Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je te comprends Cindy, d'ailleurs ne montre pas cette vidéo à tes lapins, tu risques de les traumatiser! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche je ne sais pas pourquoi j'ai ces messages bizarres qui apparaissent...mon ordi est hanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 déjà moi qui adore les lapins sa ma tromatisé alors je vais surtout pas le montré a mes chérie hein smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais elle n'a rien contre les lapins...elle fait ça avec son renard et son raton laveur aussi^^

Ma puce c'est une violente!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 je vois sa !
elle regarde trop la télé et elle reproduis sur ses jouet smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est sûr que la télé...elle est fan!!!!! Là elle regarde des gags avec des animaux...et elle grogne depuis 5 minutes...^^

Elle m'impressionne! En ce moment c'est le tour de France qui l'intéresse et attention si on se met devant la télé elle se tort dans tous les sens pour voir quand même! Je vais lui acheter un tricycle je crois^^

Fybee la terreur! ça lui va bien! Mais j'ai vu plus terrifiant comme terreur! Elle essaye de se donner un genre...mais elle a peur de tout si sa maman est loin d'elle! Que de la gueule ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ah ben ça c'est sûr que la télé...elle est fan!!!!! Là elle regarde des gags avec des animaux...et elle grogne depuis 5 minutes...^^

Elle m'impressionne! En ce moment c'est le tour de France qui l'intéresse et attention si on se met devant la télé elle se tort dans tous les sens pour voir quand même! Je vais lui acheter un tricycle je crois^^

Fybee la terreur! ça lui va bien! Mais j'ai vu plus terrifiant comme terreur! Elle essaye de se donner un genre...mais elle a peur de tout si sa maman est loin d'elle! Que de la gueule ma louloute!


smi15smi15smi15 Elle est vraiment trop ta puce, fan du tour de France, faut le faire quand même.
Et je vois qu'elle n'est pas très téméraire la poupée.
Elle a besoin de maman pour faire la dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de Fybee j ai l'impression que tu parle de Naguy lol!
il fait pareille qu'elle pour la télé
et il fait sa terreur quand Caline est là sinon il es tout sage smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nos loulous font les fiers mais si ils se sentent protégés!!!

Fybee aime tout le monde! Quand je suis tout près d'elle! Un jour un monsieur a voulu la caresser...mais moi j'étais 5m derrière elle est revenue vers moi en courant, la queue entre les jambes!!!

Bon les filles je vous laisse, vacances ou pas je me suis couchée à 6h ce matin et là je commence un peu à fatiguer!!! Fybee qui s'est aussi couchée à 6h a d'ailleurs ronflé toute la journée!!! C'est bien beau de jouer avec ses jouets toute la nuit mais le lendemain on fait moins la fière!^^

Bonne nuit à vous et à vos amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie
je vais aussi y allé Very Happy

pleins de et calins a ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Fybee la terreur. J'y crois pas beaucoup !!!!

Elle est acharnée sur la peluche mais quand même lol

Bizarre ces messages qui se mettent en plus. Ça le fait que sur tes messages à toi en plus apparemment.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi avec sa peluche !
J'adore la fin de la vidéo quand elle te la ramène et qu'elle la regarde fixement... on dirait Frimousse ! toujours prête à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marine Fybee n'est pas très très terrifiante, c'est bien vrai ^^

Pour le message bizarre je ne me l'explique pas non plus...mais aujourd'hui ça a l'air de ne plus le faire (pour l'instant du moins)

Sandrine, en effet Fybee est toujours prête à jouer, le seul souci c'est qu'elle joue très très rarement toute seule...et j'avoue que je veux bien jouer un peu avec elle mais pas pendant des heures non plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Fybee, tu ne l'épargnes pas ton petit lapin, et je me doute que tu fasses peur à Cindy.
Tu imagines la petite Plume à la place de la peluche!!!

Tu as bien raison de regarder le Tour de France, il y a de jolis jeunes hommes sur leur vélo.
Moi j'adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal et Marguerite! Moi aussi elle me fait rire quand elle s'énerve comme ça!!!

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le site internet la pet avenue? Car j'ai passé une commande il y a quinze jours pour Fybee et je n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant l'expédition de mon colis...et sur le site ma commande est toujours en cours de traitement...sachant que le colis était sensé arriver au plus tard le 11 (donc demain! ça parait difficile!^^)...si certains ont déjà passé commande sur ce site comment cela s'est-il passé? Car je trouve que c'est un peu long quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je ne te le conseille pas lol

Je suis peut être mal tombée...mais cette première commande sera la dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça super long aussi!!! Je n'ai jamais vu un site avec un tel délai! Déjà quand j'ai vu les dates de livraison à la commande j'ai trouvé ça énorme...mais si en plus les délais ne sont pas respectés!!!

La somme, quant à elle, a bien été retirée de mon compte le jour même de la commande!!! Je vais leur envoyer un petit mail...en espérant qu'ils réagissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas top s'ils ont déjà débité.

Oui envoie un mail pour commencer car je troive aussi que ça fait long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair...et à la limite si le colis était en cours d'acheminement mais non...même pas expédié!!! C'est un peu abusé je trouve! Surtout que je ne suis informée de rien...si il y avait un souci ils ont mon adresse mail!

En plus c'est pour l'anniversaire de Fybee...samedi! Bon alors je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur si elle n'a pas son cadeau à la bonne date ^^ mais bon...c'est exagéré je trouve!

J'ai envoyé un mail...en restant polie pour l'instant^^ mais après je m'énerve lol

J'espère juste qu'ils ne vont pas mettre quinze jours à le lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais commandé sur ce site non plus...
J'espère que tu auras une réponse rapide et rassurante à ton mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras rapidement une réponse.
J'imagine que tu dois désespérer de recevoir cette commande et n plus c'est pour l'anniversaire de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...je vois qu'ils ont pas mal de clients satisfaits sur facebook...quelques uns moins...j'ai du mal tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien!!!

Sabine tu viens de faire bondir Fybee!!! J'ai les notifications par mail quand je suis un sujet du forum et je reçois les mails sur mon téléphone...celui pour ton dernier message est arrivé alors que mon téléphone était en vibreur et Fybee couchée dessus!!! Elle a un fait un bond ma puce et elle ne veut plus revenir sur le lit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a dû lui faire bizarre! Elle dormait tellement bien en plus!!! Je l'ai rarement vue filer aussi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller me coucher avant que je m'endorme debout.
Bonne nuit Elodie et demande pardon à Fybee de ma part de l'avoir tiré de son sommeil aussi brutalement.

et

Calin à ta petite Fybee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
ça a dû lui faire bizarre! Elle dormait tellement bien en plus!!! Je l'ai rarement vue filer aussi vite!


Toi qui étais en première ligne tu as bien du rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...