Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

J'ai 20 minutes de voitures...ça va ça pourrait être pire! Mais certains jours ça me parait une éternité!

Heureusement en effet que l'ambiance est excellente...je pense sincèrement que si ça n'était pas le cas je n'aurais jamais pu tenir toute l'année...C'est une de mes grandes craintes: que mes angoisses finissent par m'empêcher de travailler...pour l'instant on en est loin heureusement même si c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pas mal 20 mn, surtout quand on angoisse à cause de la route.

J'ai eu cette crainte après mon accident lorsque Rudy était encore bébé.

J'ai eu tellement de mal à reprendre la voiture c'est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien te croire...c'est our ça que je me force à continuer à prendre la voiture...si j'arrête c'est fichu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça n'est pas forcément en voiture, mais souvent quand même! Mais ça peut aussi être au travail, souvent hors de chez moi, dans les magasins quand il y a du monde (ou pas d'ailleurs)...Disons que la voiture m'a toujours angoissé, mais de façon raisonnable...du coup je pense que cette petite angoisse viens s'accumuler au reste et du coup c'est encore pire en voiture...

Bon aller bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout ça n'est pas facile à gérer pour toi ma pauvre Elodie.

Mais tu sais que tu peux en parler avec nous et tu n'es pas seule, saches le.

Si ça peut te soulager et t'aider ne serait ce qu'un peu c'est déjà ça.

Bonne nuit ma belle et bon courage alors pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petit puce est toujours aussi sublime
courage Elodie pour tes angoisse je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la petite Fybee pendant son gros dodo...

Courage Elodie, encore 2 jours et c'est le week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta puce !!

Allez courage plus que quelques heures pour finir la journée et demain !! et après week end pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, merci Sabine de prendre des nouvelles...

Les mauvaises nouvelles s'accumulent, en plus d'être seule lundi soir et jeudi soir, je serai aussi seule toute la journée de samedi toujours à cause du boulot de Nico...je préfère même pas en parler plus tellement ça m'énerve et tellement j'en ai ras le bol!

Donc on passe à Fybee, après tout c'est son journal ^^

Voilà une petite photo que j'ai reçue ce midi sur mon téléphone! La qualité n'est pas terrible mais ça m'a bien fait rire!




Nico l'a trouvée comme ça en rentrant!

J'ai vraiment hâte d'avoir un nouvel appareil photo que je puisse mitrailler ma puce à nouveau!

Hier elle m'a fait peur, elle était chez mes parents et est partie en courant à la poursuite d'une hirondelle...sauf que petite curieuse qu'elle est, elle a fini sa course en allant visiter la maison des voisins...heureusement qu'on les connait bien !!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine !
J'adore sa position, relax la pupuce ! Je crois que j'ai le même clic clac ^^.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop ta poupée, aller visiter la maison des voisins, c'est fort quand même.

La photo est génial aussi.

Elle est vraiment adorable ta puce.

Je sais que tu n'aime pas être seule et je suis navrée pour toi.

Occupe toi à quelques chose même sans bouger vu que ça te provoques des douelurs

Tu peux faire quelques choses avec Fybee ou venir nous parler pour te changer les idées.

Je t'embrasse ma petite Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oui Aurélie, le moins qu'on puisse dire c'est que Fybee est relax!!!

Merci Sabine pour ma petite curieuse!!! Le pire c'est que peu de temps après je l'ai retrouvée dans le garage des autres voisins...elle était intenable hier ^^

Pour samedi je ne sais pas ce que je ferai, je préfère ne même pas y penser pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Elodie,

Ta petite Fybee est très jolie.
Quand tu as tes angoisses essaye de dériver tes pensées. Je sais que c'est facile à dire.
Si tu as besoin d'en parler, nous sommes tous là pour t'aider.
J'adore ce forum, c'est une grande famille au grand coeur qui écoute et qui ne juge pas.

Fais des gros bisous et de grosses papouilles à ta puce.
Passe une bonne soirée;



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne,

je sais bien que je peux en parler sur le forum mais j'avoue que là...j'en ai déjà parlé pas mal et je n'aime pas ça...quand je me relis j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre et je déteste ça...

Alors bon...je préfère parler de Fybee^^ Mais je sais que si vraiment j'ai besoin ,il y a plein de personnes géniales sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relax la miss !

Dommage qu'on est si loin, on aurait passer la journée ensemble samedi et ça t'aurait fait penser à autre chose... je suis sure que les pitreries de Frimousse t'auraient forcément fait penser à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie,

Je n'ai pas l'impression que tu te plainds. Je vois juste que tu es triste et ça me fais de la peine. Si nous étions à côté, je serai passée te prendre.
Gros bisous.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu ne te plains pas! tu évacues un peu de stresse en nommant les choses...

et ça fait du bien.alors ne t'en prive pas, on est aussi là pour "t écouter"

Vu la super position de Fybee,elle, elle est relax! elle ne s'en fait pas et prend la vie comme elle vient. Very Happy

On devrait (moi la 1ere) prendre modèle sur nos petits chéris...


smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Vous savez quoi?...vous êtes des anges!^^

Je ne doute pas que si je passais mon samedi avec vous et avec vos loulous, je ne verrais pas la journée passer et je n'aurais pas le temps d'être stressée!

Et je suis sure Sandrine que Fybee et Frimousse s'entendraient très très bien^^

C'est vrai que Fybee, elle, elle est plutôt du genre relax! Je devrais faire comme elle mais je n'arrive pas...elle un dentastix et c'est bon! Remarque...j'ai jamais essayé le dentastix moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de dire que tu ne fais que te plaindre.
Tu as juste besoin d'évaquer ton stress et tu ton angoisse.
On est là tu le sais alors n'hésite jamais ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine ne t'inquiète pas, je sais très bien que vous êtes là et que je peux dire ce que je veux sans crainte! Et d'ailleurs je vous en remercie mille fois! Mais c'est moi qui n'aime pas me "plaindre" comme ça...^^

Comme je disais, vivement que j'ai mon nouvel appareil photo et plein de photo de Fybee à vous montrer! ça sera bien plus gai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, tu ne te plaint pas.

Oh oui pleins de belles photos d'une belle princesse.
On a tous hâte de voir ces photos.

Mais tu vas l'avoir quand cet appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien justement je commence vraiment à m'impatienter...en fait à l'anniversaire de ma belle soeur, une de ses copines (que je connais également) avait un peu trop bu et a fini par renverser son verre de rosé sur mon appareil photo qui depuis est complètement HS...

Donc elle doit me le rembourser...mais elle doit voir avec son assurance aussi, et puis on devait se voir, on a pas pu...enfin bref ça traîne trop à mon goût!^^

Mais j'ai la poisse avec les appareils photos...celui que j'avais avant a fini dans un seau d'eau! Et là c'était un de mes amis qui l'avait fait accidentellement!

Nico n'arrête pas de me dire que le prochain j'ai intéret à en acheter un waterproof lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!!! En fait je prends le principe de l'appareil jetable...mais avec des numériques...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair!!!!J'aimerais bien que le prochain dure un peu quand même!!!! J'en ai eu 3 en 7 ans c'est énorme!!! En tout cas il restera loin de tout liquide! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça fait pas mal en peu de temps.
Je dois dire que j'ai de la chance, mais du coup mon appareil est complètement dépassé, il date de 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il prend quand même de très jolies photos de tes 3 amours! C'est bien le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos sont pas mal mais je ne peux pas filmer à l'intérieur, la maison est trop sombre et je n'ai rien pour rendre les vidéos plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ton mari sait quoi t'offrir pour Noel! ^^

Aller une petite vidéo faite hier soir...je voulais filmer Fybee qui regardait la télé dans le lit mais comme d'habitude quand je commence à la filmer...elle arrête tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça je n'en doute pas...elle s'entend avec tout le monde de toute façon ^^ Tant qu'elle peut jouer ou faire des calins ça lui va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien ce qui e semblait fybee est comme mon doudou. Toujours contents de voir du monde et toujours heureux de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie,


Il existe des appareils photos étanches. Certains compacts peuvent descendre jusqu'à 12 mètres et d'autres sont seulement étanches aux éclaboussures ( ils sont beaucoup moins chers ), alors c'est pas un verre qui les rend HS.
Regarde sur Rue du Commerce, ils sont bien placés en prix et c'est un site sérieux.

Passe une bonne nuit.
Ta fifille est adorable sur la vidéo.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable la petite puce qui vient te mordiller la main...
Elle a senti que tu l'as filmée et à préférer nous montrer sa jolie bouille que son dos !

C'est vrai il existe des appareils photos étanche que l'on peut prendre pour faire de la plongée
Comme pour toi il ne s'agit que de seau d'eau ou de verre, pas besoin d'en prendre qui supporte de grandes profondeurs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est peut-être plus prudent de prendre un appareil photo étanche ....
vivement que tu l'aies !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est jolie cette petite mère.

Ellle les aime tes doigts et comme dit Sandrine ça nous donne le plaisir de voir son joli minois.

Comment vas-tu ma belle ?
Est-ce que ce stress te lâche un peu ?
j'espère que tu as passé un bon weekend, malgré la semaine qui recommence.
je t'envoie de gros bisous et plein de câlins à ta jolie fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

Chantal j'espère que tu vas bien? Moi le week-end ça été, très bien même! On a passé le week-end au camping en Vendée avec des copains. On était 18, c'était très très sympa, en plus il a fait super beau (du coup je suis couverte de coups de soleil!) Par contre la petite Fybee n'était pas avec nous...elle m'a manqué mais quel plaisir de la retrouver!!! Elle est tellement câline c'est un amour!

Par contre je me suis faite dévorer par les moustiques...et j'ai assez mal réagi...ça me fait des grosses plaques rouges, brûlantes et toutes dures! J'ai une piqûre qui fait 18 cm de diamètre!!! Du coup, je dois faire des compresses d'antibactérien et je dois passer une crème à la cortisone...

En plus aujourd'hui c'était sortie scolaire (sous la pluie) et demain dernier jour d'école et repas de fin d'année donc ça va le stress me fiche un peu la paix (pour l'instant)!

Sinon Fybee est toujours en pleine forme, ce week end on l'a laissée chez mes beaux parents et elle a beaucoup jouer avec leur chienne, du coup on l'a récupérée complètement crevée hier soir!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente que ton week end se soit si bien passé.
Je crois que tu le redoutais non ?

Dis donc c'est fou la réaction que tu fais aux piqûres de moustiques.

Alors tu vas être en vacances demain soir ?
C’est génial pour toi et j’espère que tu vas pouvoir décompresser de tout ce stress accumulés depuis tout ce temps.

Profites surtout de ton bébé d’amour, elle est tellement adorable ta petite Fybee.
C’est elle qui va être ravie d’avoir sa maman pour elle toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine! En effet, c'est le week-end que je redoutais tant! Finalement ça c'est bien passé...la route un peu dure quand même, une petite crise de spasmophilie...mais bon!

Pour les moustiques c'est vrai que c'est bizarre...surtout que c'est la deuxième fois que ça me le fait et la première fois c'était déjà en Vendée que je m'étais faite piquée...ils doivent avoir des moustiques mutants!^^

Vacances demain soir en effet! Mais pour le stress, je le laisserai de côté que lundi...car Nico sera absent à cause du boulot demain soir, jeudi soir et samedi toute la journée...

Pour ce qui est de profiter de Fybee alors là...je ne m'en prive pas je peux te le dire!!!^^ On rattrape les calins perdus ce week end!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super ma petite Elodie, que tu aies pu enfin te libérée de ces angoisses.
Ca t'a permis de passer un bon weekend avec tes amis, même si la présence de Fybee t'a manqué, mais elle était aussi bien chez les parents de Nico.

Et en plus c'est les vacances pour toi demain!!! c'est le moment d'en profiter pour retrouver ton calme, empêcher le stress de venir.
Mais dis-moi si Nico est absent, tu vas aller chez tes parents ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Chantal, c'est super! Maintenant je sais que je pourrai aller en vacances sans problème cet été ça me rassure! Même si je sais que la route ça sera difficile mais bon...

Pour demain soir et jeudi soir malheureusement je vais devoir rester seule et ça va être très dur! Quant à samedi je pense que j'irai passer la journée chez mes parents, en espérant qu'ils soient là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un bon test pour voir si tu peux chasser cette inquiètude à rester seule (enfin pas tout à fait puisque tu as ta petite poupée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu aies pu profiter de ton week end! cheers

et maintenant, les vacances méritées arrivent... enfin le temps de décompresser et de profiter de ta petite Fybee et de son affection qui met du baume sur le coeur...

j'espère que le soleil te fera du bien et te retapera un peu... les enfants nous prennent une énergie du tonnerre...

pour toi et pleins de papouilles à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je suis sure que les vacances vont faire du bien!!! Aucun doute! Surtout avec mon pot de colle de Fybee, on va pouvoir rester collées!

Chantal, ça sera l'occasion d'un test en effet mais je ne sais pas si ça suffira à me rassurer car je l'ai déjà fait en septembre! Il devait aller à une réunion le soir et il est rentré à minuit et demi...et j'ai réussi à tenir mais bon...on verra ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu es capable d'y arriver.

Pense à toutes es belles journes que tu vas pouvoir passer avec ton pot de colle de fifille.

Même si c'est pas évident, je sais que tu passeras ce cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...