Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je vais attendre demain midi pour lui en reparler...il sera en vacances et de bonne humeur! Je mets toutes les chances de mon côté! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa vient de voir la photo de Fybee, et elle est en extase.
Elle dit qu'elle est très fine, on voit que c'est une petite fille.
Elle espère que son Kooper sera aussi beau et aussi câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien merci beaucoup! Moi aussi je trouve qu'elle a vraiment une tête de fille!!!

Quand à Kooper je ne me fais pas de souci! Il est déjà superbe alors ça sera un magnifique loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma petite fifille!

Cette après-midi nous sommes allés faire les magasins...Et comme je me sentais coupable de laisser Fybee seule à l'appart...elle a eu droit à quelques petits cadeaux!!!


Quelques jouets déjà...







Et un coussin pour mettre sur le canapé...elle mettra peut être ses poils dessus au lieu d'en semer partout^^ Bon ce n'était pas le plus beau mais il était en promo et déhoussable!




Et la voilà qui profite de ses cadeaux!




Malheureusement...voilà la tête de l'âne au bout de 5 minutes...il n'a plus d'oreilles!!!! Je ne suis pas contente, Fybee prend exemple sur certains loulous destructeurs du forum! Elle ne faisait pas ça avant...je vais surveiller ses fréquentations! Very Happy





J'ai pris quelques vidéos où la puce découvre ses cadeaux...j'ai toujours l'air aussi débile dès que je lui parle mais bon...je me dis que vous devez commencer à avoir l'habitude!!! ^^












Voilà pour la miss et ses cadeaux!!!

Et je mets une dernière photo que j'ai oubliée de mettre l'autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !!hi!! mon mari qui etait à côté de moi m'a dit on dirait toi quand tu parles à tes kikis smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ma petite Fybee, Sun n'est pas vraiment un exemple à suivre tu sais. lol!

Mais tu me fais tellement rire à secouer ta tête dans tous les sens.

Tu as en plus un super beau coussin bien confortable pour faire de belles siestes avec maman et papa.

Tu es adorable petite chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'ai bien dis à Fybee...elle peut suivre l'exemple de Sun pour avoir de jolis poils...mais pas en matière de joujoux!

Pour le coussin je pense que quand on est là les genoux auront toujours plus la cotte mais en notre absence j'espère qu'elle l'adoptera parce que là...le canapé quand on s'y assoit on est aussi poilus qu'elle en se levant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les nouveaux joujoux ! elle est toute contente la puce !

FarWest avait eu une vache bleue comme l’âne de Fybee... il avait tiré tous les fils ! mais il avait adoré ce jouet !

Super le coussin ! chez nous aussi il y a un coussin sur le canapé, et c'est le seul endroit où ils ont le droit d'aller... histoire aussi qu'on ne devienne pas aussi poilu qu'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour les poils, Sun peut lui en donner sans problème.
Plus je lui en enlève lors du brossage plus y en a j'ai l'impression. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure moi c'est pareil! Plus j'en enlève plus il y en a! Ils ne sont pas longs...mais ils sont nombreux quand même!^^

Sandrine, Fybee aussi a commencé à tirer sur les poils de son âne...mais je m'en doutais en l'achetant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vu le tas de poils chez la toiletteuse quand nous avons récupéré Sun.
Je me disais que ce n'étais pas possible qu'il lui en reste. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

destructrice massive dis donc cheers ! Ca prouve qu'elle s'amuse bien au moins Very Happy puis avec la belle bouille qu'elle a, elle est excusée (tous les cavaliers savent qu'on ne résiste pas à leur charme et ainsi ils peuvent faire toutes les bêtises possibles!) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des mamans de chiens destructeurs Elodie! Elina aussi adore détruire ses jouets en 2 temps 3 mouvements. En tout cas Fybee est contente de ses cadeaux et ça fait plaisir à voir! Et t'inquiètes pas pour la voix, moi la 1ère je parle à ma chienne de cette manière alors on sait ce que c'est.

Pleins de bisous à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh ! moi aussi je lui parle comme ça à mon bébélec' ^^ je suis folle je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr...quand je la vois détruire les jouets je me dis qu'au moins ils lui plaisent!!! Mais ça me fait mal au coeur...je le trouvais trop rigolo son cochon et maintenant il a une aile en moins, une patte en moins et sa couronne est à moitié mangée...

Mais bon...elle l'adore! Quand elle le détruit c'est en remuant la queue! ^^

Bon ben ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à parler à mon chien avec un air un peu débile! ^^ Mais de s'entendre c'est vraiment terrible...parce que quand je le fais je me rends compte que je suis un peu gaga...mais je ne me rends pas compte à quel point!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ou nous prennent pour des fofolles.
On les aime tellement nos bébés et le ridicule ne tue pas.
Moi je m'en fiche complètement de ce que les gens peuvent dire ou penser.
Ce qui compte c'est que nos amours nous comprennent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Sabine! Quand je m'entends je trouve que j'ai une voix un peu débile...mais je ne changerai pas!Je l'aime trop ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que la durée de vie ne va pas être énorme...mais c'est bizarre car ses autres jouets elle ne s'y attaque pas!


Bon alors aujourd'hui, rencontre avec Marguerite et Sophie...c'était vraiment super! Une très belle matinée, très sympa avec des toutous trop craquants et des maîtres supers ^^

Malheureusement on a quitté les autres un peu tôt, on n'est pas resté pique niquer avec eux...grosse crise d'angoisse toute la nuit, j'ai dormi 1h...plus les deux heures de marche derrière...j'étais trop crevée, je suis rentrée m'affaler dans le canapé comme une m*****!^^

Mais c'était vraiment génial de pouvoir rencontrer en vrai des gens qu'on a virtuellement côtoyé! Bon il n'y a que mon copain qui a fait son timide comme d'habitude Very Happy

Et les loulous...c'était extra il y en avait partout!!!! En plus, grâce à Sophie...j'ai promené Fybee sans laisse!!! Elle a été très sage, je suis fière d'elle (et de moi un peu quand même). J'ai adoré Maya qui est toute gentille mais elle est moins calme que je ne pensais! Elle était joueuse, trop mignonne avec ses cailloux...Et puis Dior tout câlin! Et Golmotte...ressemble pas mal à ma puce! C'est à peu prêt le même gabarit et le marquage du dos...je les ai confondues pendant toute la balade!

Sinon ce qui m'a fait bizarre...c'est qu'ils sont tout petits ces loulous! ^^ En fait en photo je les imaginais plus grands!!!


Fybee est rentrée crevée, elle s'endormait assise à mes pieds dans la voiture! En plus il a fallu la laver en rentrant: elle adore se rouler dans les crottes de chien... Après ça elle est venue se rouler en boule contre moi sous la couverture sur le canapé, plus un bout de chien qui dépassait et ça a ronflé!!!

Enfin bref, des loulous trop craquants, des maîtres très sympas...une superbe matinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment de ton si gentil message Elodie !!
J'ai été si heureuse de te voir en vrai aussi avec ta puce si jolie et ton copain
Je suis très fière de toi qui a osé détacher ton petit trésor précieux, je sais combien cela te demandait d'efforts mais elle a été super mimi et a bien suivi les copains.
J'espère qu'après cette marche au grand air tu vas pouvoir dormir bien cette nuit.
Je t'envoie les photos et tu peux mettre celles que tu veux sur le fofo
Tout plein de bisous à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas Elodie que tu n'avais dormis qu'une heure, ma pauvre ... Crying or Very sad tu devais être crevée en effet !!

C'était une super journée !!

Ah oui ca c'était sur que Fybee devait passer à la douche, les miens ca va n'ont pas eu besoin ouf car je suis fatiguée aussi, après avoir mangés, on a refait une ballade !! Very Happy plus les 4 h de route aujourd'hui !! lol

les toutous sont ko là ils dorment depuis qu'on est rentrés !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les photos Sophie! J'en ai regardé quelques unes pour l'instant...ça télécharge^^

Je peux te dire une chose...merci pour cette balade! A vous tous...je n'osais pas trop en faire d'aussi longues depuis longtemps car j'avais toujours peur à la crise d'angoisse...et bien là...je n'ai pas été aussi zen depuis super longtemps!!!

Marguerite heureusement qu'ils échappent à la douche...3 en plus! Moi il n'y en a qu'une et c'est déjà du boulot! Mais là...elle ne pouvait pas y échapper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui les photos !!!!
C'est avec Sophie aussi (+ Morgane et les loulous bien sûr !) qu'Eithel a fait sa première balade sans laisse.
Comme toi Elodie ça me faisait très peur. J'étais rassurée aussi par la présence de mon copain qui a plus d'expérience que moi avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme elles sont magnifiques.

Ma pauvre Elodie, une heure la nuit c'est tout, je comprends que tu devais être hyper crevée, mais malgré tout très heureuse.

Bisous les filles et merci de ce merveilleux partage. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ta puce Elodie!!! Et c'est super pour la rencontre que tu ais réussi à lacher ta puce!!!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je suis fière de moi de l'avoir lâcher...parce que c'était pas gagné...lol

Mais je suis surtout très fière d'elle! ça a été un vrai petit ange (si on laisse de côté le roulage dans le caca et la fuite de la photo de groupe^^)!

Sabine, je confirme une heure c'est peu...en rentrant j'ai mangé en 5 minutes, Fybee a eu un bain express et hop à la sieste...mais ça fait longtemps malgré tout que je ne me suis pas sentie aussi bien! Un vrai bonheur cette rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi oui! Ou alors si je ne dors pas cette nuit...je crois que c'est fichu je ne dormirai plus jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que mon Urania est partie je ne dors plus bien du tout.
Je n'arrive plus à m'endormir et je ne sais pas si un jour ça va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je te souhaite que ça change...mais le souci avec ça c'est que je pense qu'en plus tu dois plus ou moins y penser, ou appréhender même sans t'en rendre compte avant même de te coucher...du coup ça te bloques encore plus...En tout cas moi je pense que c'est comme ça que je fonctionne...

Je voulais mettre quelques photos de Fybee ce soir...mais ça va être dodo je crois...

Bonne nuit Sabin et bonne nuit à tes magnifiques loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...