Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui les filles pareil quand elles sortent du bain les fesses rebiquent mais au bout de quelques heures tout redevient lisse.

oh ben Fybee ça met plus que quelques heures...!!!

Mais bon pour revenir à l'après shampoing, c'est sûr que je continuerai à l'utiliser!!! Je n'arrête pas de la câliner, lui faire des bisous (enfin encore plus que d'habitude on va dire! ^^)! J'adore!!!

Bon je vous souhaite une bonne nuit!

Gros bisous à vous et tous vos loulous

Bonne nuit Elodie et caresse bien son petits derrière pour que les poils ne rebiquent plus.
Désolée je sais je suis vache sur ce coup là, mais fallait que je le fasse. lol!

Bon allez sans déconner, je n'ai pas de souci de noeuds avec mes lolulous même sans après shampoing.

Pas de soucis de noeuds non plus mais le poil est plus doux.

Cela dit Sun a le poil super soyeux donc pas besoin pour elle !

Pfff je me demande si je ne vais pas encore devoir aller voir mr le véto...

Fybee s'est gratté l'arrière de la patte arrière jusqu'au sang! Exactement comme lors de son allergie aux piqûres de puces l'année dernière!

Panique totale! Vraiment pas envie que ça recommence...du coup j'ai passé la matinée à chercher partout dans son pelage et rien...et puis en plus elle ne se gratte qu'à cet endroit là...l'autre fois elle se grattait partout;.

J'espère qu'elle ne nous fait pas une autre allergie à je ne sais quoi! Du coup je surveille qu'elle ne continue pas à gratter et surtout qu'elle ne se mette pas à gratter ailleurs ou qu'il n'y ai pas de plaques qui apparaissent ailleurs...

Pfff j'espère vraiment que c'est simplement une irritation peut être due à des herbes ou une petite bête qu'on aurait pu croiser en ballade hier...

J'ai vu comme une petite rougeur près de la vulve exactement comme lorsqu'elle a eu des aoutats l'année dernière...ça va être surveillance accrue pendant un moment je crois!!!

Merci...j'espère aussi...mais connaissant ma puce...elle ne fait jamais les choses à moitié!!!!^^

J'espère aussi...et j'espère vraiment que ça ne sont pas des aoutats non plus...parce que sinon pour lundi ça serait compromis...je voudrais pas qu'elle refile ça à vos loulous!

En tout cas je serai fixer d'ici là...parce que si c'est ça...ça va vite se voir!!!!

Mince alors pauvre petite chérie.
J'espère vraiment que ce ne soit rien de contagieux ni d'embêtant à soigner.

Gros calin à Fybee jolie et gros bisous pour toi Elodie.

Pour l'instant non pas de véto mais si je vois que ça ne guérit pas ou que ça empire alors oui ça sera véto tout de suite...

Mince alors... peut être une petite piqure d'insecte...
Il faut espérer que cela ne s'infecte pas si elle s'est grattée jusqu'au sang...
Pauvre puce...
Tiens nous au courant de l'évolution

Oui..j'espère que c'est juste une petite piqûre et rien de plus...mais en général avec elle s'est rarement juste un petit truc qui ne nécessite pas de traitement^^

Je vais surveiller comment ça évolue...j'avoue que l'ayant lavée hier je n'ai pas voulu mettre de bétadine! Mais selon l'évolution je vais peut être devoir le faire^^

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Fybee. Mais les aoûtats ce n'est pas plutôt en été qu'ils peuvent en attraper?
Elle t'a déjà fait cela? Peut-être est-elle allergique aux morsures de puces? Ou alors elle est entré en contact avec une plante qui lui a provoqué des démangeaisons?

Rétablis-toi vite petit ange!

J'espère que la petite Fybee va vite aller mieux et ne plus avoir de démangeaisons. Elle est toute mignonne après son bain.

Oui oui les aoutats c'est plutôt en été mais l'année dernière elle m'en a chopé au printemps...

Pour l'allergie au piqûres de puces, oui elle est allergique! Mais elle n'en n'a pas une seule!!! C'est ça que je trouve bizarre!

Elle n'a plus l'air de se gratter...à voir!

je rattrape juste mon retard ! ouf!
alors, Fybee, comme toujours, tu es magnifique!!! ça c'est sûr ! et j'adore ta bouille ds la serviette ! trop mignonne ! ton fiancé a eu droit au bain vendredi soir, et dimanche il est allé se cradosser ds une rivière ! autant te dire que je suis contente du voyage ^^ mais il s'est amusé dans l'eau alors c'est le principal !!

sinon, côté poils qui rebiquent, Elec' est pareil. il ne se laisse pas faire partout avec le sèche cheveux, donc du coup il est "ébourifesse" comme je dis lol
ça rebique ds tous les sens ! mais même qd il sort de chez la toiletteuse, c'est la même chose, le brushing ne doit pas changer grand chose...

et pour finir, Elec' est de tout coeur avec toi ma belle pour ce nouveau truc qui vient t'embêter! et nous croisons les doigts et les pattes pour que ça ne soit rien de trop pénible !!

pleins de bisous ma belle Fybee, et fais un gros calin à ta maman pour nous !!

Fybee est toute rouge (des coussinets parce que sinon c'est pas possible) avec tous ces compliments! Et elle est contente de voir qu'Elec' est ébourifesse (j'adooore) comme elle!

J'imagine comme tu as dû être heureuse qu'il soit à nouveau tout crassou!^^ Déjà ma puce je lui aurais bien mis des chaussures pour pas qu'elle salisse à nouveau ses papattes! Mais bon...

Pour la plaie elle ne s'est pas grattée depuis alors j'ai peut être parlé trop vite....peut être que pour une fois c'est vraiment pas grand chose et que ça n'empirera pas..je croise les doigts, les orteils et les pattes de Fybee!

Les vacances avec Fybee c'est super, la miss est déjà super pot de colle d'habitude mais là c'est pire que tout...j'adore!!!!! Ce matin elle ne voulait pas sortir faire pipi avec Nico parce qu'elle dormait trop bien dans les bras de sa maman Very Happy

Je suis trop contente qu'elle ne s'est pas gratter depuis.
Tu vois c'était peut être rien.
Mais je sais que tu t'inquiète je suis comme toi moi aussi.
Un pète de travers et je suis en panique.

ça c'est bien vrai!!! Un rien m'inquiète!!! Et puis l'été dernier ça a été tellement galère avec son allergie aux piqûres de puces...je ne voulais pas la revoir se gratter comme elle a pu le faire!

Apparemment ça n'est rien de méchant et heureusement!

waw comme elle est belle ta puce
elle me fait craqué envlopé dans son linge
j'espère que pour lundi Fybee aura plus ces chaleur et que sa petite plais sera qu'un mauvais souvenir Wink

pleins de calins pour elle

Oui ça c'est vrai! J'ai cru qu'on ne s'en sortirait jamais!!! C'est pour ça que j'espère vraiment ne pas revivre ça cette année! Ni pour moi ni pour elle la pauvre!!!

Merci pour ma puce Cindy! C'est vrai qu'elle était toute belle dans sa couverture...mais comme par hasard elle continuait à trembler...et quand j'ai céder et l'ai laissée monter sur le canapé (normalement je ne voulais pas car elle était mouillée) et bien c'est étrange mais sur les genoux de sa maman on n'a plus froid! Plus un seul tremblement! Quelle comédienne! ^^

ça c'est sûr!!!! Pareil hier matin...mon beau père était chez nous pour réparer les volets...donc Fybee était enfermée dans la chambre pour ne pas s'échapper car la baie vitrée était ouverte...Et comme je suis une gentille maman, je suis restée enfermée avec elle pour ne pas la laisser seule.

Et bien ma puce pleurait à la porte et avait la tête du chien le plus malheureux du monde dès que je la regardais et dès que je m'occupais à faire autre chose, elle jouait et on ne l'entendait plus!

smi50 sacré puce, le pire c est que on est tous pareil a tombé dans le panneau lol!

De sacrés comédiens oui...les oscars c'est pour eux je crois!!!

Mais là ça n'a pas marché je n'ai pas cédé!!! C'était trop gros ^^

Alors elle n'étais pas trop bonne comédienne.

Fybee vient faire un tour à la maison, tu sera à la bonne école avec mes duex petits chenapans.

Oh non merci Sabine...c'est gentil mais on va décliner l'invitation à devenir comédien! Elle est déjà bien assez douée! Elle a eu un raté mais je parie qu'elle va bien se rattraper!

Je te souhaite une bonne nuit!

Bisous à tes amours!

Dommage, je l'aurais bien prise en vacances pour lui faire tout pleins de gros calins.

Bonne nuit à toi aussi et gros bisous à Fybee jolie.

Alors ces vacances se passent bien Elodie ?

Tu profites du soleil ? visiblement il pleut partout, nous avons de la chance d'avoir une exception en Bretagne depuis 2 jours.

Oui les vacances se passent bien pour l'instant...Fybee s'est très vite habituée à ce que je sois là...Si j'ai le malheur d'aller m'asseoir dans le fauteuil au lieu du canapé à côté d'elle, elle vient me gratter les jambes pour être sur mes genoux! Elle ne me lâche plus d'une semelle!!!!

Tu as de la chance d'avoir du soleil...ici on en a...mais entrecoupé de grosses averses!!! Et pas des petites, il ne vaut pas mieux être en dessous! Mais toi sur la côte le temps doit être plus clément. J'espère que quand on ira à Quiberon la semaine prochaine avec Nico on aura aussi du soleil...

J'espère que tu vas bien aussi.

Moi l’inconvénient des vacances c'est qu'à trop surveiller ma puce sous toutes les coutures...je n'arrête de lui trouver des trucs suspects et de me poser les questions! On ne me changera pas ^^

A priori lundi..c'est pourri!!!! Enfin ça peut changer d'ici là!

Je trouve que Fybee se gratte beaucoup les oreilles...mais quand je regarde rien du tout et elles ne sentent pas mauvais (bon elles sentent pas bon non plus mais...).

Ce matin elle s'est remise à se gratter sur sa plaie mais là elle ne le fait plus...mais bon ça m'a inquiété aussi...

Et puis je trouve qu'on sent beaucoup ses ganglions sous les oreilles...mais pareil en même temps je n'avais jamais regardé avant et ma belle soeur qui travaille dans le milieu du chien ne trouve pas que ça soit inquiétant...

Enfin bref j'ai trop de temps pour l'observer je crois...car au final elle est juste en pleine forme! ^^

Et sinon...ses chaleurs ne sont toujours pas finies...j'espère que ça va être bon d'ici lundi sinon ça va être sacrément compromis!

Tu as quand même raison de l'inspecter ta petite Fybee.
C'est comme ça que l'on découvre parfois des petits bobos et qu'on les soigne plus rapidement.
Les ganglions, Heather en a eu toute jeune, et ça a été sa maladie.
Ils étaient inflammés, donc elle ronflait, et vice versa.
Cette inflammation était dûe à ses tympans qui étaient embourbés, infectés en permanence ou presque d'où une réaction des ganglions.
Il aurait fallu l'opérer, mais personne ne voulait tenter, opération très délicate qui pouvait la laisser paralysée.
Donc Heather a toujours été ennuyée de ce côté là aussi, et respirait mal.
Pour te dire qu'il ne faut pas hésiter à les décortiquer nos loulous