Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Tu vois Chantal, je n'ai même pas eu le temps de te demander pour ces comprimés, mais je vois que ça ne t'a rien fait.
Mais tu n'en a pas pris assez longtemps, à mon avis.
Ca doit être comme l'homéophatie et mettre un certain temps avant de faire effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine...oui mes angoisses me bouffent la vie à nouveau...j'ai l'impression de vraiment vivre au jour le jour...mais c'est pénible...

Chantal j'ai payé 6€ la boîte de 80 gélules! J'ai arrêté d'en prendre dans la journée...ça me donnait trop envie de dormir et je suis déjà assez épuisée avec toutes mes angoisses...la tachycardie et les poussées de tension je connais à cause des angoisses, j'ai du prendre des beta bloquants il y a 1 an....ça m'énerve car j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière...tous les efforts que j'ai fait pour réussir à ne plus faire de crises pendant 5 mois partent en fumée...c'est une grosse déception...

Là je stresse beaucoup car ce week end on va camper entre amis...en Vendée! 4h de route...ça m'angoisse depuis des semaines...et Nico vient de m'apprendre qu'il a une réunion lundi soir et jeudi soir karting avec le boulot...deux soirées où il ne sera pas de retour avant minuit-1h! Sachant que j'ai du mal à rester dix minutes seule sans paniquer...et puis je me dis que je vais encore devoir prendre sur moi, faire des efforts qui m'épuisent complètement...pour rien, rien ne change...

Je vais essayer de penser à mercredi, ma journée tranquille, avec ma petite puce et ça ira mieux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercredi tu es bien seule et tu n'as pas peur ? C'est la nuit qui te terrifie peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaye de penser à des choses positives.
Je sais que ce n'est aps simple et je comprends ta déception face à tous tes effort fourni depuis un ans.

Mais dis toi que ce n'est pas pour rien.
Tu sauras mieux gérer maintenant que tu sais comment faire pour essayer de moins t'angoisser.

Je suis tellement désolée pour toi ma petite Elodie.
Profite de ces moments avec Fybee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit ma petite Elodie, j'espère que tes angoisses vont te laisser tranquille et que tu trouveras le sommeil.
Je t'embrasse ainsi que ta petite Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie,

Je suis désolée de voir qu'en ce moment ça ne va pas fort. Mais tu ne dois pas te laisser aller et baisser les bras mais plutôt te dire que ça fait un an que tu n'en n'a pas eu d'autres et que petit à petit tu vas faire en sorte de repousser de plus en plus loin ces crises et tu verras qu'un beau jour tu n'en feras plus ou du moins de manière très espacée. Courage et essaies (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) de ne pas te laisser envahir par tes angoisses quand Nico n'est pas là. As-tu déjà essayé de mettre de la musique douce et apaisante quand il est absent pour tenter de te soulager?

Courage et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je suis pareille même en journée...quand je suis seule...c'est stupide mais je ne bouge pas...je reste assise sur mon canapé et je ne fais rien...je ne sais pas pourquoi je panique si je bouge...d'ailleurs en général quand je reste seule c'est le matin car comme ça je m'efforce de dormir le plus tard possible pour ne pas voir le temps passer et ne pas stresser...mais jamais je ne reste seule l'après-midi ou le soir...

C'est complètement stupide...mais c'est comme ça! Et puis j'en ai marre je gâche tellement de temps collée sur mon canapé à ne rien faire...mais c'est plus fort que moi, je ne pourrais pas expliquer pourquoi ...

Mais là en plus je serai seule une partie de la nuit...Et depuis toute petite j'ai très peur de la nuit...quand je fais la liste de tout ce qui me terrifie...je suis sacrément tordue ^^

Malheureusement j'ai essayé pas mal de choses déjà pour m'occuper l'esprit quand je suis seule...mais c'est quasi impossible, mon esprit ne pense qu'au fait que je suis seule et que ça m'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que tu dis Angélique, Elodie a eu un long moment sans ces angoisses, alors c'est déjà un bon signe.
Ces angoisses je les connais parce que je les ai eu au même âge qu'Elodie, et ce n'est pas facile à s'en débarasser, mais je suis sûre qu'elle va y arriver, elle fait tout pour en tout cas.

Ne baisse pas les bras Elodie, même si en ce moment tu n'as pas le moral.
Viens sur le forum, viens nous parler de ces angoisses et nous arriverons à les repousser ensembles.
Nous sommes là pour t'aider, tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui parfois me fait tenir c'est de venir sur le forum... mais ça ne marche pas pendant des heures non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Chantal que vous êtes là...c'est pour ça que je viens vous saouler avec tout ça ^^

ça fait quand même du bien d'en parler car j'en parle très peu à mes proches, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu peur aussi de la nuit, mais le jour ça va.
Pourtant tu n'es pas seule puisque Fybee est là, tu n'arrives pas à savoir ce qui te fait peur quand tu es seule.
Pourquoi restes-tu assise, il faudrait essayer de t'occuper, n'importe quoi, passer le balai, ou l'aspirateur ou autre tâche ménagère ennuyeuse mais qui pourrait occuper ton esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a raison, nous savons écouter et aider ceux qui ont en besoin.
Et si le forum te fait du bien alors n'hésite pas on est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ne dis pas que tu nous saoûles, mais moi en tout cas.
Et je voudrais tant pouvoir t'aider, parce que je connais ce mal.
Je sais que tu en souffres beaucoup, que tu as l'impression d'être inutile, de ne pouvoir sortir de ce tourbillon qui t'entraine.
Mais justement lorsque tu es seule, si tu viens sur le forum nous parler, peut-être arriveras-tu à ne pas penser à autre chose et apaiser ce stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ça Elodie ?
Nous avons tous à un moment donné besoin des autres.

C'est aussi de l'entre-aide qu'on trouve parmi les membres et toujours des personnes pour nous comprendre.

Alors surtout vient nous parler de tout ce que tu veux et je sais que tu vas y arriver, ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras le sommeil, n'oublie ta petite gélule et fais de doux rêves ma belle.
A demain
Gros bisous et des câlins à ta fifille

Viens nous parler dès que tu en as besoin de ces foutues angoisses, on les vaincra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles...ça me fait vraiment très plaisir tous vos messages, vous êtes vraiment adorables! Mais alors là vous allez me faire pleurer!^^

Chantal je sais pourquoi j'ai peur d'être seule...j'ai eu si peur lors de ma première crise de spasmophilie...j'ai cru mourir et depuis j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose alors que je suis seule... c'est pour dire, lorsque Nico part sortir les poubelles (ou sortir Fybee) je vérifie qu'il prenne bien son portable pour pouvoir l'appeler si ça ne va pas...

J'ai tenté de faire des choses quand je suis seule pour ne pas y penser justement...mais c'est encore pire...car dès que je bouge mes douleurs aux côtes resurgissent...Et alors là...l'angoisse revient encore plus forte...

Parfois le matin quand je suis seule je fais le tour des journaux des loulous et ça me fait penser à autre chose...

En tout cas merci encore mille fois à vous...je ne sais pas comment je pourrais vous remercier...

Bonne nuit ma Chantal, à demain. J'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous Elodie, pas facile tout ça. J'espère que mercredi on arrivera à te faire penser à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie...je ne doute pas que suivre les aventures de tous les petits ckc me changeront les idées!

Très jolie ta nouvelle photo de profil!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous remercie pas ma belle.
C'est tout naturel d'aider autant qu'on peut.

Tu sais quand Daniel travaille de nuit, je reste longtemps sur le forum moi aussi pour ne pas panser qu'il n'est pas là.
Et encore j'ai mon fils à la maison pour l'instant.

Allez ma petite Elodie ne sois surtout pas géner de nous parler on est là et un jour c'est nous qui auront peut être besoin de ton aide . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine...tu es un ange!

Aller, assez parlé de moi, Fybee va m'en vouloir de monopoliser son journal!

Une petite vidéo prise ce soir, le chat des voisins veut faire ami ami avec Fybee!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu aimerais aller voir ce chat qui te nargue.
Tu vois lui il te dis, je suis dehors allez viens jouer avec moi.

Fybee est trop mignonne et je trouve bien patiente et calme.
Ca ne serait pas le cas des miens qui seraint déjà devenus fou tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee a un peu tendance à prendre les chats pour des chiens...elle ne fait pas trop de différence!^^

Malheureusement on ne peut pas la lâcher...Comme tu vois notre mini bout de pelouse n'est pas clôturé et donne directement sur les places de stationnement de la résidence... Crying or Very sad

En tout cas je l'ai trouvé trop beau ce petit chat...il a commencé à venir alors que la porte fenetre était fermée, il regardait Fybee... je crois qu'il aimerait bien pouvoir jouer avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que ce n'était pas clôturer devant chez toi.
C'est adorable que Fybbe prend ce petit chat trop mignon pour un chien.
Et ce chat qui vient devant ta baie vitrée c'est adorable.
Si ça se trouve ils s'entendraient très bien tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout de même bien calme devant le chat ta puce !
FarWest aurait été fou furieux !!!

Tu ne pourrais pas mettre un petit grillage sur ton petit morceau de pelouse pour que ta puce puisse sortir ?

Courage Elodie, les angoisses sont difficilement contrôlables et gérables, mais tu y es arrivée pendant 5 mois donc tu peux encore y arriver...
Pour ne pas rester "cloîtrée" seule chez toi, n'y a t il pas une activité ou un loisir que tu puisses faire pour sortir et rencontrer du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Sandrine je ne peux pas cloturer car il s'agit d'une partie commune mais à usage privatif...c'est un peu n'importe quoi mais bon...du coup fybee sort mais seulement si on est dehors et attachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me doutais un peu vu la configuration avec les voitures devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors pour tes angoisses Elodie, courage ma belle, tu as réussi à vaincre tes angoisses pendant 5 mois, tu vas réussir j'en suis sure !!!

Super la vidéo, ils s'entendraient bien tous les deux j'en suis sure ! les miens aussi auraient déjà été fou furieux !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai espéré revoir le chat ce soir mais rien... je suis allée un peu dehors avec Fybee, elle le cherchait aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu Elodie ?

Fybee serait bien allée jouer avec ce petit chat, quand elle a aboyé, il y en a 2 ici qui en ont fait autant.

As-tu été plus calme aujourd'hui.
Tes côtes ne font un peu moins mal ?
J'espère que tu as pu te reposer un peu et profiter de ce beau soleil avec Fybee
Je t'embrasse ma belle
Bisous à ta pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chantal,

je suis sure que Fybee aurait adoré pouvoir jouer avec ce petit chat! Elle était très copine avec celui de nos anciens voisins qui ont déménagé...il faut dire qu'il était adorable (et pourtant les chats je ne suis pas fan), c'était un petit pot de colle et il essayait toujours de rentrer chez moi si une fenêtre ou une porte restait ouverte!

Pour le stress...pas de grand changement...et puis j'ai l'impression que les choses qui me stressent ou qui m'énervent prennent un malin plaisir à s'accumuler en ce moment...je suis impatiente que ce sale mois de juin soit terminé...vivement le mois de juillet!

Et toi comment vas tu Chantal? Et tes loulous, ils doivent être heureux avec le retour du soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu de la chance d'avoir eu du soleil et d'avoir pu en profiter.
Chez nous c'était flotte toute la journée.

Demain tu vas pouvoir rester avec ta petite puce et te reposer.
Profite de ta journée avec Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son tour Sabine, nous on n'a pas eu de soleil ce week-end!^^

Oui demain c'est repos avec Fybee, ça va me faire du bien j'espère...normalement je suis en vacances pour deux mois dans une semaine...mais comme tout va de travers, ça sera peut être un peu plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Elodie, ça va aller tu vas voir, tu vas être en vacances et tous les soucis vont s'envoler, il faut t'en convaincre ma belle.
Demain tu seras avec ta petite, je me croyais mercredi aujourd'hui, mais non c'est demain que tu ne travailles pas.
Alors reposes-toi bien, détends toi avec un peu de yoga ou musique douce pour que tes muscles se détendent et que tes côtes ne te fassent plus souffrir.

Bonne nuit ma petite Elodie, je pense très fort à toi
Gros bisous et des caresses à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras uqe les vacances ne pourront que te faire du bien.
Tu vois je suis peut être stressé pour mon fils et heureusement que je ne travaille pas cette semaine, sinon je serais dans un état lamentable.

Alors profite de ta journée demain et fait comme te dis Chantal, détends toi ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que Chantal a raison...elle a toujours raison Very Happy Mais bon c'est dur quand même...

Demain ça ira mieux je le sais, de la à dire détendue...il ne faut peut être pas exagérer! lol

Je te souhaite une très bonne nuit Sabine, ne stresse pas trop, je suis sure que ton fils va très bien gérer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre Chantal a toujours raison. Elle est toujours de très bons conseils et a toujours les mots qu'il faut pour aller mieux.

Essaye de te détendre du mieux que tu pourras et tu profiteras de tes vacances pour aller de mieux e meiux, j'en suis sure.

Merci encore pour mon fils, je sais qu'il va gérer au mieux.

Bonne nuit à toi aussi Elodie dors bien et fait de gros bisous à ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée de repos en compagnie de ta petite Fybee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sandrine! Pour l'instant moins de stress...mais aussi moins de soleil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Quelques petites photos du dodo de ma choupinette! Toujours pas d'appareil photo...heureusement qu'il reste le téléphone ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, je la trouve trop mimi quand elle dort!^^

Moi aujourd'hui ça a été mais très très fatiguée toute la journée...et puis là je recommence à stresser en pensant à la journée de demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas stresser comme ça ma belle.
Je sais que c'est l'hôpital qui se moque de la charité puisque je suis comme toi.
Mais ce qu'il faut que tu vois, l'objectif pour toi maintenant ce sont les vacances qui ne tarderont pas à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les vacances ne vont pas tarder c'est vrai...mais chaque journée c'est un calvaire...non pas à cause de mon travail, ça va et mes collègues sont vraiment super, il y a une ambiance extra! Mais il faut faire la route...et en plus je ne me sens mieux que chez moi...mais bon...j'ai fait le plus dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que de prendre la voiture avec tes angoisse doit être terrible.
Tu as beaucoup de km à faire pour te rendre à ton travail ?

Mais heureusement que tu as une bonne ambiance au boulot et ça c'est énorme et tellement rare de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...