Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

elle est vraiment trop belle ta Fybee au milieu de fleurs
elle s amuse trop bien avec son baton Very Happy
mais après sa elle est KO ta puce ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy!!! En effet, ce soir Fybee est KO! En plus comme il fait chaud elle préfère dormir dans son panier que collée à moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquette pas Naguy depuis une semaine il dort plut colé contre ma tête mais au font du lit, ils on vraiment trop chaud nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils se collent à nous en hiver mais c'est juste pour avoir chaud, c'est que par intéret! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 c'est a croire Razz
l'été il s en foute de nous ces coquin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...sauf pour les croquettes comme toujours...là ils se souviennent de nous!^^

Bon aller moi je vais me coucher (avec le chien ingrat ^^)

Gros bisous et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ta rason pour les croquette il sont les premier là smi50

dort bien avec ta puce

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ne t'inquiète pas Sabine, je pense que ça ira...il sera là d'ici 30 minutes! Mais ce qu'il y a c'est qu'en plus je suis énervée...la fille qui a cassé mon appareil photo me propose de me le rembourser...le souci c'est qu'aujourd'hui il ne vaut plus que 80€...sur le principe c'est tout à fait honnête et je ne lui en veut pas, pour ce prix je peux racheter le même ou équivalent...mais j'avoue que ça me mets un peu les boules de récupérer 80€ pour un appareil qui nous a coûté 170€ il y a un an et demi...

Disons que je ne vais pas racheter le même car aujourd'hui il fait partie des bas de gamme et donc quitte à acheter un nouvel appareil je ne vais pas en acheter un qui sera bientôt dépassé...donc je vais devoir mettre de l'argent au bout...bref, les gens bourrés, ça fait c****!^^

Enfin je m'éparpille un peu là...

Comment vas-tu toi Sabine? Le boulot ça va mieux? Et tes loulous?


C'est pas le top du tout.
Je me fais emmer*** par ma direction qui veut me refiler encore plus de boulot.
J'en ai vraiment marre de ce monde pourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolies photos dans ce magnifique jardin tout fleuri...
Quelle est belle ta puce dans toute cette verdure...

Après une telle après midi au grand air, pas étonnant que la sieste se soit imposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolies photos dans ce magnifique jardin tout fleuri...
Quelle est belle ta puce dans toute cette verdure...

Après une telle après midi au grand air, pas étonnant que la sieste se soit imposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Punaise qu'elle est belle! et dans ce jardin fleuri en plus... je craque totalement!

Bravo pour avoir bien gérer tes angoisses... ça ira de mieux en mieux



et plein de calinous à ta pépète smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ces photos , Fybee est très jolie parmi ces fleurs !!

Tu peux dire à ta maman que son jardin est vraiment très beau !!!

Quoi de mieux après s'etre dépensé dans le jardin de faire une bonne sieste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Sabine, je suis désolée de voir que rien ne s'arrange...je te souhaite beaucoup de courage, je sais qu'il t'en faut!

Sinon merci les filles pour tous ces très gentils compliments! ça fait longtemps que je n'avais pas pu faire de jolies photos, du coup j'étais très contente! Et puis avec vos compliments vous faites deux heureuses: ma mère est aussi fière de son jardin que je le suis de Fybee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop mignonne ta puce au milieu des fleurs.
Je comprends qu'elle soit KO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pour être KO...d'ailleurs depuis 20h hier soir elle n'a fait que dormir, là ça ronfle encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr...ça fait du bien...mais du coup cette après midi elle sera très très très en forme quand je vais l'envoyer profiter à nouveau du jardin! Il va falloir avoir l'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie
Je viens de voir tes dernières photos qui sont vraiment magnifiques : que ce soit ta jolie puce, ou le jardin (tu complimenteras ta maman de ma part), je me suis régalée !
J'espère que tu pourras bientôt avoir un nouvel appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de retard j'avais pris!

Je viens de voir toutes tes vidéos et photos! Fybee est trop belle et les dernières photos d'elle dans le jardin de ta mère sont magnifiques. Mais quel beau jardin! Ta maman est vraiment douée car il est splendide et je ne rêverais que d'une chose, y passer mes journées. Et pour compléter ce magnifique tableau ta petite Fybee est parfaite!

J'ai vu que tu avais eu une sacrée réaction aux piqures de moustiques. Ma collègue a eu la même chose que toi cette année. Elle a été obligé de prendre des antihistaminiques et de la pommade à base de cortisone pour que cela passe. Apparemment, selon son docteur, cette année les moustiques sont très allergènes d'où ces grosseurs énormes!

Gros bisous à ta merveilleuse poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es superbe sur ces jolies photos de fleurs, et cette vidéo où tu ronges ce baton de bois.
Mais un bon dodo s'imposait après une journée bien remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont tes piqûres d'insectes. Tu y es probablement allergique parce que tu as l'air de faire les mêmes réactions que Vanessa et Corentin.
Et comme le dit Angélique ils sont porteurs d'allergènes d'où incompatibilité avec ta peau.

Comment vas-tu ? Nicolas est de nouveau avec toi. J'espère que tu as passé un bon samedi et qu'aujourd'hui vous profiterez du soleil pour une promenade à 3
Gros bisous à tous les 2 et des câlins à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

merci pour les compliments pour ma petite puce et pour le jardin de ma mère!^^

Les piqûres de moustique ont bien vite disparues avec la cortisone, deux jours d'application et elles avaient repris une taille normale!^^

Une bonne journée samedi, Fybee n'a pas pu profiter beaucoup du jardin de mes parents malgré tout car il y avait un petit oisillon qui commençait tout juste à voleter et elle a essayer de l'attraper...je l'ai sauvé de justesse le pauvre petit! Et après impossible de relâcher Fybee car elle voulait toujours retourner le chercher...même dans la maison, elle ne faisait que tourner dans tous les sens en pleurant pour qu'on la laisse aller voir l'oiseau dehors! Complètement folle!

Hier j'étais très énervée contre la fille qui a cassé mon appareil photo et qui doit m'en racheter un...elle se fiche "un peu" de moi...sauf que du coup j'ai fait une poussée de tension donc la moitié de l'après-midi allongée sur le canapé...mais bon!

Cette fois je suis officiellement en vacances! Je suis retournée au collège ce matin mais mon loustic n'était pas là! Donc j'ai aidé à faire les classes pour l'année prochaine et je suis rentrée!!! Enfin en vacances, plus de voiture à prendre tous les jours, quel soulagement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en bien !
Tu as de grandes vacances, j'espère que tu vas pouvoir décompresser un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Elodie! profite de cette longue pause pour essayer de te détendre et goûter à la joie d'être en vie... profiter de l'été qui nous saute au coeur...et profiter de ta magnifique Fybee...

2 seuls mots d'ordre:carpe diem!

bisous et caresses à ta poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!! Je vais essayer de profiter de mes vacances en effet...mais je vais être bien occupée...demain il faut que je rattrape mon retard sur les journaux de vos loulous déjà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.
J'espère que tu as bien dormi et que malgré ce triste temps tu vas te détendre auprès de ta petite poupée.

Gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Elodie,


Passe de bonnes vacances avec ta petite perle. Vous allez pouvoir vous faire pleins de câlins.

De grosses caresses à Mlle Fybee.





Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toutes vous êtes vraiment adorables...je suis désolée je n'ai toujours pas rattrapé mon retard...beaucoup de stress ces jours ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodie, je te souhaite de très bonnes vacances, tu auras le temps de décompresser, profites en un maximum et surtout profite de ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Elodie! Profites-en pour décompresser et vider tout ce stress que tu as en toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Pour le stress...c'est pas encore gagné! Mais bon...ça va venir! J'espère en tout cas...

Je viens de voir une reportage sur les croquettes sur m6...ça fait se poser des questions...encore un truc qui va m'inquiéter! Very Happy

Petite vidéo à suivre mais ça rame un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis tu vois sur le chien si il a le poils brillant et qu'il va bien qu'il digère bien il y a pas de raison de se prendre la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que vous avez raison les filles...mais il y a des trucs qui font peur...alors forcément on y repense après!!!


Voilà ma puce qui mène la vie dure à son lapin!

[<a class="inlineAdmedialink" href="#">youtube</a>]https://www.youtube.com/watch?v=BCf1IJ1_TTE&feature=youtu.be[/youtube]


Et une petite photo...vivement que je la mitraille à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oui je sais que vous avez raison les filles...mais il y a des trucs qui font peur...alors forcément on y repense après!!!


Voilà ma puce qui mène la vie dure à son lapin!

[<a class="inlineAdmedialink" href="#">youtube</a>]https://www.youtube.com/watch?v=BCf1IJ1_TTE&feature=youtu.be[/youtube]


Et une petite photo...vivement que je la mitraille à nouveau...



Tiens voilà le même message qui s'est encore incrusté smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas regardé l'émission, après sa te prend la tete, lol!

sinon Fybee j ai une annonce a te faire, désolé mais je te présenterai jamais mais lapins, pas envie que tu leur fasse la peau comme a se peuvre lapin en peluche smi50
désolé

sinon elle est vraiment trop adorable ta princesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...