Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Tu as probablement raison.
Le fait d se dire je ne vais pas pouvoir dormir, fait que je ne dors pas.
Mais c'est vraiment pas facile depuis qu'elle est partie.
En plus dans un peu plus d'un mois ma puce aurait du fêter ses 9 ans.
Elle est partie tellement jeune, ma petite mère.

Bonne nuit à toi aussi ma belle et gros calin à Fybee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bonheur transparaît dans tes messages Elodie !
Je suis contente que tu ais pu passer un super moment ! les rencontres, c'est que du bonheur !

J'espère que ce matin tu nous diras que tu as bien dormi...

Allez je file voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Elodie de savoir que tu étais heureuse hier, ca fait plaisir et pour toi et pour nous !! Very Happy

J'espère que tu as bien dormi cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de me réveiller...j'ai sacrément bien dormi ^^ Une rencontre avec les membres du forum et être entourée de tous les toutous...ça fait sacrément de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine je me doute que sans ta puce c'est difficile...surtout quand des dates importantes approchent...mais j'espère qu'avec le temps tu retrouveras un meilleur sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie, mais j'en doute

Je suis bien contente que tu as pu rattrapé le tien. Tu as du bien dormir avec ta journée de hier. Et surtout que tu en avais tellement besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets les petites photos que j'ai prises de Fybee hier en rentrant de la rencontre avec Sophie et Marguerite! Il y a pas mal de siestes! ^^
















Et la dernière...mais là elle mendiait du gâteau au chocolat! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite choupinette a l'air toute rêveuse sur la 1ère photo...
J'aime beaucoup sa bouille sur la 3ème photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si ça lui a autant plu qu'à moi c'est sûr qu'elle pensait à eux! Moi je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage...je n'arrête pas d'en parler toute la journée! Pire qu'une gosse!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que cette rencontre ce soit aussi bien passée. Tu devais en effet être sacrément crevée! J'espère que tu as pu récupérer. En tout cas, Fybee a l'air comblée sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de lire ton bonheur !!! Quand tu veux on pourra recommencer si cela peut t'apporter encore de la joie !!!!!!
Si tu veux un jour je peux aller sur Pontivy et on ira sur le halage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour que tu viennes à Pontivy, moi c'est plus compliqué pour aller jusqu'à chez toi car j'ai besoin de mon copain au moins pour faire le chauffeur! ^^

Pour info je ne travaille pas le mercredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable choupinette !! quel plaisir de voir que la rencontre t'a fait beaucoup de bien !! tu as bien dormi cette nuit c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolies photos ! encore et encore !
j'adore la bouille de Fybee qd elle est prise de près ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite vidéo de Fybee qui veut des croquettes...alors qu'elle a déjà mangé!!! C'est dommage j'ai filmé trop tard elle avait beaucoup plus malmené la gamelle avant!

Donc vous verrez, la gamelle au milieu du salon et la couverture du panier qui traîne négligemment sur le carrelage c'est une oeuvre de Fybee...ce soir elle a décidé de refaire la déco et avait l'humeur déménageuse!

Je vous préviens au milieu de la vidéo il y a un grand n'importe quoi dû à une attaque de léchouille en règle d'une petite ckc!



Demain départ pour Quiberon pour 2 jours...sans ma puce! ça va être trop trop dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque elle est belle ta puce
elle devais être sacrément fastigué après la recontre Very Happy
je suis heureuse que cette rencontre se soie bien passé c est génial de sentir ta joie dans les messages Very Happy

sinon sur la vidéo Fybee me fait bien rire avec sa gamelle lol!
ces ckc ont toujours faim smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy!!! Oui c'est vrai qu'ils ont toujours faim mais là...parfois elle nous fait le coup de traîner sa gamelle mais c'est quand on ne lui a pas encore donné! La elle avait eu ses croquettes et les avaient toutes mangé une heure avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy fait pareille sauf que lui va leché sa gamelle ou se couche a coté pour re avoir des croquette alors qu'il a déjà mangé pas longtemp avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien qu'ils ne se ressemblent pas du tout, j'ai cru voir FarWest sur cette vidéo !
Cette manière de s'asseoir et de te regarder histoire de te faire craquer...

Trop mignonne ta puce, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci! J'aime beaucoup le côté Fybee Pokémon...ce soir on est à l'hôtel sans ma puce...elle me manque trop! Mais elle n'aurait vraiment pas apprécié, il y a bien trop de vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! il n'y aurait pas fallu la décoiffer !! dis toi qu'elle est mieux là ou elle est, et pas dépeignée ! ^^
profitez et vous la retrouverez bientot Wink
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impardonnable, je n'avais même pas vu la dernière vidéo.

Tu sais qu'elle me fait craquer te petite Fybee jolie.

Je sais comme elle te manque ta petite chérie, mais dis toi qu'elle est mieux bien au chaud sans devoir sortir avec ce temps pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma petite gourmande!!!

Tu sais Sabine on a eu un super soleil pendant deux jours! Mais hier il y avait du vent...en ville ça allait mais on est parti sur la côte sauvage et c'était la tempête! C'était super, magnifique avec la mer déchaînée qui se fracassait sur le rochers...mais même nous nous avions du mal à avancer tellement ça soufflait fort! Alors heureusement qu'on n'avait pas Fybee la pauvre...qui n'aime pas le vent en plus! ^^

Là on vient de rentrer et de récupérer notre petite puce...qui veut jouer, jouer, jouer!!!! D'ailleurs je ne traîne pas sur le forum...Ce soir je profite de ma choupinette! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma petite chérie qui est épuisée après deux jours avec sa copine cocker!

















J'en ai plein des photos comme celle là...mais j'adore sa bouille toute écrasée quand elle dort...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de profiter de vos retrouvaille.
C'est que du bonheur de les retrouver après une absence peu importe le temps que cela a duré.
Vous êtiez où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle et si sereine.
C'est vrai que leur bouille écraser j'adore moi aussi.
J'en ai une bien belle comme ça de ma petite Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était à Quiberon, c'est à seulement 1h30 de chez nous...mais ça fait quand même un bien fou de changer d'air!!! Surtout qu'il a fait un temps détestable chez nous et qu'on a eu un temps magnifique!

Fybee est bien contente de rentrer à la maison mais elle a un peu de mal à reprendre ses marques...on n'est pourtant pas partis longtemps ^^

J'adore prendre des photos pendant qu'elle dort...ils sont encore plus beaux si paisibles nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que cette petite escapade t'ai fait du bien.

C'est sur que Fybee doit être super contente de vous retrouver tous les deux.
On voit bien sur les photos comme elle est paisible.

Nous on a un temps horrible depuis quelques jours et ce n'est pas près de s'arranger.

C'est sur que quand ils dorment ça fait tellement de bien de les regarder, on se sent tellement bien, ils nous communiquent leur bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs elle m'apaise tellement que je vais aller dormir moi aussi^^

Bonne nuit Sabine! Bientôt les vacances, bon courage !!!

Gros bisous à toi et tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Elodie et profite de ta puce près de toi.
Demain soir j'aurais le coeur plus léger et je vais profiter moi aussi de mes loulous.

Gros bisous ma belle et gros calins à ta petite Fybee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de ta puce. C'est vrai qu'ils sont apaisant nos bébés. C'est un bonheur de chaque jour qui apporte beaucoup, de vrais amours

Temps horrible chez moi aussi, c'est plus que pénible à la longue pfff

Gros câlinous à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle adorable bouille à bisous! Les retrouvailles ont dues êtres plus que joviales. Very Happy

J'ai bien aimé la vidéo où Fybee fait la mendiante pour avoir d'autres croquettes. Je me suis retrouvée quand elle s'est mise à t'attaquer de léchouilles pendant que tu la filmais car moi c'est le coup que me fait Elina à chaque fois que je veux la prendre en photo. Dès qu'elle voit que je braque l'appareil sur elle Elina m'attaque de bisous, ya rien à faire! Donc, je compatis... lol!smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ma petite puce!!! Moi aussi j'ai souvent droit à l'attaque aux léchouilles! Soit c'est ça soit elle tourne la tête et elle se barre...je n'explique pas le nombre de photos ratées pour en avoir une bonne!!!!!

Sinon petite question...Fybee est un peu constipée aujourd'hui, qu'est ce que je peux lui donner pour arranger ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ma belle, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Je n'ai jamais eu ce problème avec les miens.
J'espère que ça ira mieux demain pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi...

Au fait...bonnes vacances Sabine!!! Profite bien de tes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de souci je vous tiendrai au courant pour Fybee même si la plupart du temps je commence à me poser des questions et ça passe aussi vite que c'est venu!^^

La mon copain est parti la sortir...je lui ai dit de faire attention à regarder si elle était toujours constipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ma petite choupinette...du coup la dernière fois que je l'ai sortie elle ne voulait pas rentrer car elle n'avait pas réussi à faire ses besoins...mais j'ai bien été obligée de finir par la rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...