Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Pfff Fybee s'est gavée d'herbe cette après midi...j'ai dû la rentrer à l'intérieur pour qu'elle arrête mais résultat je passe ma soirée à nettoyer le vomi...elle m'en fait partout! smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite avait surement besoin de se purger, mais c'est pas top de devoir nettoyer derrière.

Petite Fybee avec un bâton plus long qu'elle, elle me fais bien rire, ta choupinette.

Bon courage pour demain, ça va bien se passer tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore elle avait trouvé un bâton encore plus long avant!!!^^

Pour demain, ça devrait aller même si je me pose des questions, je serai bien moins inquiète que pour l'opération ^^ Le plus dur est derrière nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et Fybee pourra pleinement profiter de la vie auprès de sa maman si adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien quel bâton ! elle n'a pas choisi une brindille la miss !

Ce soir, c'est la dernière "épreuve" et après tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Bon courage Elodie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne ta puce !
bon, évidemment, elle me fait penser à Elec' avec le bâton, mais on va trouver que je me répète, alors je dis rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Ce soir l'opération et tout le stress ne seront plus qu'un mauvais souvenir!j'ai hate que ça soit passé!

Sarah ne t'inquiète pas...moi aussi elle m'a fait penser à Elec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo elle est trop mignonne avec son gros baton !

Bon courage pour ce soir, mais ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! plus de fil de pêche sur Fybee^^

Ma puce a été très sage!!! Pour ce qui est de la nourriture, la véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, ça allait revenir doucement et en plus avec la chaleur elle mange moins. Apparemment tous ses clients de la journée étaient inquiets que leurs animaux mangent moins depuis quelques temps...donc Fybee n'est pas une exception!^^

Pour la montée de lait elle m'a bien redit qu'il n'y avait rien à faire, ça passerait tout seul!

Quand on est rentrés la puce a été cherché son jouet...ça me fait rire car elle n'avait pas rejoué avec depuis son opération et dès que les fils sont enlevés elle y retourne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour vous que toute cette histoire soit terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tout se soit bien passé chez le véto. Tu vas être bien plus tranquille maintenant! Fybee, tu t'es trouvé un chouette cure-dents dis-donc! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!

Oui c'est vrai que le cure dent n'est pas mal du tout!!! Mais je ne suis pas sure qu'il soit très efficace...il ne doit pas bien passer entre les dents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta petite puce elodie!! C'est bien qu'elle aille rejouer ca veut dire que l'operation est derriere elle!! Elle est adorable en tt cas!! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout se soit bien passé au véto, c'est du passé maintenant ! Wink

Bonne soirée, calinous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est du passé!!! Un mauvais souvenir!

Ce soir ma puce n'a pas arrêter de me faire des léchouilles... j'ai même dû la repousser sinon je n'aurais rien pu faire de la soirée ^^ Mais ça fait vraiment du bien...j'ai eu si peur de la perdre avec cette opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis conte de voir que tout ça soit enfin terminer.
Ta puce a bien compris qu'elle pouvait reprndre ses joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine!

Quelle frayeur je viens de me faire...en fait tant qu'il y avait les fils la cicatrice faisait une petite bosse et maintenant que les fils sont enlevés...ben c'est devenu tout plat! Mais je ne sais pas pourquoi sur le coup j'ai paniqué, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle s'aplatisse aussi vite, j'ai eu peur que ça s'ouvre...enfin bon...je me trouve complètement stupide mais je me suis mise à paniquer d'un seul coup...

En fait je crois que je vais bien surveiller la cicatrice...c'est stupide mais j'ai peur que ça s'ouvre...j'en ai assez de me faire des frayeurs pour des bêtises! Ma tête me dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter mais je n'arrive pas à écouter ma tête...c'est mon éternel problème!!!

Bon je vais arrêter avec ces bêtise, ma puce va bien et c'est le principal!!!!^^

Bonne nuit à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que la cicatrice ne fasse plus de boursouflure, rassure toi.
Bien au contraire elle est parfaite comme ça et tu verras que d'ici peu de temps tu ne la verras même plus.

Mais ne dis pas que tu es stupide, c'est normal de s'inquièter pour son bébé d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure que tu dises que c'est normal...même si au fond de moi je le sais...je sais que c'est normal de s'inquiéter pour nos loulous...mais je m'inquiète tellement pour tout, tout le temps! Vous allez finir par me prendre pour une folle!!!!^^

Je te souhaite une très bonne nuit Sabine...je crois que je suis un peu fatiguée, il vaut mieux que je me couche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, je suis comme toi, toujours trop inquiète pour mes amours.
Allez dors bien ma belle.

Bonne nuit et surtout fais un gros bisou sur le petit bidou de ta petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie Very Happy

je suis content que l'opération soie derière toi Very Happy
et rassure toit c est normal de s'inquièté t est pas stupide Wink
sinon elle est superbe ta petit Fybee avec soont bout de bois Very Happy

bonne nuit Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, as-tu pensé à aller voir un(e) sophrologue pour ton stress ? moi personnellement, ça m'a fait bcp de bien ! ça m'a aidée à me détendre ^^ alors pourquoi pas essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stressée moi? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça? lol

Non sérieusement, la sophrologie c'est ce qui est venu à bout des 20 ans de crises d'angoisses de ma mère...donc j'aurais adoré pouvoir faire des séances...mais il n'y a plus de sophrologue dans ma ville! J'ai acheté des cd avec des séances de sophrologie mais même si ça détend c'est moins bien qu'une vraie séance...

Sinon je fais du yoga et le dernier quart d'heure de cours est un quart d'heure de sophrologie, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine et Cindy pour ma petite puce!^^ Et ça me rassure si je ne suis pas la seule à flipper pour tout et pour rien à propos de ma louloute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, Elodie, tout s'est bien passé pour ta petite Fybee ... et rassure-toi pour la cicatrice bien plate, cela veut dire qu'elle est "parfaite".
Dans quelques mois, lorsque les poils auront poussé, tu ne la verras même plus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire Babeth, mon copain m'a dit comme toi pour me rassurer: que la cicatrice est juste parfaite! ^^

Ca va mieux je me suis un peu calmée depuis hier^^ Je m'inquiète moins, même si quand même, je surveille la cicatrice!^^

Aujourd'hui Fybee a bien profité du jardin chez mes parents, elle a chassé les papillons et fait de la chaise longue...malheureusement avec mon appareil photo HS je n'ai ni photos ni vidéos...pffff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as peut être ps de photos ni de vidéos, mais des souvenirs pleins la tête, même si je sais que tu aurais voulu avoir plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai...mais quand même les photos et les vidéos c'est top! Je trouve que je n'ai pas assez de photos et vidéos de ma petite Jenny...malheureusement c'est trop tard pour changer ça mais je me rattrape avec Fybee! Là sans appareil ça n'est pas terrible du tout...mais ça risque d'être long avant que j'en ai un autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la même réflexion pour mon Urania.
Je me dis que je n'ai pas fais assez de photos et de vidéos d'elle.
Du coup je suis comme toi je mitraille mes trois bébés, je ne veux pas regretter plus tard de ne pas en avoir assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est dommage de se dire qu'on a pas assez de souvenirs...enfin des souvenirs autres que ceux qu'on a dans la tête bien sûr! Du coup même les photos ratées je ne peux pas les effacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on en a jamais assez de souvenirs de nos poupées.
Je ne compte même plus les photos que je fais.
Regarde rien que hier j'en ai fais plus de 60 après leur douche, mais beaucoup de ratées que je ne peux me résoudre moi non plus à effacer.

Je n'ai mis que celles qui étaient réussit sur le forum tu n'as qu'à voir le nombres de photo flou et pas trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, les photos ratés ça n'est pas ce qui manque! Mais avec nos loulous mieux vaut trop que pas assez^^

Je vais me coucher...demain il faut se lever tôt Sad

Bonne nuit Sabine,gros bisous et caresses à tes trois magnifiques petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi tu aimes les batons, il est gros celui là, tu pourrais te faire mal ma jolie.
C'est super le jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'inquiètes pour un rien...
Dès que l'un se gratte, je vais voir s'il n'y a rien sur la peau ou dans le poil...

Depuis quelques moi ma petite Frimousse se gratte beaucoup sur une oreille et dans le cou... à un point qu'elle a de moins en moins de poils sur une oreille (à force de faire des noeuds en se grattant !)
Et bien ça fait 2 fois que je demande au véto de bien regarder... mais elle n'a rien... et pourtant même si je sais qu'elle n'a rien.... je m'inquiète et suis bien contrariée par cela...

Alors tu vois, on est toutes pareilles pour nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Je confirme que moi aussi je stresse pour un rien. Elina se frotte les yeux, ça y est pour moi elle a un problème aux yeux, quand elle a ses crises de gratouilles la nuit je ne dors que d'une oreille et dès que je l'entends se gratter je me redresse dans mon lit pour l'en empêcher car je flippe qu'elle se fasse mal, etc
Donc tu vois tu n'es pas la seule à baliser pour rien. Je crois qu'ici on est toute pareilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on est bien toutes pareil, à s'inquièter pour tout et rien, mais c'est plus fort que nous, on les aime tellement nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je suis comme ça .... j'ai toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Par exemple aujourd'hui, j'ai montré à Papounet les dernières photos de Gaïa dont celle avec le cheval (voir sur mon blog)
Tout de suite il m'a dit que le cheval aurait pu la mordre ... alors maintenant, je flippe, et n'ose plus approcher ce cheval (ou un autre d'ailleurs)
J'ai tellement peur qu'il ne lui arrive du mal à ma pupuce !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le cheval aurait pu lui faire mal, mais il est vrai qu'il
faut toujours être prévoyant.
Cette photo est très jolie.
Gaïa qui lève sa petite tête vers la grosse tête du cheval;
On dirait qu'ils veulent se faire un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo est très jolie ! et vue l'attitude du cheval, il n'allait rien lui faire !
les oreilles en avant veulent dire qu'il est curieux et attentif. s'il les mets plaquées en arrière, là il est menaçant et peut être agressif...
exemple flagrant :

c'est une attitude générale... c'est comme les chiens, c'est pas parce que tu croises un rottweiller (pas sûre de l'orthographe ^^) qu'il sera méchant. Elec' a déjà eu a faire à des rott très gentil, et à des pinsher ou yorkshires plus teigneux ! donc je pense qu'avec les animaux, il faut voir au cas par cas, parce que sinon, elle finira par avoir peur systématiquement, même s'il n'y a pas de raison... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sarah...on ne sait jamais c'est au cas par cas...c'est pourquoi dans le doute je me méfie de tous!!!!!^^

Ben oui hein...on ne me changera pas! Very Happy

Je sais que je m'inquiète en général pour rien...je n'ai pourtant pas besoin de ça...je m'inquiète assez comme ça sans avoir à en rajouter...mais bon je suis comme ça et je sais qu'il y a peu de chances que ça change. Mais je me sens moins bête en voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas!

D'ailleurs Chantal quand tu parles du gros bâton...j'ai eu peur qu'elle se blesse avec...c'est pour ça que la vidéo s'arrête de façon un peu...brusque! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait tu sais.
Moi aussi j'ai toujours peur que mes petits se fasse mal.

Même quand il jouent à se chamailler j'ai peur que l'un blesse l'autre sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt Sabine, en ce moment je fais pas mal d'angoisses à nouveau et du coup je suis complètement crevée...ce qui fait que je n'étais pas passée sur le forum depuis quelques jours! Hier soir je me suis endormie à 19h45, pire que les enfants et les mamies!

Je n'ai toujours pas pris de photos de Fybee, honte à moi!

En tout cas pour vous donner des nouvelles, Fybee est en pleine forme! Elle mange à nouveau très bien, toute sa ration journalière! Et elle joue à nouveau beaucoup!

Avec la chaleur Fybee ne veut plus dormir sur le lit avec nous, elle retourne dans son panier! Il est tout près de moi mais ça me fait bizarre...souvent je la cherche dans la nuit quand je me réveille! Heureusement le matin elle a repéré que je me lève seulement quinze minutes après la sonnerie de mon réveil et dès qu'il sonne elle file me rejoindre sur le lit pour un calin avant que je me lève! Trop adorable ma choupinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elle remange bien à nouveau ! et qu'elle joue de nouveau à fond ! Very Happy

Bon courage Elodie, reposes toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'excuser. Ce qui compte avant tou c'estq ue tu arrive à aller mieux.
Le reste c'est que secondaire.

Je suis contente que ta petite puce remange si bien, c'est un poids en moins pour toi.

J'espère que tu vas vite te remettre de cet nouvel épisode d'angoisse.

Repose toi surtout si tu peux et gros calin à Fybee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ta puce remange...
La stérilisation est donc définitivement derrière vous... la puce a retrouvé ses petites habitudes et son quotidien !

Bon courage Elodie... pas facile ces angoisses qui reviennent si souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui repos pour toi ma petite Elodie, pour le plus grand bonheur de Fybee.

Profite de cette journée, détends toi, occupe ton esprit et chasse ces angoisses, empêchent les de venir ternir ta journée.
Le soleil est timide ce matin tu vas le voir en ouvrant les yeux.

Bonne journée à toi et à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui une journée de repose Chantal, j'ai fais une grasse matinée ce matin et j'avoue que j'en avais bien besoin...ce matin je n'ai pas bougé et bien évidemment j'ai beaucoup moins mal aux côtes...mais dès que je bouge mon bras gauche ou que je dois porter quelque chose ça me fait très très mal et ça part dans tout le dos...Nico ne travaille pas cette après-midi...j'espère que ça va calmer un peu mes angoisses mais je ne peux pas m'empêcher de penser déjà que demain il faut retourner travailler, prendre la voiture, ...

L'opération de Fybee est en effet totalement derrière nous cette fois! En plus ça fait à peu près une semaine qu'elle mange normalement et n'a pas repris un gramme, pas même le poids qu'elle avait perdu après l'opération...alors je sais que c'est court pour juger mais du coup je me dis qu'elle ne prendra peut être pas trop de poids malgré la stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...