Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui c'est un peu tôt, elle peut grossir dans les années à venir, mais tu le verras en surveillant son poids et prendra ou pas la décision de la passer aux croquettes stérilisées.
Je ne l'ai jamais fait pour Heather, mais le fait pour Robby et Kooper aura je pense le même régime.
Elle pèse combien ta poupée ?

Il faut que tu te reposes bien aujourd'hui, ne pense pas à demain, ne te gâche pas la journée.

Détend toi, prends de l'euphytose, tu en prends toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Chantal, toujours de l'euphytose, du magnesium et de la vitamine b12... Mais je suis très très nouée au niveau du plexus...je pense que je vais devoir retourner faire un tour chez l'ostéopathe, encore! J'arrive mieux à gérer qu'avant mais c'est surtout que là j'en ai vraiment ras le bol...c'est tellement contraignant, pénalisant dans la vie de tous les jours...j'aimerais tant retrouver une vie "normale"...

Pour ce qui est de Fybee, la puce faisait 8,6kg avant l'opération et 7,8kg depuis. Ce n'est pas un petit modèle, même si ce n'est pas non plus une géante ^^ Quand je vois le poids de Kooper...c'était son poids à 2 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet, elle a bien perdu ta petite poupée
Pourtant elle mange mieux !
Tu pourrais appelé la véto pour lui demander ce que tu pourrais lui donner.
Un peu de vitamines peut-être.
Mais si elle remange bien, elle va vite reprendre, ne t'inquiète pas.
Il ne faut pas t'amener un nouveau stress, tu en as suffisamment.
As-tu passé une bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'attends de voir, ça fait peu de temps qu'elle remange normalement!

Sinon j'ai plutôt passé une bonne journée...j'ai fait du shopping!^^ Mais bon quand même des angoisses par moment, des vertiges, j'arrive à me calmer mais bon c'est pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bien, tu te forces, c'est ce qu'il faut faire, braver et montrer à tes angoisses que tu es plus têtue qu'elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas je sais que tu me comprends!!! C'est pour ça que je te saoule à t'en parler autant ^^

ça ira mieux, c'est juste que là j'ai fait pas mal de crises en deux-trois jours et du coup je n'ai pas trop le moral...en plus ce week-end je vais à l'anniversaire d'un ami et on ne peut pas emmener Fybee...on la laisse samedi en milieu d'après midi chez mes beaux parents et on la récupère dimanche en milieu d'après-midi...

Du coup je pense que ça va me faire du bien de sortir et voir mes amis mais Fybee va trop me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Elodie je comprends que ta puce va te manquer, mais tu as besoin de changer d'air et de penser à autre chose.

Je sais que tu n'es pas trop bien en ce moment mais tu sais qu'on est là pour t'écouter et t'aider du mieux qu'on peut.

Je sais aussi qu'avec Chantal tu te sens bien parce que 'elle connais ce problème d'angoisse que tu as.

Elle est adorable et elle sais si bien nous redonner un peu confiance en nous.

Courage ma belle, tu vas passer un bon week end et tu retrouvera ta petite poupée pour une grosse séance de calins.

Je t'embrasse ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de ta soirée entre amis Elodie !
Les retrouvailles avec Fybee demain n'en seront que meilleures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Je sais bien que les retrouvailles seront superbes, j'ai déjà hâte d'y être mais en attendant...je sais aussi que ça va être long!

En plus cette sortie est à St Nazaire à deux heures de chez moi...et ça me stresse à un point! Impossible de me détendre ne serait-ce qu'une minute depuis hier...et ce matin je suis seule car Nico travaille...du coup c'est encore pire...quel week-end pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas top ces crises d'angoisses. Etant une grande angoissée depuis toujours je ne peux que comprendre ta lassitude. Moi j'ai sans arrêt une boule au ventre et à certain moment j'ai l'impression qu'elle m'étouffe et un rien me fait peur, une peur bleue au point de ne faire que ressasser de jour comme de nuit. Et je dois avouer qu'avec l'arrivée d'Hénore j'ai des sentiments mitigées: une joie extrême et une angoisse considérable surtout dès que je vois qu'elle fait quelque chose d'anormal. Alors-là c'est le flip total et je me fais tout un cinéma d'horreur.
Enfin, tout ça pour te dire n'hésite pas à en parler quand ça va pas.
J'espère que ta sortie va te faire beaucoup de bien même si Fybee ne sera pas avec toi. Vous vous ferait un méga câlin au retour! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle va te faire une fête du tonnerre, et puis tout va très bien se passer tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos toutounets savent nous faire oublier toutes nos misères et nos soucis ce sont des boules d'amour toujours prêtent pour un câlin et des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos si gentils message!j'ai du prendre un cachet pour pouvoir faire la route...mais la soiree se passe bien,ça fait du bien! Mais vivement que je retrouve ma puce quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la soirée se passe bien et que tu puisse en profiter.

Allez ma belle tu vas vite retrouver ton bébé d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!! Ma petite puce est avec moi! Mes je pense que les retrouvailles ne lui ont pas plu...un bain en arrivant à la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah en effet, elle a dû être... "contente" ^^
courage petite Fybee, ton fiancé te soutient, il y est passé mercredi soir dernier, et il va au toilettage le 29, alors il compatit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou elle s'en fiche du bain, son bonheur c'est d'être avec toi, pour elle c'est tout ce qui compte. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est sûr qu'elle était contente! Mais pas de là à apprécier le bain! En plus, comme je l'ai lavée assez tard hier soir, j'ai fait tout le brossage, le nettoyage des yeux, des oreilles, la crème sur les coussinets ce soir...ça ne lui a pas plus non plus! Mais elle a été très sage alors elle a gagné un petit biscuit ^^

Je vous mets quelques photos prises aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'en ai pas mises mais sans appareil...c'est pas simple!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique sur ces photos !

Mince pour le vomi... j'espère qu'elle n'est pas malade et que ce n'est que passager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine!

Je pense que ça n'est pas grand chose, elle a dû avaler des poils comme souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle Fybee, j'adore sa dernière photo, les oreilles en "carpette" elle est trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite princesse ce matin ?
As-t-elle revomit ?
J'espère que non en tout cas.

Bisous et calin à Fybee Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris du retard ces derniers jours, et je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses.
Tu as pu aller à cet anniversaire, c'est super Elodie, même si tu as pris 1 comprimé, j'espère que tu as passé une bonne soirée.
Les retrouvailles avec ta puce t'ont fait du bien.
J'ai regardé ces jolis photos de la demoiselle toujours aussi belle.
Est-elle en meilleure forme, si tu sais pourquoi elle a vomi c'est déjà bien, sinon
tu te serais encore inquiétée.

J'espère que tu vas bien depuis ce weekend de sortie.
Demain repos pour toi et Fybee ne pourra qu'être encore plus heureuse.
Bon courage pour cette fin de journée avec de gros bisous et des câlins pour la poupée de ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma jolie petite choupinette!

Chantal, mon week-end avec mes amis m'a fait du bien mais les angoisses sont revenues dès le dimanche soir... En tout cas j'étais heureuse de retrouver ma petite puce, et elle, depuis qu'on est revenus passe son temps à me lécher, je n'arrive pas à m'en dépatouiller^^

Elle n'a pas revomi depuis hier soir, je pense vraiment qu'elle avait dû avaler des poils,ça lui arrive souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le poste...Que Fybee est belle! comme je t'envie de faire de si jolies photos et de pouvoir les partager! (l'informatique et moi, ça fait 2, même pour ça)

Par contre, je compatis pour tes crises d'angoisse.(je connais aussi).Le truc qui marche assez bien, c'est le défoulement par le sport...les endorphines c'est magique!
Bonne soirée Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma jolie petite puce!^^ C'est vrai que je la trouve magnifique...mais ça c'est obligé, pas très objective ^^

Pour les crises d'angoisse, j'ai tenté le sport mais je suis tellement tendue que je me fais mal (déjà quand je fais rien j'ai très mal alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh alors là c'est pire que tout ^^ Je panique complètement...et c'est surtout que j'ai de grosses douleurs au niveau des côtes et du coup je ressens beaucoup la pression de l'eau, je ne supporte pas... à part ça je ne suis pas du tout compliquée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee mange...mais quoi?


Bon j'ai voulu filmer Fybee qui mangeait ses croquettes dans son panier...sauf que...ça n'était pas si simple que ça !!!!^^ Tout fini bien quand même!!! (il faut le son pour comprendre ^^)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se la pète qd elle mache! elle pourrait faire une pub pr hollywood ^^
rigolo la chute Wink (à ne pas dévoiler lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle se la pète...surtout quand elle mange quelque chose qu'elle ne doit pas manger...c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille!

Mais on a dû mettre "la chose" à la poubelle...du coup on est bien embêtés maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'à tu fais ma belle ?
NOn seulement tu mord maman et en plus, si j'ai bien tout compris c'est le bouton de la télécommande que tu es en train de macher.
C'est pas digne d'une petite princesse dis donc.

En tout cas j'ai quand même bien rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a mordu la chipette!!! Bon c'est surtout que en général elle continue de macher même si je suis en train de fouiner dans sa gueule...j'ai intéret à faire gaffe à mes doigts! ^^

Et en effet, elle a réussi à chiper un bouton de la télécommande qui ne tenait plus très bien! le caoutchouc ça a l'air délicieux!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais penser à ma petite Sun quand elle nous a détruit la calculatrice de colère.
Elle a réussit à arracher 18 bouton qu'elle nous a éparpiller partour dans le salon.

Daniel ne l'avait pas emener chercher Rudy au lycée et ça ne lui avait pas plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sacré caractère la petite Sun!^^

Fybee ne se contente pas d'arracher, elle elle mange! Absolument tout et n'importe quoi! Ma petite Jenny s'amusait souvent à déchiqueter du bois, je la laissais faire mais Fybee je ne laisse pas faire car elle le bois elle le mange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont terribles nos loulous.
Mes deux jeunes aussi mangent tout ce qu'ils trouvent.
Du coup je ne suis jamais tranquille quand ils sont dehors.
Forester me déterre tout et n'importe quoi au risque de se blesser.

Mais tu as réussit à lui enlever ce qu'elle machait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai réussi à tout enlever, il était temps...le petit bouton était déjà en plusieurs morceaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est vrai! Quoique là elle ne risquait pas grand chose malgré tout...mais on ne sait jamais ce qu'ils peuvent ramasser...un jour je lui ai enlevé de la bouche un morceau d'une tasse qui avait cassé...même si on est très vigilants quand quelque chose casse, un morceau a dû resté derrière! Là elle aurait pu se faire très mal! Ils ne nous épargne aucun stress nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...