Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oulala tu me fais peur là Chantal!!! Enfin ma belle soeur m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal donc ça me rassure, elle s'y connais...mais bon elle n'est pas véto non plus! De toute façon j'en parlerai au véto c'est sûr...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On non, je ne voulais pas te faire peur, juste te dire que tu as raison de bien l'ausculter ta petite, ça évite des surprises parfois.
Mais ne t'inquiète pas Fybee est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère mais c'est vrai que je n'aime pas trop cette histoire de ganglions...en même temps comme je ne les avais jamais surveillé avant...je ne peux pas dire qu'ils ont grossi!

Tant qu'elle va bien pas de souci...mais c'est vrai que quand je l'emmènerai chez le véto je lui dirai de regarder quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr il faut lui dire qu'il regarde , et ils sont peut-être tout à fait normaux.
Comme ça tu pourras de temps en temps les inspecter.
Je n'aurais jamais dû te dire ça, je te connais pourtant
Excuse moi Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'excuse pas Chantal. ça va ne t'inquiète pas!En ce moment ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux les inspecter, les surveiller, mais si ce sont vraiment des ganglions, il faut faire attention à ne pas trop les tripoter au risque d'augmenter la réaction inflammatoire ! (comme pour les humains !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci pour l'info Babeth...ça je ne savais pas!

Ne t'inquiète pas Chantal je n'ai pas de souci...Cette juste l'histoire d'opération de Fybee qui me tracasse toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile et je crois que nous sommes toutes un peu comme ça.
On les aime tellement nos loulous qu'on a vite très peur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que cette intervention soit passée, tu verras que tu as stressée et t'es rendue malade pour rien.

Profite de tes vacances, ni pense pas, il sera temps le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez bien raison je le sais. Ce sont les vacances je vais profiter de ma puce!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elodie,

Comment vas-tu ce matin ?
Je ne sais pas si le soleil de St Malo est arrivé jusqu'à toi, mais aujourd'hui
il fait toujours très beau.

Je te souhaite une bonne journée.
Plein de câlins à ta petite choupinette
pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal,

moi ça va, un peu fatiguée car je dors mal mais bon je suis en vacances donc ça va ^^

Ici le soleil est de la partie aussi...et sans être entrecoupé d'averses cette fois!

Comment vas-tu toi? Tu profites du soleil pour te balader?

Bonne journée à toi aussi et gros bisous à toi et Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elodie! comment tu vas ?
ici ça va, mais je viens de lire pr Fybee et ses oreilles : Elec' se gratte aussi bcp en ce moment, et a l'air de craindre quand je lui touche le haut des oreilles et la tête... donc je me fais pleins de films aussi! mais heureusement, demain il est prévu qu'on aille chez le véto (je vais le faire vacciner contre la piroplasmose) et je vais poser la question au véto pour ses oreilles.
si tu veux on en reparleras et on verra si ça ressemble!
bisous à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je veux bien...par contre ma puce je peux lui tripoter les oreilles tant que je veux c'est pas ça qui la réveille ^^ Mais là je trouve qu'elle se gratte moins...et je ne sens plus les ganglions...c'était peut être pas grand chose! C'était peut être dans ma tête aussi ^^

Pauvre Elec' il va passer à la piqûre!!! Fybee est de tout coeur avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais dû mal sentir, et puis c'est normal d'avoir des ganglions, le tout est qu'ils ne grossissent pas, mais ils peuvent de temps en temps être inflammés parce qu'ils ronflent beaucoup.

Allez ne t'inquiète plus, je n'aurais jamais du te parler d'Heather.

Profite du soleil parce qu'il annonce encore de la pluie pour le weekend.
Gros bisous ma belle. Gros câlins à Fybee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage des vacances pour Fybee c'est qu'elle ne me lâche pas d'une semelle de la journée...et puis elle squatte mes genoux tant qu'elle peut! ^^













Si ça ce n'est pas une belle vie de chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, non pas de nouvelles...mais c'est vrai que comme je suis juste à côté je ne m'inquiète pas plus que ça non plus !!! C'est à 20 minutes de chez moi...je pense que ça va surtout être par rapport à toi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça j'avoue que je n'en sais rien...pour tout de dire je ne sais même pas si je serai là pour le repas ou si j'arriverai après...tout dépend comment ça s'organise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel qu'un gros câlin avec sa maman pour être bien...
Comme elle est belle ta puce... j'adore la 3ème photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'aime beaucoup sa bouille toute écrasée! Par contre on dirait qu'elle a un nez énorme sur cette photo je trouve! ^^

Oui Marguerite je pense qu'il faut qu'on voit ça avec Sophie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est trop mignonne sur tes genoux....mais c'est vrai que c'est la meilleure place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça je peux dire qu'elle en profite! Elle est encore plus pot de colle que d'habitude! Mais ça n'est pas pour me déplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur mes genoux en train de me faire ses yeux de biche pour que je joue avec elle et que je la caline...et c'est justement ce que je me dis "qu'est ce qu'elle est belle!"

Merci Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as entièrement raison Fybee est très belle alors caline-là et bisoute-là à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby lui est près de moi entrain de dormir.

Ils sont beaux quand ils dorment !

Je ne sais plus si je t'ai dit que j'avais goûté l'autre jour, une goutte d'huile essentielle, c'est infame, vraiment dégoûtant à avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je peut dire que je la caline à fond!!! Et elle en redemande alors j'en profite!

C'est vrai Chantal que lorsqu'ils dorment ils sont vraiment beaux...mais quand ils se mettent à ronfler...lol

Tu m'avais parlé pour ton huile essentielle oui...moi je n'ai jamais testé en les avalant mais j'avoue que ça ne me tente pas trop ^^

D'ailleurs je t'ai envoyé un MP hier, l'as tu reçu? Non pas qu'il soit d'une importance capitale mais mes MP restent souvent coincés dans la boîte d'envoi...du coup je ne suis jamais trop sûre que tu les aies bien reçus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage des vacances...je peux poster les photos en tant réel ^^

Je l'adore celle là! (excusez juste sa coiffure, elle est en train de jouer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais! lol

Merci beaucoup Marguerite...pour une fois que la miss veut bien poser un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en temps normal elle est très câline...là avec tous les chiens...je ne sais pas si elle se montrera très disponible...mais la connaissant elle t'accordera bien 5 minutes!!! ^^

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir câliner tous ces ckc! Et j'ai très hâte de voir Maya, elle me fait penser à Fybee car je trouve qu'elles ont toutes les deux des têtes très fines, des vraies têtes de filles! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki super !! Very Happy j'espère bien pouvoir la caliner un peu

Oui c'est vrai nos deux fifilles sont adorables ! tu verras Maya est un peu timide surtout avec les autres chiens, donc si tu la prends un peu à part des autres, elle fera surement des calinous !! elle aime bien les gratouilles sur le dos au niveau des fesses !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois si loin, parce que qu'est ce que j'ai envie de te faire un câlin quand je te vois sur cette photo.

J'ai cru comprendre avec Sandrine, que Maya aimait bien les caresses sur ses petites fesses.

Vous allez vivre une belle rencontre, je vous envie, tous ces CKC, ça ne sera que du bonheur de passer de l'un à l'autre pour leur chiper un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Chantal ça va vraiment être génial! ^^....Si j'avais pu je serais passée te chercher chez toi!^^ Mais tu sais bien que malheureusement j'en suis incapable Very Happy
Ce n'est que partie remise!

Merci pour l'info Marguerite! Je crois que ça ne va pas du tout me déranger qu'elle soit timide avec les chiens! Je pourrai en profiter! Et ça va me faire bizarre aussi...Fybee la timidité elle ne connait pas! ^^ Quoique je ne l'ai jamais vu au milieu d'autant de chiens...elle sera peut être timide aussi en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Oui elle sera peut etre timide ou bien toute contente d'avoir tous ces copains pour jouer cette journée là !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir comment Fybee va se comporter...je ne l'ai jamais vu dans une situation avec plein de chiens, des gens qu'elle ne connait pas...ça va être la découverte!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'en sais rien...d'un côté ça serait plus "pratique" pour moi à cause de mes crises d'angoisses et tout...Et en même temps il est super timide alors je ne sais pas si il osera venir...j'attends toujours sa réponse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marine! J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Eden chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...