Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui ça s'est vrai!!! Je ne sais pas ce qu'elle a ce soir mais elle est en forme olympique! Elle ne fait que jouer et mettre le bazar! Son panier est passé du salon au couloir et son coussin, du canapé à la cuisine! Sans compter les gamelles qui se sont promenées...Elle nous refait la déco! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a une miss qui se réveille vers 19h et qui pète la forme jusqu'à minuit-1h! Par contre le lendemain la miss, il faut la tirer du lit! Parfois on fait la grasse matinée jusqu'à midi le dimanche...et bien Fybee se lève après nous...vers 14h! Elle a un drôle de rythme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu as la chance de pouvoir dormir les weekend ce qui n'est pas le cas chez nous.
C'est pas trop les filles qui nous réveillent mais notre petit nounours qui ne tient pas en place.
Lui il faut qu'il bouge coute que coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que c'est plaisant de pouvoir profiter du week end pour bien dormir!^^ Fybee ne nous embête plus depuis qu'elle sait se retenir la nuit! Si vraiment elle a envie elle vient nous réveiller à coups de léchouilles...mais jamais avant 10h! Un vrai petit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu as une petite puce trop adorable.
Comme j'aimerais un jour pouvoir la tenir dans mes bras.
Fybee m'a toujours fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je serais ravie que tu la tienne dans tes bras! ça voudrait dire que moi je pourrais tenir Forester, Sun et Calista dans les miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, j'espère qu'un jour ça pourra se faire, même si on n'habite pas la porte à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on ne sait jamais! J'aurais tant aimé pouvoir faire la grande rencontre l'année dernière! ça devait être super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était vraiement génial, mais un jour cet évènement se renouvellera, ici ou ailleurs et là peut être on pourras se voir.

J'aimerais tant pouvoir monter du côté de la bretagne pour voir ceux qui me sont si cher à mon coeur, je pense nottament à notre Chantal que j'aime énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Fybee !
J'avoue qu'ayant lu la page 36 avant la page 35 du journal, je savais que rien de grave n'était arrivé... du coup j'ai ri en entendant le "Merde" et en voyant la coupure rapide du film...


Ici aussi c'est galère car ils machouillent (et avalent) tout ce qu'ils trouvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Sabine, moi aussi j'aimerais beaucoup voir Chantal, elle n'est pourtant qu'à deux heures de chez moi mais vue qu'on est toutes les deux assez angoissées sur la route...ça parait énorme! ^^

Sandrine, moi aussi j'avoue que la fin de la vidéo me fait bien rire! Mais j'ai eu du mal à récupérer le bouton...on a dû s'y mettre à deux...il avait vraiment bon gout il faut croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop mimi à mâchouiller, même si ce n'est pas bon pour toi jolie puce.
Les doigts de maman c'est bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là, quelles aventures! Chez moi les loulous roupillent sur la canapé dés 20h!

mais bon, c'est aussi debout 6h...(dimanche y tout)

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle aventure ma petite Fybee .... avaler les boutons de la télécommande !!!!
Heureusement que tout s'est bien terminé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri en regardant la vidéo de Fybee qui a fait sa fait au bouton de la télécommande! J'avais l'impression de voir Elina qui mange également n'importe quoi. Une fois je l'ai trouvée en train de mâchouiller un vis rouillé! affraid Cela aurait pu être super dangereux! Et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi aussi la vidéo me fait bien rire! Même si sur le coup je ne riais pas trop!^^

Quand je suis rentrée du resto j'ai trouvé le cadeau que m'a fait Fybee: une superbe sculpture lol



Comme quoi avec Fybee...il ne faut vraiment rien laisser traîner! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une bonne journée en effet, un peu de stress cet après-midi malgré tout mais depuis que Nico est rentré ça va très très bien! Et je suis si contente de mes cadeaux, de mes messages si gentils pour mon anniversaire, d'avoir pu avoir des nouvelles de tous mes amis, ma famille...ça fait vraiment du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il te fallait.
Je suis contente que ta journée t'ai fait un peu oublier tes angoisses.

Allez ma petite Elodie je vais aller me coucher, une dure journée m'attend demain.
Gros bisous et calin à Fybee jolie. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ta journée ne va pas être simple malheureusement! Bon courage pour demain et très bonne nuit! J'espère que tu pourras dormir un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elodie,

Très jolie cette petite attention de chaussons et chaussure.

Fybee a voulu te faire savoir qu'elle pensait à toi à sa façon, comme ça tu
n'avais plus qu'à ranger !
Je suis contente que tu aies passé une belle journée en plus ton anniversaire
tombait un mercredi (jour de repos pour toi).

Aujourd'hui retour au travail, mais tu as le coeur remplit de bonheur.
Courage ma belle
Gros bisous et doux câlin à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fybee est vraiment douée je trouve! Et la basket sur le dessus fait tout je crois!^^

Chantal j'ai eu de la chance d'avoir mon anniversaire un jour de repos! Aujourd'hui ça a été mieux que d'habitude mais j'ai eu le cou coincé deux bonnes heures! Mais la ça va...très fatiguée mais ça va!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Elodie, je suis allée chercher des gelules de passiflore mais elle n'avait que chez Naturactive et pas Nat et Form.
Ma question est combien as-tu payé et où as tu trouvé Nat et Form, dans une parapharmacie ? c'est un flacon de combien de gelules.
Parce que moi j'ai 30 gellules pour 5,90 €.
Il parait que l'on peut associer des gélules d'aubépine pour les battements excessifs du coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, j'ai acheté mes gélules à la biocoop de pontivy. j'ai payé 6,50€ les 80 gélules. Après la marque n'a peut être pas d'importance... Si vraiment tu ne trouvais pas, au pire je pourrais t'en prendre une boîte et te l'expédier...

En tout cas moi j'en pris une gélule hier soir...j'ai dormi comme une masse et n'aie été réveiller que par le réveil...mais tout le monde ne réagit pas de la même façon, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!

Je ne savais pas pour l'aubépine...En ce moment j'utilise des "pastilles de secours" qui calment pas mal aussi...c'est à base de fleurs de bach...il faudrait que je trouve quelque chose pour détendre les muscles...j'ai une crème mais c'est à base de camphre alors ça sent très fort...et à la biocoop il n'y a pas toujours grand monde pour conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ces géllules t'aideront à trouver un sommeil réparateur, Chantal.
Tu as tant de sommeil en retard que la fatigue accumulée nous empêche encore plus de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment petite Elodie de me répondre si rapidement.
En effet je n'y avais pas pensé, mais j'ai ce magasin aussi en allant sur St Malo.
Ce prix est celui que j'ai vu sur Internet 80 gélules pour 6, 95€.
Mais je n'ai pas trop confiance de prendre des médicaments sur Internet.
J'irais voir ce weekend à Biocoop.
Le camphre c'est vrai ça pue, Fybee n'aimerait pas te faire de bisous après!!!
Et si tu prenais un peu de décontractyl, j'en prend quand j'ai mal aux épaules comme en ce moment, j'en souffre terriblement et ça m'irradie jusque dans les mains.
J'espère que tu vas dormir aussi bien cette nuit.
Je te fais en tout cas de gros bisous ainsi qu'à ta jolie poupée.
Merci pour ta proposition, mais maintenant que je sais où en trouver je vais y aller.
Bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Chantal tes douleurs à l'épaule, il s'agit de quelle épaule? car je sais que l'épaule gauche et l'estomac correspondent alors comme je sais que tu as aussi des soucis d'estomac...les deux sont peut être liés! C'est étrange mais c'est mon ostéopathe qui m'en a parlé!

Décontractyl je ne connaissais pas...pour le camphre c'est sur que Fybee n'aime pas! Elle recule tant qu'elle peut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu souffrait de douleurs dans les épaules Cantal, pourvue que cela ne va pas t'empêcher de dormir.

Tu vois Elodie, je ne savais pas que les douleurs d'épaule et d'estomac pouvaient être liées.
J'espère que toutes les deux vous arriverez à dormir cette nuit.

Je vous fais de gros bisous et des calains tout plein à vos loulous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est effectivement la gauche, parfois la droite, mais surtout la gauche et je ne savais pas que ça pouvait coïncider avec l'estomac pourtant en ce moment je n'ai plus mal (depuis 1 semaine) mais bon c'est récidivant alors j'essaie de
profiter de ce répit.

Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Merci pour tes gentils messages qui sont toujours si adorables.
Je t'embrasse ainsi que ta jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai appris ça chez l'ostéo, des douleurs à l'épaule gauche peuvent être liées à l'estomac et les douleurs à l'épaule droite peuvent être liées au foie! Tout comme des douleurs au coude peuvent liées à un problème de cou... Tout est lié...et du coup tout déraille Very Happy

J'espère que la passiflore fonctionnera pour toi aussi Chantal!

Moi j'ai toujours très mal aux côtes et au cou aussi...ça me fait comme des crampes qui remonte des épaules à la tête et du coup je me paye aussi des maux de tête! Mais bon là c'est le week end j'espère que ça sera mieux...

Des petites nouvelles de Fybee qui va très bien...elle est super câline ces temps ci...elle n'arrête pas de venir nous faire des léchouilles et des calins le soir...d'habitude j'ai des vacances toutes les 6-7 semaines et là ça fait presque le double, je crois que ça devient long pour elle!

Toujours pas de nouvel appareil pour la prendre en photo...ça devient vraiment casse pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...profite du week- end pour te détendre un maximum, le retour du soleil va aider un peu...

Bon courage à toi et plein de caresse à la superbe Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un bon week-end Elodie sans trop de douleurs !
Câlinous à ta jolie puce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu profite bien de ton week end avec ta choupinette et que tes douleurs te lâchent un peu.

Gros bisous et calins à petite Fybee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu ma belle ce matin, j'espère que tu es encore sous la couette et te reposes.
Fybee est une adorable petite puce qui t'aime tellement et de l'avoir près de toi ne peut que t'aider moralement.
La passiflore n'a pas vraiment eu d'effets mais il faut s'en doute attendre un peu.
Corentin en prend aussi maintenant.
Je ne savais pas que tous ces points avaient des répercussions sur d'autres organes bien que je l'ai déjà vu il y a longtemps lorsque je faisais du yoga, j'avais une feuille ou tout était écrit mais par rapport aux pieds.
Tu as dû déjà le voir. Chaque endroit du pied correspond à un organe.

En tout cas j'espère que tu vas réussir a te décontracter pour chasser toutes ces douleurs qui te bouffent la vie, je ne le sais que trop bien.
Ce matin le soleil est là, mais bien froid dehors.
Je ne peux me reposer le matin avec les loulous qui veulent descendre pour manger notamment Kooper.
Hier 6 h 10 et ce matin 7 h 15.
Pourtant je serais bien restée couchée un peu, j'ai très mal pour le coup à l'épaule gauche!!!
Allez ma belle je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.
Gros câlins à ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes!

Mince Chantal, je suis déçue de voir que la passiflore ne fonctionne pas pour toi...j'espérais que ça puisse ne serait-ce qu'améliorer un peu les choses...

J'espère que ça aidera un peu ton fils quand même...

Comment vas-tu en ce moment? Moi je m'excuse, je passe peu sur le forum depuis quelques jours mais ça ne va pas très bien... tachycardie et petites poussées de tension...et tout ce stress...Je me rattraperai mercredi, je ne travaille pas je pourrai rattraper mon retard.

J'espère que tous les loulous vont bien ainsi que tous leurs maître adorés!

Fybee elle est en pleine forme, plus câline que jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Elodie, je suis désolée de voir que tu ne vas pas bien.
Que t'arrive-t-il ma belle.

Ces angoisses que tu as te bouffe la vie ma parole.

Heureusement que tu as ta petite puce et que les mercredi tu peux souffler un peu avec elle.

Je pense fort à toi et te fais de gros bisous à partager avec ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Elodie, je n'en ai pris que 2 jours et une gelule le soir.
Donc il faut peut-être laisser plus de temps, mais j'ai donné le flacon à Corentin
ça a l'air d'aller mieux pour lui (mais je ne vais pas le dire trop fort).
Ma fille qui était à Rennes aujourd'hui et est allée dans un magasin Biocoop, mais ils n'avaient pas de passiflore, ou elle ne les a pas vu, mais j'irais dans celui de St Malo pour voir s'ils en ont.
Tu as une boite de combien de comprimés, je ne sais plus si tu m'avais répondu
j'ai payé 6 € les 30 gélules dans une pharmacie.

Je vois que tu ne vas pas mieux ma belle, as-tu des souçis qui pourraient expliquer cette tachycardie et tension ?
Je n'aime pas te savoir si mal.
Je sais comme tu as peur de ces angoisses, comme tu les appréhendes.
J'espère que mercredi, tu seras au repos avec ta petite Fybee si câline, et tu arriveras à te détendre.
Reposes toi bien ma belle.
Bonne soirée avec de gros bisous et des câlins à ta jolie poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...