Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci...oui j'espère aussi que ça ira!!! Là elle dort bien déjà mais il faudra faire attention aux léchouilles et gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite!!! ça ronfle sous la couette...elle était en forme toute la journée mais là elle est hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'étais pas venue sur le forum depuis avant-hier, j'avais de la lecture en retard sur le journal de Fybee. Une bonne chose de faite, cette stérilisation, d'autant que de sérieux problèmes se préparaient pour elle!

Pour les démangeaisons et irritations, quand Disney avait été rasée au moment de sa stérilisation, j'avais utilisé le gel Dermaline (malheureusement acheté chez le vétérinaire, tu ne pourras donc pas en avoir demain) et c'était vraiment très efficace. Tout s'était résorbé très vite.

Bon courage jusqu'à son rétablissement complet et à elle et toi.

Et, au fait, sa médaille est très très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être fatiguée ma petite Elodie, mais j'étais pareil pour mes loulous.
Je surveillais leur moindre mouvement la première nuit.
Mais j'étais plus tranquille pour les léchouilles parce qu'ils avaient tous un pansement.
Elle est tellement belle sur les photos petite mère et la cicatrice est bien.
Tu vois que tu as bien fais de la faire opérer, elle aurait pu avoir de gros problème plus tard.

Maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre et cette journée ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que la puce va bien Very Happy
pour la plait esseille de lui mettre du bepenten sa va moin lui gratter Wink

je pense fort a ta princesse et a toi !
fait lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta puce a passé une bonne nuit et qu'elle ne s'est pas grattée et léchouillée...
Je vois qu'elle a été gâtée pour la circonstance !


J'adore sa petite bouille féminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!!!

Nath, merci pour le conseil pour le gel mais c'est vrai que je n'ai pas géré du tout hier...comme je suis en vacances cette semaine je ne pensais plus du tout au fait qu'aujourd'hui c'était fermé...

Et merci pour la médaille, il faudra que je pense à faire une photo quand Fybee la porte.


Sabine, c'est sûr que je suis bien contente de l'avoir faite opérée ... surtout après avoir entendu ce que m'a dit la véto sur l'état des ovaires et de l'utérus de Fybee. Mais mon dieu que ça a été dur...pour tout dire le matin j'avais pris un lexomil alors que je déteste prendre ce genre de cachets, tellement j'étais stressée...et quand je suis rentrée chez moi après l'avoir déposée au véto je me suis recouchée, avec le cachet j'ai pu dormir à nouveau et comme ça je n'ai pas vu le temps passer avant de pouvoir appeler pour avoir des nouvelles...mais maintenant tout est derrière nous et Fybee est en pleine forme!

Cindy merci pour le conseil. Fybee va bien en effet, on dirait qu'elle n'a jamais été opérée mais il faut faire attention à la contenir un peu quand même...qu'elle n'en fasse pas trop! Pour l'instant elle ne mange pas beaucoup mais elle mange un petit peu chaque jour quand même donc c'est déjà ça!

Sandrine, Fybee a passé une bonne nuit, elle s'est léchée mais pas sur la plaie, juste la où elle est irritée à cause des poils rasés. En tout cas elle a dormi toute la nuit la tête contre la mienne, c'était trop mimi...depuis mardi elle plus câline que jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Elodie, tout va vite rentrer dans l'ordre !
Passe un bon après-midi avec ta petite chérie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth, bon après-midi à toi aussi!!!

Ici c'est après-midi sieste pour Fybee! Enfin elle se repose un peu! Mais ce midi la chipie m'emmenait ses jouets pour que je les lui lance!!! Mais la miss devra encore attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine!!! Bonne après midi à toi aussi!

Tout à l'heure on va aller la promener un peu mais on reste dans le quartier, la véto nous a bien dit qu'il ne fallait qu'on aille dans des endroits "sales" pour que la plaie reste bien propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut faire très attention à sa plaie puisqu'elle n'est pas protégé par un pansement.
Bonne promenade alors et gros bisous à vous 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir qu'elle se porte à merveille la puce.
Si les grattouilles pouvaient partir ce serait bien, pas besoin de lui mettre quoi que ce soit.

La promenade va lui faire du bien et à toi aussi.

Gros bisous ma petite Elodie, et un gros câlin à Fybee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de prendre des photos de Fybee avec sa médaille mais bon...elle ne se laisse pas faire comme ça ^^






Et là ma bichette qui essaye de grapiller un bout de brioche avec son papa alors qu'elle ne veut pas manger ses croquettes!!!!











Je m'excuse pour la qualité des images mais depuis qu'une copine à renverser son verre sur mon appareil photo...l'appareil ne fonctionne plus! Donc je n'ai plus que mon téléphone...



Et pour finir une vidéo de Fybee qui fait sa tête de cochon et arrête de bouger quand je la filme...je précise que dès que j'ai posé le téléphone, elle s'est levée et est allée jouer avec son papa....grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine ....
Quant à la brioche, elle a bon goût cette petite Fybee : c'est bien meilleure que les croquettes, n'est-ce pas ?
Plein de caresses pour toi ma jolie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est jolie notre petite convalescente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ne dirait pas qu'elle est convalescente!!! Elle chasse les mouches et n'arrête pas de courir!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Babeth...les brioches sont bien meilleures!!! Elle a quand même fini par aller manger ses croquettes...mais pour l'instant elle ne mange pas beaucoup...le tiers de sa ration habituelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es coquine petite puce.
Tu veux nous montrer que tu es fatiguée, mais je suis sure que tu vas très bien.
Tu es toute mignonne avec ta médaille qui te va à ravire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma puce Sabine...en effet, elle n'est pas le moins du monde fatiguée!!! Il faut la freiner la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour te faire mentir qu'elle est si calme ta puce lol!
Quelle jolie bouille toute douce et toute féminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine! C'est vrai que ma louloute a vraiment une tête de fifille! Et de fifille qui veut me faire passer pour une menteuse en effet!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es superbe avec ta jolie médaile, elle te va à ravir.

Quelle bouille elle a, mon dieu je craque chaque fois que je la vois.
C'est beau une petite fille, rien à voir avec mes petits mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal, tes compliments pour ma puce me touchent...une fille c'est peut être différent mais tes loulous sont magnifiques aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là! J'avais du retard! Et je viens de le rattraper et de voir que tu as fais stériliser ta choupinette! Contente que cela se soit bien passé et surtout que cela soit derrière toi! En lisant ces dernières pages j'ai revécu l'opération d'Elina en lisant certaines similitudes avec ce que j'ai ressenti et l'après opération. C'est marrant Elina aussi avait les oreilles mouillées quand je l'ai récupéré mais elle c'était parce qu'elle avait bavé pendant l'anesthésie. Maintenant, tout va aller comme sur des roulettes! Tu as bien fait de ne pas attendre plus. Bichonne-la bien la petite puce!

Superbe médaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Angélique ça ne m'étonne pas ce que tu dis là....si tu savais comme je me suis reconnue dans tes angoisses quand tu as fait stériliser Elina...je ne disais rien parce que je ne voulais pas parler de l'opération de Fybee, j'avais bien trop peur que ça se passe mal pour ça!

C'est vrai que ça a été dur avant...j'avais peur que Fybee se sente abandonnée du fait qu'on la laisse seule chez le vétérinaire, et plus que tout je craignais que ça se passe mal et que jamais plus je ne puisse la câliner, la serrer dans mes bras...

Et puis finalement tout c'est très bien passé et j'ai bien fait de passer outre mes angoisses même si ça a été dur!

En tout cas pour ce qui est de la bichonner, là il n'y a pas de problème! La puce est déjà chouchoutée toute l'année mais alors là c'est pire que tout! ça me fait penser aux premiers jours où on l'a eu. Forcément quand le petit chiot arrive, on est tellement content, impatient...que tout notre monde tourne autour de lui, on ne fait que s'en occuper toute la journée sans arrêt! Et bien là c'est pareil, depuis qu'on l'a récupérée mardi soir, on ne fait que s'occuper d'elle et on la surveille en permanence! Même si déjà d'ordinaire elle occupe une bonne partie de mes journées!^^

En plus depuis son retour mardi, elle est encore plus câline, elle ne nous lâche plus d'une semelle, elle se colle en permanence! Bref que du bonheur depuis qu'on l'a récupérée!

Et je suis si soulagée et contente que je ne peux pas m'empêcher de parler d'elle tout le temps...je l'aime tellement fort ma princesse! C'est ce que j'ai de plus précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne avec sa petite médaille !

Bah alors choupinette tu t'arrêtes de jouer quand maman te filme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite et Angelo!

Ce matin Fybee s'est mise à chouiner, elle m'a fait peur!!! Mais rien depuis et elle a l'air d'aller bien alors je me rassure petit à petit... De toute façon cet après midi direction le véto pour avoir quelque chose qui l'empêche de se lécher.
En plus elle ne mange presque rien ça commence à m'inquiéter...et pourtant son ventre gargouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-nous vite des nouvelles dès que possible !
Je pense bien à toi ma petite Elodie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

j'ai appelé le véto, il m'a dit de passer à 18h. Il va mettre un petit bandage pour qu'elle ne puisse plus lécher la plaie. Tant mieux, en plus je serai plus rassurée pour la laisser seule lundi. Par contre c'est bizarre, j'ai remarqué qu'elle prend ses peluches pour dormir depuis hier...je lui poserai la question aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du véto!

Fybee a une magnifique petite tenue pour protéger sa plaie!^^ Nico l'appelle le saucisson! Mais au moins je serai rassurée quand je la laisserai lundi!

J'ai demandé pour le fait qu'elle prenne qu'elle prenne ses peluches...il m'a dit qu'au moment de la stérilisation certaines chiennes réagissent en faisant une grossesse nerveuse... la dernière m'a-t-il dit en souriant!!!!^^ Donc à surveiller...

Pour les petites plaies qu'elle s'est fait en se grattant...finalement ça ne la démange plus et les plaies ont fait des croûtes et sont bien propres donc à surveiller aussi mais elles devraient bien guérir...

Ouf! Rassurée...reste que ma puce boude toujours ses croquettes pour l'instant...mais elle essaye de chiper de la nourriture dès qu'elle peut donc je ne m'en fait pas trop pour ça!


Aller je vous mets deux petites photo de mon saucisson!^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma petite puce^^

Miracle, elle a mangé les 3/4 de sa gamelle ce soir!!! Je suis contente, cette fois c'est sûr, Fybee est en pleine forme! Et elle n'a pas chouiner depuis ce matin donc tout est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces nouvelles !
Je suis contente que tu puisses être rassurée pour ton petit saucisson sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la grande classe, ta petite tenue, Fybee!! Very Happy Ca te va super bien! Et c'est vrai que c'est rassurant pour toi, Elodie.

Je suis contente que tout aille bien maintenant pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassuré de voir qu'elle va bien ta poupée et toi aussi par la même occasion.
Elle est toujours aussi belle, même si elle est ficellé comme un saucission sur pattes.

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi comme pour elle, ma petite Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un saucisson sur pattes mais un très joli saucisson ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle la petite Fybee avec sa médaille
elle ma fair rire sur la vidéo a faire sa tête de malheureuse et fatiguée lol!

calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le saucisson mais alors celui là je ne le mangerais pas, je le dégusterais.

Tu es vraiment toute mignonne petite Fybee avec ce bandage.

Je suis heureuse de voir que tu manges enfin.

Tu seras plus tranquille quand tu vas retravailler, elle ne risquera pas de se faire du mal à se lécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : Ma chérie! qu'est ce qu'elle t'a mis ta maman ?!
bon, toi tu ressemble à un saucisson, mais moi quand j'y suis passé, on aurait dit "la petite maison ds la prairie" avec mes grandes oreilles et la colerette alors bon... je compatis!!!
je te fais ds grosses léchouilles! et tu restes la plus belle! promis !
(et bisous à ta maman Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour miss saucisson!^^


Elle va très bien mais elle est très casse pied depuis deux jours...comme l'avait dit le véto elle fait une dernière grossesse nerveuse...mais une carabinée pour le coup!!!

ça fait deux nuits qu'on dort très mal car la miss gratte la porte pour aller chercher ses jouets (qu'on lui a confisqué)...

En plus elle n'arrête pas de chouiner dès que quelque chose ne lui plait pas ou dès qu'elle veut quelque chose...et elle nous colle mais à un point...elle m'empêchait de dormir cette nuit, elle se couche sur ma tête...

C'est pénible tout ça j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...