Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Tu sais moi je suis seule depuis hier et mon mari ne revient que demain.
J'ai mon fils tu vas me dire mais je ne le voir pour ainsi dire pas, il s'enferme dans sa chambre.
C'est un ado tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui...je n'ai pas d'ado à la maison ^^ Mais je suis toute la journée avec au travail...et ils sont parfois "particuliers" ^^

C'est sûr que c'est dur d'être seule...moi en plus je m'ennuie très vite si je suis seule (en plus de mon problème de stress!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est vraiment pas évident à vivre cette solitude quand on a l'habitude d'être avec quelqu'un.

Le fait de s'endormir puis ce réveiller le matin sans sa moitié à ces côtés c'est déprimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine, je vois que ça te pèse d'être seule, et je te comprends! Je suis pareille!

Bon j'ai une vidéo à mettre mais j'ai un souci de câble!!!!! J'espère le trouver avant demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu le trouveras, j'aime trop voir ta puce sur les photos et vidéos.

Daniel vient de m'appeler et il doit rentré demain dans la journée.
J'espère qu'il sera arrivé quand je vais rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle! Je te souhaite aussi que Daniel soit rentré avant toi...c'est un plaisir de rentrer et de trouver la maison pleine de vie!

Le câble est trouvé mais youtube traîne un peu ce soir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Elodie

je suis super contente que tu aie passé un bon week end Very Happy
par contre pour lees moustique c est pas coule j espère que sa va vite allé mieux

c est chouette demain soir tu va être enfin en vacance tu va pouvoir décompressé et profité de ta petit puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy! Oui moi aussi je suis contente pour mon week-end (et pour mes vacances^^). Pour les moustiques c'est la cata...ça a encore grossi et la cortisone ne me calme pas...

Pour la vidéo en effet ça traine!!! Désolée mais je tombe de sommeil

Bonne nuit et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que demain te piqure iront mieux

dort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle dors bien et gros bisous.
Calin à ton bébé d'amour.
Allez demain dernière ligne droite et c'est deux mois de bonheur avec ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ton week end se soit bien passé !! et ce soir les vacances comme tu as de la chance !!

Moi je dois attendre encore un peu plus d'un mois...

Bonne journée, calinous à Fybee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les instants où tu seras seule... mais essaie de les apprécier aussi!

(et puis il y a Fybee) C'est chouette aussi de faire ce que l'on veut, quand on veut et à la vitesse que l'on veut...profite pour te chouchouter dans la salle de bain et faire de longues ballades avec ta pépète dans la nature qui nous regonfle à bloc...

ouais, je sais, c'est pas évident, mais la solitude (quand elle ne dure pas trop) a aussi de bons côtés... bounce

et pleins de papouilles à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis d'accord avec toi Louloute, mais Elodie s'angoisse beaucoup et elle a besoin de se sentir rassurée, protégée.

Comment vont ces piqûres d'allergies.
Tu sais Vanessa et Corentin sont pareils, c'est énorme l'allergie qu'ils ont avec n'importe quelle piqûre d'insectes.
Et c'est long à diminuer ensuite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les angoisses, si c'est pas pathologique, les traitements personnalisés aux féeurs de Bach donnent de bons résultats! (expérience faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les fleurs de bach sont efficaces, j'ai essayé beaucoup de chose mais quand l'angoisse est là, c'est très dur à gérer.

Mon fils a dû appelé le Samu cette nuit tellement l'angoisse était forte.
Ca fait 2 nuits de suite qu'il ne va pas bien du tout.
Le médecin lui a fait un électro cardiogramme hier, tout parait normal.
Le SAMU ne s'est même pas déplacé cette nuit.
Aujourd'hui les palpitations continuent et il est bien sûr très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que l'angoisse ça ne se contrôle pas. Pauvre Corentin, il a des choses qui l'angoisse en particulier ou c'est une boule au ventre sans trop de raisons précises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est atroce, ce sentiment d'insécurité et de danger permanent...

le pire, c'est vers 3 4 heures du mat.!

Mince, je suis de tout avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas d'angoisse particulière dit-il, ça se traduit par des palpitations, difficultés à respirer et très chaud, c'est ce qui le réveille vers 2 h et 4 ou 5 h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est curieux et ça doit être vraiment angoissant.
J'espère que la prochaine nuit sera plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'angoisse terriblement d'autant qu'il est à Rennes et moi à St Malo.
Ce matin j'étais prête à partir et puis je lui ai dit que s'il pouvait aller travailler, être entouré, lui ferait du bien au lieu de rester seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari a eu une fois une angoisse comme celle de Corentin et bien même pour ceux qui sont à côté c'est terrifiant, parce qu'on ne sait pas quoi faire.
Il avait l'impression que sa dernière heure était arrivée.

J'espère que ça va aller Elodie pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Les piqûres de moustique vont mieux, c'est toujours aussi énorme mais ça n'est plus aussi dur et un peu moins rouge...

Pour ce qui est des angoisses malheureusement c'est surtout quand je suis seule que j'en fait et je ne peux pas aller me promener toute seule...les fleurs de Bach j'ai tenté sans vraiment de succès...

Je vois Chantal, que ton fils a encore eu des soucis...en plus de savoir qu'il fait ces angoisses la nuit, il doit finir par se demander "cette fois est ce que je vais en faire?" et à force d'y penser, on les provoque, c'est un cercle vicieux!

Finalement j'ai passé une bonne soirée, mes plans ont un peu changé...il y avait un repas de fin d'année avec les collègues au collège ce soir et je ne voulait pas y aller car la route de retour dans la nuit...au final mes collègues ont beaucoup insisté et je me suis arrangée avec Nico. En rentrant de sa réunion, il a fait un détour et est passé au collège du coup il m'a suivi sur la route du retour! On vient tout juste de rentrer là.

Du coup je suis rentrée à 17h, j'ai fait une petite sieste avec Fybee et je l'ai déposée chez mes beaux parents à 18h avant de repartir. Ma belle mère commence très tôt le matin donc elle est venue la ramener à l'appart à 21h30 car elle va se coucher tôt. Malgré tout Fybee n'a rien trouvé de mieux que de déchiqueté un des coussins du canapé! Elle est sage comme une image quand on la laisse pour aller au travail mais elle sait que normalement elle n'est pas seule le soir et ça ne lui a pas plus! Quel sale caractère quand elle veut....!

Je vous mets la vidéo qui ne marchait pas hier soir, par contre je suis désolée mais elle est à l'envers...alors que quand je la regarde sur mon pc elle est bien à l'endroit...donc une vidéo de ma chérie qui se ronge les griffes et qui éternue! ^^



Je vous dis bonne nuit à toutes, merci pour vos messages.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à l'envers, on voudrait être tout près pour lui faire plein de bisous à cette petite poupée.

C'est tellement mignon de la voir se frotter avec ses papattes, le visage, se mordiller.
Elle est superbe ta petite Fybee.
Je ne sais pas si comme tu dis, elle était turbulente comme l'est Kooper, mais c'est une tendresse aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite coquine cette Fybee !
C'est bien qui tu ais pu aller à ce repas de fin d'année, tu as passé une bonne soirée, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal et Sandrine!

C'est vrai que je la trouve trop craquante sur cette vidéo ma petite choupinette et je peux t'assurer, Chantal, que petite c'était une petite terreur! Toujours à tout machouiller, décrocher les rideaux et j'en passe! Et quand on lui disait non elle recommençait ses bêtises 5 secondes après...et aujourd'hui c'est fini, elle ne cherche que les câlins! Kooper évoluera très bien j'en suis sure! Il faut juste que jeunesse se passe!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Elodie que tu aies pu aller à cette soirée !! au moins tu nétais pas toute seule !!

Elle est trop choupinette ta puce !! j'adore !!

Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais j'avais complétement zappé la vidéo !
Elle est trop attendrissante ta puce en train de se faire les ongles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à la bourre, mais je dois avoir eu le principal ^^
Fybee est trop mignonne sur la dernière vidéo ♥♥♥ Elec' lui fait des grosses léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite choupinette!

Cette après-midi, elle a pu profiter du jardin chez mes parents et elle s'est éclatée! Entre la chasse aux oiseaux, celle aux papillons, celle aux mouches, les bâtons à mâchouiller et toutes les choses à renifler...elle n'a pas arrêter!

J'ai profiter de l'appareil photo de ma mère pour la prendre un peu. Je vous mets ça de suite!


































Une petite vidéo de la puce qui mâchouille son bâton sur la chaise longue!






Et enfin le résultat de cette belle après-midi!







Je peux vous dire que ça ronfle depuis un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une poète, comme son amoureux! elle renifle les fleurs en rêvant ^^
elle sont très jolies ces photos! avec une préférence pour la 1ère Wink
et je note qu'elle aime les bâtons... tiens, comme un CKC que je connais smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle adore les bâtons!!! D'ailleurs c'est moi qui ai dû enlever tous ceux qu'elle avait ramener au milieu de la pelouse avant que mon père tonde!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee parmi les fleurs quelles belles photos.
Et ces couleurs superbe.

Ta puce ne fait pas semblant avec ce bâton qu'elle met en mille morceaux.

Et son gros dodo trop mignon.

J'espère que tu vas bien ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime beaucoup ces photos de ma puce! Mais je dois dire merci à ma mère car même si Fybee est toujours magnifique, le jardin fait beaucoup aussi!^^

Ce soir ça va à peu près...je m'occupe sur le net et même si Nico n'est pas là il m'envoie au moins 1 sms par minute! Donc ça ne va pas trop mal même si j'ai hâte de ne plus être seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans un superbe ecrin que ta petite c'est eclaté, c'est superbe, bravo pour le Jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je transmettrai le compliment à ma mère! Elle sera très contente, c'est sa passion son jardin!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça pour être adorable il l'est! Du coup ça me rassure quand même! Surtout que je m'inquiète toujours quand il a un peu de route à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu dois être un peu moins angoissée et la soirée est plus facile à passer pour toi.

Quand Daniel prend la route, je suis toujours angoissée aussi et il m'appelle toujours quand il est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout qu'ils vont à plusieurs collègues dans la même voiture...alors autant je sais que lui ne roule pas comme un fou mais ça n'est pas forcément lui qui conduit...

Là c'est va, c'est mieux que je n'aurais pensé mais j'ai quand même très mal aux épaules, aux côtes...je sens que c'est super tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fière de toi si ça va à peu près.

D'accord tu as encore les douleurs dans les épaules et les côtes, mais je te sens quand même moins angoisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins angoissée...mais je sens que ça monte au fur et à mesure que le temps passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ma belle, c'est pas le moment.

Il rentre à quelle heure Nico ?

Tu as fais le plus long déjà, ne craques pas Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Sabine, je pense que ça ira...il sera là d'ici 30 minutes! Mais ce qu'il y a c'est qu'en plus je suis énervée...la fille qui a cassé mon appareil photo me propose de me le rembourser...le souci c'est qu'aujourd'hui il ne vaut plus que 80€...sur le principe c'est tout à fait honnête et je ne lui en veut pas, pour ce prix je peux racheter le même ou équivalent...mais j'avoue que ça me mets un peu les boules de récupérer 80€ pour un appareil qui nous a coûté 170€ il y a un an et demi...

Disons que je ne vais pas racheter le même car aujourd'hui il fait partie des bas de gamme et donc quitte à acheter un nouvel appareil je ne vais pas en acheter un qui sera bientôt dépassé...donc je vais devoir mettre de l'argent au bout...bref, les gens bourrés, ça fait c****!^^

Enfin je m'éparpille un peu là...

Comment vas-tu toi Sabine? Le boulot ça va mieux? Et tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...