Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

croisons les pattes oui ! mais si c'est la dernière, ça devrait aller par la suite Wink
courage !! et des bisous de son amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dure combien de temps une grossesse nerveuse? Il y a un médicament à lui donner pour que ça passe, je crois?

Bon courage, en tous cas, car le toutou qui gratte la porte pour avoir ses jouets quand on dort... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne devrait pas durer trop longtemps, mais les hormones continuent de la travailler quelques temps après la stérilisation c'est normal.

Je me doute que ce n'est pas drôle quand on voudrait dormir, d'entendre sa fifille qui veut aller jouer.
Il va falloir que tu fasses une petite sieste pour être en forme demain au travail.
En plus avec le temps pluvieux que nous avons, on ne peut guère sortir longtemps ça la calmerait un peu de prendre l'air et l'a fatiguerait.
Bon courage ma belle avec ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, j'espère que ça ne va pas trop durer... Normalement oui Nathalie il y a un médicament et ça dure à peu près une semaine avec...

Mais là j'ai cru comprendre qu'il fallait simplement attendre et comme elle est stérilisée ça passerait...mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris...je verrai bien, de toute façon je retourne dans une semaine enlever les fils alors!

Pour ce qui est de la sieste, malheureusement Chantal il faudrait que les angoisses me laisse du répit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles te tiennent encore les angoisses.
Pourtant tu devrais être détendue maintenant que Fybee est libérée de cette stérilisation.

C'est peut-être parce qu'après ces quelques jours de congés il faut reprendre le travail ?
Et l'idée de laisser aussi Fybee te fait mal.
C'est pas marrant d'être toujours ainsi, tu croies que ça va aller et puis ça repart de plus belle.
Tu as quels symptômes en ce moment ?
Le contre coup de ce stress pour Fybee se fait ressentir maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour demain lundi ma petite Elodie ....mais ta pépète va aller de mieux en mieux, et dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle fripouille cette Fybee !
Eithel aussi doit avoir ses chaleurs Very Happy : on recevait une amie ce week end et je lui ai laissé ma chambre. On a dormi dans le salon sur le clic clac avec Eithel. Ce filou m'a réveillé plusieurs fois car il grattait la porte fenêtre. Et quand j'ouvrais (j'ai un petit jardin), il ne voulait plus sortir. Et ce matin il grattait la porte de la chambre pour aller dans le lit avec ma copine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal je ne sais pas si c'est le contre coup ou le fait de reprendre le travail...j'ai mal à l'estomac et comme toujours je suis très tendue au niveau des côtes et du cou...du coup ça me donne des maux de tête et puis là depuis quelques jours un peu de tachycardie par moments...en fait je sens les crises venir...j'arrive à me clamer mais c'est difficile, il faut que j'aille me coucher carrément...autant dire que je ne profite pas de mes journées...
Et puis ça me mine un peu le moral, je pensais tellement que ça n'allait faire que s'améliorer mes problèmes d'angoisses...au final c'est compliqué.

Aurélie, Eithel est un petit coquin!!! Mais moi le pire c'est que depuis qu'on a confisqué ses jouets à Fybee j'ai l'impression que c'est moi qu'elle essaye de couver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Elodie, c'est sûrement à la fois le contre-coup et le stress de la reprise demain. Essaie peut être de te relaxer en regardant un film tranquillement, en buvant un chocolat chaud, en prenant un bain... Et en papouillant ton adorable fripouille !
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essaye de me relaxer un peu...et puis j'ai peu dormi cette semaine...je pense que la fatigue doit "réveiller" mes angoisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne ta petite saucisson ! lol

Bon courage pour la reprise demain Elodie, gros bisous !! calinous à la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...

La journée c'est bien passée même si ce matin...ça n'était pas trop ça pour moi!

Fybee a été sage, elle n'a pas touché à se cicatrice et m'a fait une superbe fête quand je suis arrivée...

Ce qui m'inquiète par contre c'est que depuis qu'elle a été opérée elle nous colle...comme jamais! Et elle chouine...ce matin quand mon copain est parti travailler elle s'est mise à chouiner et elle restait devant la fenêtre...ce midi quand mon copain est rentré elle me cherchait et chouinait aussi....pareil ce soir quand je suis rentrée, elle cherchait mon copain en chouinant. Samedi après midi j'ai du aller à un enterrement et bien la miss n'a fait que pleurer alors que Nico était avec elle...elle n'a jamais été comme ça avant...j'espère qu'elle n'a pas fait ça toute la journée alors qu'elle était seule!

Je me demande si on ne l'a pas trop chouchoutée après l'opération...en tout cas je n'aime pas ça...

En plus elle n'a plus rien mangé depuis samedi soir, j'espère qu'elle va attaquer sa gamelle ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choupinette, il faut manger ma jolie, tu vas inquièter ta maman.

Elle n'avait pas envie de vous voir partir,c'est normal elle a été avec vous pendant plusieurs jours, elle a été opérée, et maintenant elle doit se retrouver toute seule.
Il faut qu'elle reprenne un peu ses habitudes, mais c'est quand même mieux d'être avec maman !

Un gros câlin pour toi petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...elle inquiète sa maman à ne pas manger tous les jours comme il faut...

Depuis que je suis rentrée elle est couchée sur moi...et puis alors elle ne veut s'installer que sur mon épaule, la tête sur mon front...c'est super pratique^^

J'ai eu droit à une de ses séances de léchouilles...j'ai dû l'arrêter sinon elle y serait encore je crois!

Mais j'espère vraiment que tous ses pleurs vont cesser assez rapidement...je n'aime pas la voir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop, Elodie. Ta petite puce n'est certainement pas encore complètement remise. L'ablation de l'utérus est une opération un peu plus diffficile pour la chienne que la simple ovariectomie qui est pratiquée en général.

Il lui faut certainement un peu de temps pour retrouver la grande forme.

Bises à ta puce et toi, repose-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce, tu n'aime pas rester seule, mon ange.
Mais ne fait pas inquièter ta maman, tu sais qu'elle t'aime plus que tout et revient toujours à la maison après le travail.
Mais il va falloir que tu mange jolie coeur.

Elodie, ne t'en fais pas trop, c'est vrai que c'est très difficile de les laisser sachant qu'ils vont pleurer, mais les habitudes vont reprendre leur place petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Je suis un peu rassurée, Fybee a mangé la moitié de sa gamelle. Mais il a fallu que je m’assoies près de la gamelle et que je lui dise "c'est bien Fybee c'est très très bien" à chaque croquette...

ça me fais de la peine de savoir qu'elle pleure...et puis je n'arrête pas de me dire qu'elle a peut être eu très peur quand on l'a "abandonnée" chez le véto et que du coup elle a besoin d'être rassurée...après je sais que j'ai souvent tendance à lui prêter des sentiments humains qu'elle n'a pas forcément toujours (mais parfois si j'en suis persuadée!)...mais ça me fait mal au coeur de penser ça...enfin je pense qu'elle va s'y faire à nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si la puce a mangé la moitié de sa gamelle ca va revenir ne t'inquiétes pas de trop !! Wink

Et pour le fait de vous coller , peut etre que c'est du à sa grossese nerveuse ? comme tu disait qu'elle collait des jouets ! si vous avez retiré les jouets, du coup elle se rabat peut etre sur vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as peut être raison Marguerite...j'y ai pensé aussi...Mais de là à chouiner...Elle ne nous l'avait jamais fait...je ne sais pas...

En tout cas j'espère que ça passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée qu'elle a enfin mangé un peu.
Tu sais, moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont les même sentiments que nous et j'ai du mal à me persuader du contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'ai aussi beaucoup tendance à lui attribuer des pensées humaines...

Pour ce qui est des croquettes je suis contente mais il ne faut que ça devienne une habitude que je doive être à côté d'elle...mais là j'avais tellement envie qu'elle mange un peu...je me dis que pour récupérer c'est quand même mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, ça m'est déjà arriver pour faire manger ma petite Sun, mais maintenant elle n'a plus besoin de moi pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu sais nous aurions toutes fais pareil pour les croquettes, tu dois te sentir soulagé de la voir manger et c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien qu'elle mange toute sa gamelle quand même mais bon...elle essaye de chiper de la nourriture donc c'est qu'elle va bien je pense. Mais ça m'a fait rire quand même...Elle attendait que je la félicite pour passer à la croquette suivante et elle courait à sa gamelle en remuant la queue...elle mange pour me faire plaisir...ça c'est un sacré petit chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta petite Fybee !!! Ils sont merveilleux nos petits cavaliers, je m'en rend compte chaque jour un peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré petite Fybee, elle ne perd pas le nord la chipie.
Attendre des félicitation pour continuer à manger c'est trop mignon.
Une façon bien a elle d'attirer ton attention je pense.
Ils sont comme ça nos adorables loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils sont adorables!!! Mais elle n'a pas besoin de ça pour attirer mon attention...dès que je rentre elle squatte mes genoux ^^

Je vous laisse je vais dormir.


Bonne nuit à toutes et gros bisous à vous et vos magnifiques loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie

elle trop chou ta petite saucisse, Naguy et Caline avais le meme bandage en bleu Very Happy
j'espère que tes anguoisse vont disparaitre courage !!!!

Fybee me fait trop rire, dire qu'il faut la félicité pour qu'elle mange ! c est trop mignon

Elodie

et calins a Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ta puce fait ça certainement pour attirer ton attention... le risque c'est que cela devienne une habitude... et que ça devienne un rituel pour qu'elle mange...
Même si évidement je comprends que pour la voir manger tu sois prête à tout...

Pas facile de ne pas rentrer dans leu jeu quand on s'inquiète pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite comédienne la puce ^_^
moi pr qu'Elec mange, je l'avais fait jouer avec une balle remplie de croquettes a faire rouler pr que ça tombe. Il adore ça!! Bon, faut pas vouloir écouter le tv parce que ça fait un peu de bruit mais c'est qd même une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va notre jolie Fybee ce soir.
A-t-elle repris son appétit ?
Demain maman restera avec toi ma chérie et tu pourras te faire câliner.

Je t'envoie plein de gros bisous que tu partageras avec ton adorable maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la comédienne^^

Cindy je suis contente de voir que tes loulous ont aussi eu un look de saucisson!!!^^

Chantal ce soir Fybee a mangé la moitié de sa gamelle mais j'ai encore dû la féliciter pour qu'elle mange...elle remuait la queue et était toute contente...quel escroc ce petit chien! ^^

Je sais qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude...mais comment lui redonner de l'appétit?

Sarah je ne peux pas utiliser le coup de la balle...on lui a déjà supprimé tous ses jouets à cause de la grossesse nerveuse...mais sa balle adorée que lui a offert Elec' (^^) on a dû l'enlever car elle la prenait et allait se coucher avec dans un coin...

En tout cas demain je reste avec ma puce en effet et ça va être génial...j'adore faire la grass mat avec ma puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la balle à croquettes tu lui laisses que quand vous êtes là, et tu peux la motiver à jouer ^^ enfin, à voir sur place...
et pour le ballon, si elle le prend c'est parce qu'il vient de chez son chéri et qu'elle l'aime très fort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma petite puce, encore une fois désolée pour la qualité mais je suis toujours avec mon téléphone...

































Et une petite photo prise hier soir...j'ai changé les draps du lit juste avant de me coucher donc pendant que je faisais ça la puce ne pouvait pas aller au lit...elle s'est fourrée dans un coin de la chambre sur une couverture que je devais mettre à laver! On aurait dit une pauvre malheureuse! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine!!! ça me fait très plaisir que tu dises ça!!! Tes loulous sont tellement beaux...alors c'est un honneur si tu aimes bien ma puce! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours aimé depuis qu'elle est toute petite.
Ce que j'adore particulièrement chez ta poupée c'est sa petite tâche nooir entre les yeux.

Elle est vraiment à croquer ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop adorable ta poupée
son regard ma fait craqué sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...je suis trop fière!!!!^^

Mais zut de zut...il faut que j'aille dormir...pourtant j'adore quand on me fait des compliments pour ma poupée!!!! En même je me rends compte que tous les cavaliers sont différents, mais ils ont tous un petit quelque chose de particulier qui les rend trop craquants!!!!

Ils sont tous tellement beaux sur le forum...j'aimerais tous les avoir ^^

Bonne nuit les filles! Et merci encore, s'il y a bien un truc qui me fait plaisir ce sont des compliments sur ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit ma belle et tu as raison, il n'y a rien qui fait plus plaisir que les compliments sur nos loulous.

Mais je le répète encore ta Fybee est un amour de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a adopté son petit "pull" on dirait... elle est rigolote dessus sur la 1ère photo !

Jolie petite puce, elle a une bouille féminine adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tampis pour la qualité des photos, Fybee tu es magnifique,
Cette petite combinaison me donne encore plus envie de venir te faire un gros câlin, tu as l'air si malheureuse.

Et quand tu dors, cette petite bouche adorable qu'on a envie de bisouiller encore et encore.

Tu as une choupinette adorable Elodie, tu as de la chance!!!!
J'espère qu'elle va se remettre à manger toute seule.
Tous ces évènements l'ont sans doute un peu perturbée.
Gros bisous à toutes les 2 et profitez bien de cette journée ensembles, le soleil est là et vous attend pour une belle promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, quelle belle choupinette ta petite Fybee !
Elle est encore convalescente, et certainement très bientôt elle remangera comme une grande.
Une question que je me posais en te lisant Elodie : lorsque ta puce est toute seule à la maison, elle n'a plus du tout de jouets pour s'occuper ? Si c'est le cas, cela doit lui faire énormément de changements .... est-ce nécessaire ? (je ne m'y connais pas beaucoup !)
Plein de caresses pour ton adorable Fybee, et bon courage pour le travail !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...