Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui!!! Soulagement! Comme la plupart du temps que je m'inquiète...et heureusement d'ailleurs car je m'inquiète souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la puce.

Mes filles ne "s'écrasent" pas autant pour dormir lol

Tant mieux si son transit est rentré dans l'ordre.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable dormeuse... moi aussi j'adore les bouilles écrasées de nos petits coeurs qui dorment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour ma petite écrasée! ^^

Maintenant je trouve qu'elle se gratte trop...faut que j'arrête hein!!!^^ C'est pas bon les vacances, je l'observe tellement que tous les jours je trouve un truc bizarre (enfin qui me parait bizarre)! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff...j'ai bien fait de m'inquiéter...je viens de lui trouver une puce SadSadSad

Je suis dégoutée...elle en a attrapé avec la cocker de mes beaux parents...qui n'en n'a pas en temps normal mais elle a été au toilettage en début de semaine... Sad

Je suis trop dégoutée...je vais lui remettre une pipette du coup, en espérant ne pas revivre le calvaire de l'année dernière...et j'espère que ça va agir avant que son allergie se déclare à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment cela est rentré dans l'ordre mais si tu trouve qu'elle a du mal à aller à selles tu peux toujours mettre un peu d'huile d'olive dans sa ration de croquettes.

Mince pour la puce! J'espère qu'il n'y en avait qu'une et que tu va vite enrayer l'invasion de ces saletés. smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! Et l'année dernière j'ai mis 3 mois à m'en débarrasser!!! Une vraie galère...la puce était sous cortisone, je n'ai pas envie de recommencer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite ballade au domaine de Kerguéhennec...entre deux averses! Fybee était toute sale en rentrant! Un vrai petit cochon! Du coup elle a fait un tour dans la baignoire en rentrant mais je ne lui ai bien lavé que les pattes et le ventre car je lui avais mis sa pipette anti-puces avant...quelle idée!^^


"Oh maman...c'est vraiment trop loin...c'est long la voiture...et ma tête est si lourde, tu veux pas m'aider à la porter?"





"T'as vraiment pas de pitié...maman indigne!"





"Je crois que ma maman elle est obsédée par ma truffe"






"Je suis trop bien à patauger dans la gadoue!"
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la louloute


Pour les puces. Moi si j'en vois une je passe tout de suite les filles au bain avec un shampooing francodex antipuces. Je laisse agir 5 mn et je rince. C'est tres efficace et ça m'a toujours debarassé de ces bestioles en version curatif. En preventif c'est frontline combo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien l'année dernière je faisais des shampoings quand je voyais des puces...et ça ne faisait rien...mon véto m'avait dit d'arrêter, de mettre une pipette et d'attendre...c'est comme ça que je m'en suis débarrassée en à peine une semaine! Après le shampoing n'était peut être pas efficace pour ma louloute...

Mais là je pense qu'il y en a vraiment très peu...elle s'est pas mal grattée ce matin mais plus rien depuis et je n'en vois pas d'autres...j'espère en être débarrassée pour cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé pas mal de shampooing et c'est le seul qui a marché et qui marche pour mes poilus.

Ce sont des saloperies ces bestioles ! Avec les tiques et les moustiques aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayé. Il coute 9€ en animalerie. Faut bien le laisser agir par contre. Et brosser au peigne apres pour retirer tout.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'espère ne pas avoir à l'essayer tout de suite...avec un peu de chance...les deux puces que j'ai retiré étaient les seules à se promener sur Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chérie, j'espère que tu ne vas pas galérer comme l'an dernier et de voir ton bébé se gratter comme ça c'est terrible.

J'espère que tu as réussit à tous les enlever et qu'il n'en reste plus.

Trop mignonne ta poupée dans la voiture et sur l'ordi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la puce dans la voiture... quelle jolie truffe !

Encore une belle ballade où ta petite Fybee en a bien profité...


J'espère que pas d'autres puces... c'est ma hantise ces bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite puce! Tu as l'air éreintée de ta ballade!Elle m'a l'air bien lourde cette tête! smi9

J'espère que toutes les puces ont été éradiquées. En plus, c'est à croire qu'elles sentent les personnes ou animaux qui ne supportent pas les morsures! Dans cette situation c'est d'autant plus dure qu'une seule morsure suffit pour réveiller une gratouille folle. J'ai une autre solution naturelle qui peut peut-être avoir un certain effet. Il existe des pipettes aux huiles essentielles que j'avais essayé à la base car elles sont recommandées pour la sécheresse cutanée et les pellicules et ma foi j'ai constaté qu'elles avaient aussi pour effet secondaires de protéger Elina des puces. Cela s'appelle "Dermoscent Essential 6". Je trouve que cela est une bonne alternative pour réduire l'application de produit anti-puces et pour empêcher ces dernières de venir envahir le poil de nos poilus. Tu peux toujours essayer si tu vois qu'elles persistent en plus des pipettes anti-puces. Et en plus ça désodorise le toutou car cela sent bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es très mignonne à patauger dans la boue petite Fybee ^^ ta maman doit pas trop apprécier qd tu rentres, mais au moins t'es heureuse Wink comme ton chéri !! il fait pareil !
et ta truffe est toute mignonne ! j'adore !
gros bisous ma belle, et j'espère que les vilaines puces ne vont plus t'embêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos, elle est trop mignonne dans la voiture et sur l'ordi !

Mince pour les puces, ce sont vraiment des sales bêtes, j'espère qu'elle en a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma petite louloute à la tête siiiii lourde! ^^ Elle m'a refait le coup aujourd'hui...la pauvre ne pouvait plus tenir sa tête il lui fallait de l'aide!^^

Pour ce qui est des puces, j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et je n'en ai pas vu d'autres...ouf! En plus elle s'est un peu grattée encore ce matin mais rien de méchant et depuis plus rien donc je crois que l'invasion n'est pas pour maintenant! cheers

Angélique tu les achètes où ces huiles essentielles?

Sarah je peux te dire que moi je n'aime pas spécialement la voir patauger dans la boue...et sur les photos on ne se rend pas vraiment compte du carnage!!! Mais c'est vrai que Fybee elle elle a adoré!

Hier soir elle m'a fait trop rire! Nico l'a sortie vers 23h30 et après on est restés regarder un peu la télé mais Fybee était fatiguée...résultat elle s'est assise à l'entrée du couloir et restait nous regarder d'un air implorant l'air de nous dire "aller au lit!". Je lui ai dit deux ou trois fois non et je n'ai plus fait attention...résultat au bout d'un quart d'heure: plus de chien! Je l'ai retrouvée sur le lit les quatre pattes en l'air en train de ronfler!!! Maintenant quand la miss a décidé qu'il est l'heure d'aller se coucher, elle y va!!! Quelle sacrée petite puce!!!

Reprise demain...je ne vais plus beaucoup voir ma puce à nouveau...heureusement qu'il va y avoir des jours fériés et des ponts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reprise!

Tant mieux si pas de puces

C'est une chipie la petite et elle a raison. Quand elle veut aller se coucher, elle y va !!

C'est bien Fybee !! Lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte Fybee! Tu sais bien te faire comprendre on dirait Wink
Élodie, je comprends que tu sois pas fan de ta fifille ds la boue, moi c pareil, surtout le lendemain du bain... J'ai connu ça en début de mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la reprise !

Coquine cette petite Fybee qui va se coucher toute seule sur le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite...Reprise bof bof...déjà que j'étais pas motivée mais en plus des couacs dans l'emploi du temps et un temps de m****

Mais bon j'ai eu une super fête avec Fybee quand je suis rentrée! Elle n'a toujours pas fini d'ailleurs!!!

J'espère que toi aussi ta reprise ça a été? Après tes vacances tout en ckc !!!^^

En tout cas je n'ai pas trop mal dormi cette nuit c'est déjà ça...parce que ça n'était pas gagné!

Merci pour ma choupinette qui se couche toute seule comme une grande! Mais je suis sans coeur, je l'ai faite se lever car la chambre est interdite en notre absence!!!!!! smi220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, oui il fait vraiment un sale temps pfff !! y en a marre !

Ma reprise... dur dur après cette super semaine

C'est bien si tu as réussi à dormir assez bien la nuit dernière !

Bonne soirée, bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pourtant elle n'aime pas la pluie!!! Quand on veut la sortir pour faire pipi et qu'il pleut c'est la galère!!! Mademoiselle ne veut pas se mouiller les pattes...alors soit elle fait sur le goudron...ou comme on est au rez de chaussée elle fait juste sous le balcon des voisins pour que la pluie ne lui tombe pas dessus!

Mais c'était dans un lieu inconnu alors même la pluie était intéressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo ou elle est posée sur la tablette d'ordinateur!!
Trop adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime beaucoup se coller à l'ordinateur! ^^ Je crois que ça chauffe juste assez pour elle en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonnes!! Mais c'est pas mieux que la chaleur humaine!
Notre Gandhi c'est un vrai pot de colle!! Toujours collé à nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien ici c'est pareil!!! Je ne peux même pas être tranquille pour aller aux toilettes!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee pleure derrière la porte si je ne la laisse pas rentrer...

En ce moment la miss se remet à chouiner pas mal quand elle saute ou qu'elle marche...Et elle se tourne toujours vers son dos...je pense que son mal de dos revient...peut être avec la pluie comme les mamies ^^

En tout cas il faut qu'on fasse bien attention qu'elle ne saute pas trop et surtout qu'elle ne se mette pas sur ses pattes arrière...j'avoue qu'on le faisait au début quand le véto m'a dit qu'elle avait un petit mal de dos mais c'est tellement dur de l'en empêcher qu'avec le temps on a été moins vigilants!

Le véto m'avait dit que ça n'était rien du tout...un petit mal de dos comme nous on peut en avoir mais j'ai toujours peur que ça s'aggrave! Alors ça va être surveillance accrue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichette et comme je comprends ton inquiètude.

On n'aime pas les voir souffrir et pire quand on ne peut pas faire grand chose pour les soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile ce mal de dos... comment les obliger à rester tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr! Elle s'est beaucoup calmée en grandissant...mais il y a toujours le soir et le matin ses moments de jeux et puis dès qu'elle est contente elle saute dans tous les sens!

En plus, avec ses histoires de puces son allergie refait des siennes...plus une seule puce, pas de plaies sur la peau(pour l'instant mais ça rougit un peu par endroits...) mais elle se gratte beaucoup depuis hier...ma petite puce pleurait même en se grattant hier soir Sad et je ne sais pas du tout quoi faire pour apaiser sa peau...

Aujourd'hui je ne travaille pas je pourrai la dorloter ma puce! Je ne sais quel temps il fait chez vous mais ici...ça souffle! J'ai ma lumière qui vacille j'espère que le courant ne va pas finir par sauter!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps archi pourri ici !
Pluie et vent ! plein de choses se renversent dans le jardin, c'est l'horreur !

Câlinous à ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée avec ta pupuce alors et surtout vite qu'elle se retrouve bien en forme.
Bisous à partager avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...