Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci à vous tous pour ces jolis compliments!

J'espère aussi qu'elle va se remettre à manger normalement bientôt...c'est dur de la faire manger et quand elle mange, elle ne mange que la moitié de ce qu'elle prend d'habitude...je n'ai pas pu la peser car nous n'avons pas de balance qui fonctionne (par contre on en a 2 qui ne fonctionnent pas, cherchez l'erreur) mais j'espère qu'elle n'a pas perdu de poids...

Babeth pour ce qui est des jouets on ne peut pas les lui laisser à cause de la grossesse nerveuse, ça empirerait les choses! D'ailleurs depuis qu'on les lui a enlevés ses mamelles ont déjà un peu diminué de taille, elles les prenait et faisait comme si c'était ses chiots... Mais de toute façon ça ne lui change pas grand chose car quand elle est seule elle ne joue pas: quand on rentre du travail ses jouets sont toujours bien rangés dans la caisse. De toute façon elle ne sait pas jouer toute seule, il faut toujours qu'on joue avec elle!

Là je m'inquiète beaucoup...je viens de me rendre compte que ça fait un moment que je n'ai pas remplie sa gamelle d'eau...mais peut être que Nicolas l'a fait...je me demande si elle boit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...j'ai envoyé un message à Nico...il a rempli la gamelle hier soir...le soulagement!!!! Je me suis encore emballée trop vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... et comme toujours je me suis inquiétée pour rien! Et je peux dire que là je me suis sacrément inquiétée en plus !!!!^^

Je viens d'inscrire Fybee sur yummypets, aucun de vos loulous n'y est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je crois que j'ai inscrit Eithel mais je n'y vais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne suis pas persuadée non plus...me connaissant je vais y aller pendant une semaine et puis après....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'y suis même pas allée une semaine ^^! En fait je trouve l'interface bizarre et pas très attrayante, je vais peut être réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Chantal, j'avais vu le message d'Aurélie et j'étais passée à côté du tien...c'est comme facebook mais pour nos loulous!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grasse matinée avec ma maman!




Ballade dans le parc!








Une petite vidéo mais on n'y voit pas grand chose car Fybee n'y met pas trop du sien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout. J'ai l'impression qu'elle préfère explorer son environnement que de montrer sa jolie frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...pour voir sa tête...et puis elle n'aime pas ça! Même pour les photos j'ai du mal...elle tourne la tête quand elle voit que je veux la prendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison, il tourne la tête et fait la tronche dès qu'il voit l'appareil^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'on est au numérique...parce que sinon j'en aurais des pellicules de fichues! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine!

Miracle Fybee est allée manger toute seule ce soir!!!! Pas besoin de la féliciter! J'espère quand même qu'elle va vider sa gamelle car elle mange peu...j'ai fini par réussir à la peser, elle a perdu 600g en une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


600 grammes en une semaine, c'est un sacré régime, ça!!

Mais apparemmment, elle mange de mieux en mieux, donc ça devrait s'arranger. Trop mignonnes les photos de ta puce! Elle a eu une belle journée: avec toi + grasse mat + balade + soleil. Le bonheur, quoi!

D'ailleurs, ça se voit sur la vidéo, elle est toute contente!

Pour la balle qui distribue des croquettes, comme te le conseillait Sarah, c'est une bonne idée à condition de ne pas avoir de voisins en dessous!!

La vétérinaire comportementaliste nous avait conseillé un Pipolino pour occuper Disney quand nous n'étions pas là.




Elle adorait ça, mais on a dû arrêter; les voisins devenaient fous , parce qu'en plus de le faire interminablement rouler, elle le cognait dans les meubles et les portes..! Very HappyVery Happy

Bisous à ta jolie petite saucisse et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est bon on est au rez de chaussé!^^ A part les voitures au sous sol ça ne dérangerait pas grand monde!!!

Ce soir elle a à peine mangé la moitié de sa gamelle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, il ne faut pas que tu te focalise sur la bouffe pour Fybee, parce qu'elle doit ressentir ton angoisse à l'idée qu'elle ne mange pas.
Je sais c'est pas simple, j'ai vécu la même chose mais avec mon fils tout petit.

Le jour où j'ai enfin compris qu'il ne se laissera pas mourir de faim, il prenait ses biberon sans souci.

Tu sais nos loulous sont pareil (c'est pour ça que je pense qu'il ont des sentiments comme nous)

Essaie de ne pas trop t'en faire, elle va finir par manger si elle vois que tu ne t'intéresse pas à elle à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as sans doute raison Sabine...mais ce qui m'embete c'est que je me dis qu'après une opération il serait peut être mieux qu'elle mange quand même...et puis les 600g en moins...il ne faudrait pas en perdre autant cette semaine...

Mais bon elle est allée manger seule aujourd'hui...peut être se mettra-t-elle à manger plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu ne devrait pas trop t'inquièter ma belle.

Oui je sais c'est pas facile pour toi et je comprends.

600 gr c'est beaucoup mais elle va vite les reprendre.

Tu sais nous c'est pareil, on n'est aps top après une opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison...mais c'est difficile de se raisonner!

On verra bien demain!^^

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle et essaie de faire comme je t'ai dis.

Je suis sure que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Gros bisous et calin à ta petite Fybee jolie. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop adorable ta puce,
sur la vidéo elle est trop occupé a fouiné partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où elle est assise sur le banc, elle est magnifique en train de poser !
On voit qu'elle est heureuse de se balader et de fouiner un peu partout...

600 gr de perdus ! c'est pas mal en effet, mais après une opération mais 2 loulous ont un peu maigri aussi... et on repris rapidement ensuite !

Comme le dit Sabine, il faut essayer de ne pas focaliser sur ces repas... car elle le sent forcément.
Je sais... plus facile à dire qu'à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Elodie ... ta puce va retrouver son appétit d'ici quelques jours. Tu sais, après une intervention, c'est comme pour nous, l'appétit n'est pas au mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les jolis compliments...moi aussi j'aime beaucoup la photo sur le banc!!! Là il fait beau mais comme on travaille elle ne peut pas vraiment en profiter c'est dommage...

Bon si vous me dites que 600gr ça n'est pas grave, alors je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter et de laisser faire les choses! De toute façon j'ai rendez vous mardi pour retirer les fils...j'ai du mal à croire que ça va déjà faire deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j’aime beaucoup la photo sur le banc
Ne te fais pas de soucis elle va reprendre très vite, mais il ne faut pas qu'elle sente que tu stress à cause de la nourriture, car autrement elle aussi va stresser et elle ne voudra plus manger. Tu lui laisses sa gamelle 1/2 heure puis sans rien dire tu lui reprends, puis tu lui remets 2 heures après pareil une 1/2 heure et ainsi de suite 4 fois dans la journée, sans faire aucun commentaire, le plus simplement du monde et tu peux lui laisser à disposition la nuit.
Il faut que toi tu te désintéresses du problème pour qu'elle ne voit pas que c'est un problème pour toi, autrement tu vas rentrer dans le cercle vicieux du "je mange que si tu t'occupes de moi" ou du "je mange que si tu me rajoute quelque chose que j'aime dedans" qui changera tous les deux ou trois jours. Aller ça va aller il sont comédiens nos kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils...je tenterai ta méthode...qui est surement meilleure que la mienne!^^

Aujourd'hui elle n'a pas mangé...je lui remettrai sa gamelle tout à l'heure! C'est vrai que malgré ça elle a l'air très en forme, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toute mignonne avec ta bouille de malheureuse petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle choupinette! En effet, je vois qu'elle a l'air très malheureuse cette pauvre petite!
Pour ses problèmes d'alimentation je peux te dire par expérience pour l'avoir vécu à de nombreuses reprises à chaque fois qu'Elina me faisait une grossesse nerveuse qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu! Elina refusait de manger ses croquettes, au début j'ai même changé ses croquettes à 2 reprises. A chaque fois pendant 1 ou 2 jours elle remangeait puis rebelotte. Si je lui donnais autre chose style jambon d'York elle le mangeait et dès que je remettais ses croquettes c'était fini. Une fois elle mangeait si peu qu'en une semaine elle avait perdu je ne sais plus combien mais pas mal. Mais bon heureusement dès que la période de grossesse nerveuse s'achevait elle se remettait à manger les croquettes.

Courage! Avec de la persévérance Fybee va retrouver son appétit. Le véto t'a conseillé de lui donner des croquettes light après sa stérilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma chipie est une vraie malheureuse ^^

Pour les croquettes, la véto m'a parlé des croquettes pour chien stérilisé...mais j'ai envie de voir comment ça se passe en surveillant bien...je pense que je vais continuer aux croquettes normales et si elle prend du poids alors peut être moitié moitié croquettes normales/croquettes pour chien stérilisé ou si vraiment il le faut uniquement croquettes pour chien stérilisé...j'ai envie de bien surveiller et d'adapter au fur et à mesure... voilà ça c'est mon avis pour aujourd'hui...on verra quand je reviendrai du véto mardi!^^ J'aurai peut être changé d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupinette la puce et quelle chipie avec sa bouille d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma petite Fybee, je crois que tu fais marcher ta maman, parce que tu as une vrai petite tête de chipie sur les dernières photos, mais quelle belle chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop trop chou ta Fybee je craque devant sa bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie bouille d'amour quand elle fait sa malheureuse Very Happy

Sunka vient de se faire castrer (vendredi dernier) et il n'a pas beaucoup d'appetit non plus, mais je pense que c'est normal, il faut leur laisser un peu de temps après une intervention.

Mais c'est vrai que ce sont des vrais coquins et coquines nos loulous, Sunka je lui donne 3 ou 4 croquettes à la main, et je me désintéresse de lui ensuite..... il me regarde mais voyant que je ne m'en occupe plus, il mange le reste comme un grand !!! enfin pour la gamelle du matin celle du soir, il en laisse souvent la moitié.

à ta belle Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes chien stérilisé il faut mieux attendre tous n'en on pas besoin je te le dis par expérience à la maison j'en ai plusieurs de stérilisés et seulement deux on besoin d'un suivi de poids les autres continu à manger comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne sois pas tout près de moi petite poupée, parce que je t'en ferais des bisous.
Tu es splendide et sur ce banc et quand tu dors et toujours.
Elodie, tu as une magnifique petite puce.
J'adore sa petite bouille, et ce petit air qu'elle prend.

C'est vrai qu'elle a maigrit mais, Sabine a raison elle va vite reprendre, ne t'inquiète pas, parce que ton inquiètude elle le ressent.
Laisse là se régler elle-même, tout va rentrer dans l'ordre.
Il n'y a pas longtemps qu'elle a été opérée.

Dis donc elle était heureuse de cette ballade, même si elle est trop occupée pour nous montrer son joli minois. Par contre toi, on te voit bien entrain de la suivre avec l'appareil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es encore et toujours très jolie petite Fybee !! mais il faut manger qd même! pour ne pas inquiéter ta maman !
demain, je dirais à Elec' de te renvoyer des bonnes ondes pour manger, mais pas là, il est trop occupé à dormir...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Disney n'a pas de croquettes light car elle mange des croquettes ZD à cause de ses problèmes digestifs et il est hors de question de lui changer son alimentation. Et bien elle ne grossit pas, mais je suis hypervigilante. Je pèse ses repas, elle ne mange évidemment rien entre les repas et elle, je la pèse souvent aussi. Elle a quatre ans, ça fait trois ans qu'elle est opérée et toujours un poids de jeune fille! Very Happy

Sinon, moi je trouve que c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse sur les photos. Surtout sur la première!!!



Ne t'inquiète pas trop pour son refus de manger. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre quand elle sera complètement rétablie de son intervention et de sa grossesse nerveuse.

Et puis je pense que quand on est un toutou malheureux comme elle, c'est rien que du plaisir de voir sa maman s'inquiéter et la faire tourner en bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala j'ai du retard!!!! Merci pour tous vos compliments sur ma jolie choupinette! C'est vrai que je la trouve trop craquante cette petite puce! L'autre jour je suis arrivée au travail avec une minute de retard au lieu de dix minutes d'avances...parce que j'étais restée faire des calins et des bisous à Fybee!!!^^ Quand je vois sa petite tête je craque!

Pour ce qui est des croquettes tous vos messages m'ont rassuré...j'essaye de ne plus y faire attention. Tous les soirs elle va manger toute seule comme une grande, elle ne mange toujours qu'une moitié de gamelle mais bon...elle est en pleine forme alors!

Je ne tenterai pas les stérilisées de suite, je surveillerai bien et j'adapterai selon l'évolution de ma choupinette!

Merci encore pour tous les gentils messages sur Fybee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou, des bisous et des câlins pour vous deux...
Pour sa gamelle, rassure toi... Féerie depuis 2 ans mange.... de temps en temps et se porte à merveille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie, des bisous à toi aussi et toute ta troupe! Pour les croquettes c'est surtout la perte de poids qui m'a inquiété...mais bon tant qu'elle est en forme! Et puis je pense que tout ça va s'arranger avec le temps!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

samedi soir on a été chez mes beaux parents manger un barbecue et Fybee a pu profiter du jardin! C'était super, elle s'est déchainée! Un peu trop même car en jouant la cocker lui donnait des coups de pattes dans le ventre...on les a un peu calmées car j'avais peur pour la cicatrice!!!!^^

Une petite vidéo de ma choupinette qui joue avec un bâton, mais j'ai écourté un peu les choses car j'avais peur qu'elle se blesse. Et oui j'ai un peu...toujours peur! ^^



Demain soir on va retirer les fils, je pourrai poser toutes mes questions à la véto! J'espère que ça se passera bien car Fybee ne se laisse pas faire facilement chez le vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...