas raciste..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Youky !!!

L'éducation du chien est la base! Un chien qui aura été correctement sociabilisé et qui aura eu une éducation ferme où le maître est en haut de la hierarchie ne sera pas dangereux et ne prendra pas le dessus!

La preuve avec ta petite Urka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !
Mais là où est le problème est que chacun doit savoir si oui ou non il peut être la hiérarchie !....
Mon mari assume parfaitement son rôle mais moi je n'en suis pas capable.... Et pourtant je l'aime ma fifille !.............
Mon mari dit toujours : "je suis une copine de jeux pour elle" mais surtout pas son "chef de meute"....
Dommage pour moi mais elle sait malgré qu'elle peut compter sur moi et que je l'aime. Avec l'âge, j'ai l'impression qu'elle le comprend beaucoup mieux : l'âge bête est passé....
C'est vraiment ma fille d'amour et je suis capable de tout pour elle :

Désolée de "détourner" un peu ce post mais je dois reconnaître que ça m'énerve un peu lorsque l'on parle de chiens dits "dangereux".
Seul l'être humain peut être un danger ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos et ton témoignage sont remplis de tendresse!

Il n'y a pas de mal à vouloir être le chef de meute comme tu dis si bien du chien! Toute la famille doit d'ailleurs participer à l'éducation du chien en principe pour qu'il n'y ai pas de mise à l'écart et d'éventuelles jalousies envers certains membres de la part du chien! Même les + jeunes enfants doivent être placés en tant que dominants et doivent être respectés par le chien!

Le chien ne se portera que mieux et aura un mental stable car il sait la place qu'il a au sein de la famille et il ne "pètera" pas les plombs par la suite!

Alors qu'avec un chien qui domine la maison là il pourra y avoir + de risques...:roll:

C'est tout à fait normal et il en va du bien-être du chien et de ses maîtres!:D

(Il faudrait qu'on se fasse un post sur les chiens dits dangereux pour pouvoir s'exprimer là dessus sans "pourrir" le pauvre petit topic du bébé rott!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...