Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

La petite puce va etre bien dorlotée qu'elle chance !!
Ici vent et pluie. Temps magnifique quoi...

bisous

Pauvre chérie, une puce et toutes ses ennuis refont surface.
J'espère que vous avez, malgré ce temps pourri bien profité toutes les deux.

pauvre Fybee c'est pas cool le mal de dos

je connais bien sa avec Naguy il a souvant mal au dos lui aussi

au faite tu as esseillé d allé voir un ostéo pour animaux ?
moi c est se que je fait dès que Naguy a mal au dos et s'est super efficace je vois vraiment la différence après Wink

caresse a Fybee

J'allais te conseiller la même chose: d'aller voir un osté pour chiens car cela peut peut-être soulager Fybee. Pauvre puce! J'espère en tout cas que ce mal de dos va vite s'en aller. Fais-lui de gros bisous de ma part.

smi18

Alors je peux vous le dire j'ai bien profiter de ma puce hier!!! Ce qu'il y a de bien avec le mauvais temps c'est qu'on a passé la journée à faire des câlins sur le canapé! ^^

Pour l'ostéopathe, j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé dans mon coin...après c'est vrai que je n'avais pas vraiment approfondi mes recherches plus que ça mais là je crois que je vais le faire.

Bonsoir tout le monde!!!

Depuis que j'ai repris le travail, j'ai pris très peu de photos de Fybee... Sad

Mais quand même j'en ai une! Alors je vous la mets!!! ^^

Quelle belle photo !!!!
Moi j'ai emmené Louisiane et Pinky chez une super ostéopathe près de Nantes
Je n'en connais par ici mais celle ci est super. Une maie à moi y emmène sa chienne régulièrement. En cas de besoin je retournerai là bas
Sinon tu sais sur Vannes il y a une super clinique véto où les 2 vétos très gentils assurent les urgences 24 h sur 24 h et 7 jours sur 7
http://www.cliniqueveterinairedugolfe.fr/

C'est celle qui n'est pas très loin de dogsize c'est ça?

Pour l'ostéopathe c'est vrai que dans le coin je n'ai rien trouvé...pourtant je sais que j'en avais vu une au salon de l'animal de compagnie à Pontivy il y a un an ou deux...

j'adore cette photo de Fybee, elle est adorable cette puce

Qu'elle est jolie!! Elle est toute mignonne dans cette position,
avec sa petite moue!
Bisous à toi, jolie Fybee, de la part de Disney et moi.

Comme cette photo est belle avec une fybee bien décontractée les 4 papattes en l'air.
Qu'est ce que j'adore quand il font ça.

Merci Sabine.

Moi aussi j'adore quand elle se met comme ça! Au moins il n'y a pas de doute...elle est bien !^^

C'est sure quand il se couche le ventre à l'air c'est qu'ils ont une confiance aveugle en nous et ça n'a pas de prix.

Elle est vraiment trop mimi comme ça! Moi aussi j'adore quand il nous montre leur petit bidou et leur faire plein de bisous sur leur petit bidou!

Trop mignonne Fybee !!

Sophie je voudrais bien que tu me donnes l'adresse de l'osthéo sur nantes pour Enjoy au cas ou !

Merci pour ma petite louloute!!!

Aujourd'hui avec le beau temps, Fybee a enfin pu sortir un peu! Elle a pu profiter du jardin chez mes parents et moi j'ai pu prendre des photos!

Mes parents ont un chien de chasse, Disco. Il est malheureusement dans un chenil... Sad
Mais bon comparé à pas mal de ses copains il a quand même la chance de sortir souvent, dès qu'il fait beau mes parents le lâche dans le jardin et il va se promener avec eux...(mais bon quand même...).

Bref, c'est la première fois qu'on le sortait en même temps que Fybee...et elle n'a pas du tout apprécié! Il faut dire que même si il est très gentil, il est un peu "brusque" quand il veut jouer ce qui a pas mal effrayé Fybee...en plus il lui mettait des grands coups de langue sur le nez et ça ça ne lui a pas plu non plus!

Résultat ma puce a passé son temps dans mes jambes! Parfois elle allait un peu plus loin de moi mais il suffisait que Disco passe près d'elle et elle revenait près de moi en courant! Elle a même fini par rentrer toute seule dans la maison ^^

Je vous mets les photos et vidéos!

La puce qui fouine!

Le beau Disco

Et voilà ma puce qui refuse de venir avec nous sur la pelouse tant que Disco est là! ^^

Dans les jambes de sa maman elle veut bien mais pas plus loin!

Et une petite vidéo qui bouge...Disco qui essaye de jouer avec Fybee...au début elle est d'accord mais rapidement elle fuit! ^^

Superbes les photos !!

Dis donc il a de l'energie le Disco !

Je ne supporterais pas que mes chiens même les gros soient en chenil.

bisous

Moi et ma mère non plus on n'aime pas le voir dans le chenil...mais mon père...!!!! Je n'arrive pas à m'expliquer qu'il le laisse dedans car sincèrement je ne peux pas dire qu'il n'aime pas ses chiens. Il est toujours aux petits soins, le moindre bobo il file chez le véto et quand il perd ses chiens il est toujours super triste...mais malgré tout il n'en démord pas c'est au chenil...je pense qu'il a toujours vu les chiens comme ça, mes grands parents les mettaient dans un chenil aussi, lui il a toujours fait comme ça...et lui pour lui faire changer ses habitudes...pourtant ça n'en est pas une bonne mais bon...Le seul truc qui me fait moins mal au coeur c'est que Disco est quand même sorti très souvent dans le jardin et va souvent se promener. Parce qu'il y en a tellement comme lui mais qui en plus ne sont jamais sortis! Mais bon...je préfererais largement le voir en liberté!

Comme elle est belle ta puce sur ces photos !

Par contre on voit qu'elle n'en mène pas large sur la vidéo... il faut dire que Disco est plein d'énergie et devait certainement avoir envie de jouer !

Oui elle était super intimidée! Je ne l'ai jamais vue revenir aussi vite à mes pieds quand je l'appelle! ^^

Super les photos, même si on voit que Fybee n'est pas très rassurée, il est mignon ce petit Disco aussi !!

Et quel énergie il a ! je comprends que Fybee est un peu peur, il est speed !! C'est vrai que c'est dommage qu'il soit en chenil... mais ils l'ont depuis pas longtemps non ? car avant il avait la petite Jenny non , qui elle n'était pas en chenil

Disco a 3 ans et demi,il était déjà là du temps de Jenny.Mon père a toujours eu des chiens de chasse mais Jenny a toujours été dans la maison.C'était mon chien et je la voulais dans la maison!Mais mon pere a été dur à convaincre!Je crois que c'est passé car elle était toute petite...

Qu'est-ce qu'elle est jolie, ta puce!! C'est un petit modèle, non? Elle pèse combien?

Merci!!! Ben ce que j'ai pu voir quand j'ai vu les chiens de Sophie et ceux de Marguerite...Fybee n'est pas un petit modèle!!! Niveau poids elle est longtemps restée à 8,5kg mais là avec tout ce mauvais temps elle n'est pas beaucoup sortie et la voilà à 9kg!!!

Ah ben non, les photos sont trompeuses!! J'avais l'impression d'une toute petite puce!

Bisous à elle et toi.

Pour faire original : qu'elle est beeelle!! Elle me fait craquer! Et son fiancé aurait réagit pareil je pense, face a un chien-tornade! ^_^
j'aime bien la photo ou elle a l'air de sourire vers la gamelle d'eau!

Merci Sarah!!! Fybee va avoir les chevilles qui enflent!

C'est vrai qu'elle a très peu apprécié le "chien tornade"! Déjà qu'elle avait eu peur des 3 loulous de Marguerite! Au début hein après ça allait! Mais là c'était vraiment trop, il n'y avait rien à faire!

Moi aussi j'aime bien la photo où elle sourit! ^^

Eh bien j'en ai loupé des jolies photos de Fybee jolie.

Elle est très intimidée la puce face à cette tornade.

Elle me fait rire quand elle revient vers toi au galop.

Merci Sabine!

Elle a passé son temps à le faire: revenir vers moi au galop!!!!^^ C'était trop drôle! Mais le pauvre Disco, il aurait bien joué lui et il est si gentil! Il a pourtant mis du sien il venait lui faire des grosses léchouilles sur la truffe mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire non plus!

Ma puce a toujours été très téméraire mais je crois qu'en grandissant elle devient bien plus timide et peureuse! Mais j'avoue une chose: ça fait chaud au coeur de voir qu'elle me fait confiance pour la protéger quand elle revient vers moi en courant!

C'est normal qu'elle revienne vers toi comme ça lorsqu'elle ne se sent plus en sécurité.
Tu es pour elle non seulement sa maman mais aussi sa protectrice et j'avoue que c'est trop touchant quand nos bébé font ça.

Disco a l'air en effet d'être un super toutou, un peu foufou mais tellement bien dans ses pattes.

Oui Disco est vraiment super! Et comme tu dis c'est trop touchant de voir nos loulous nous faire confiance pour les protéger...Si ils comprennent qu'on sera toujours là pour les protéger alors ils ont compris le principal!

Nos petits loups nous vouent une confiance total et c'est ce qui est si beau.
C'est aussi pour ça que je ne supporte pas les gens qui trahissent leur confiance en les abandonnant comme on le voit bien trop souvent.
Fredette, Chantal et bien d'autres encore le voient tous les jours et je comprends qu'elles soient si déséspérées.

Oui je les comprends...souvent je dis à Fybee "tu as eu de la chance tu es tombé dans une bonne maison mais ce n'est pas le cas de tous les loulous..."

Bon au final je pense que je me dis plus ça à moi même car Fybee ne doit rien y comprendre...en fait je me dis que ma puce aussi aurait pu tomber sur une mauvaise famille et avoir une vie horrible...et là ça me fait penser à tous ces pauvres chiens...heureusement qu'il y a des gens courageux comme fredette ou chantal pour leur venir en aide!

Sabine je te souhaite une bonne nuit, j'ai un mal de tete terrible depuis hier et le sommeil va me faire du bien je crois!

à toi et tes loulous!

C'est vrai ce que tu dis.
Nos loulous ont eu de la chance de tomber sur des familles comme c'est le cas sur le forum.

Beaucoup d'autres et beaucoup trop d'ailleurs n'ont pas cette chance et on voudraot tous leur donner ce qu'ils n'ont pas.

Vas vite te coucher pour que ton mal de tête ne soit plus qu'un mauvais souvenir demain.

Dors bien ma belle et calins à Fybee jolie. smi17

elle est super belle ta petite puce le poils bien blanc j'adore Very Happy
Disko est un épagnol breton non ???
en tout cas il est mignon aussi Very Happy
il aurait t en voulu joué avec Fybee mais ellle avait peur !

elodette3 a écrit:
Mais j'avoue une chose: ça fait chaud au coeur de voir qu'elle me fait confiance pour la protéger quand elle revient vers moi en courant!

Je te comprends pour ça, Elodie, un vrai bonheur de savoir qu'ils ont confiance en nous, qu'ils savent qu'on les aime et qu'on est toujours là pour les protéger.

Bonne nuit, repose-toi bien avec ce vilain mal de tête!!

Qu'est-ce qu'on aime quand ils viennent se mettre en sécurité dans nos bras parce qu'ils ont peur. Elina me fait surtout ça quand on va chez le véto et que je la pose sur la table elle se colle à moi et si elle pouvait elle rentrerait dans mon corps!

En tout cas Fybee est toujours aussi belle sur les photos et Disco a du craquer à son charme c'est pour ça qu'il la collait et lui faisait des léchouilles. Very Happy

Merci beaucoup les filles, vos compliments pour ma poulette me font vraiment très plaisir!

Cindy, Disco est un setter anglais. Mais il a beaucoup, beaucoup de noir....c'est ce que mon père voulait absolument! Et il a eu du mal à le trouver! ^^

Aujourd'hui Fybee a reçu un colis!!! J'avais passé une petite commande pour ma puce, je vous mets les photos! ^^

"Hé hé maman, c'est quoi ce colis?"

Aller, ouvre...je veux voir ce qu'il y a là dedans!"

Bon alors, j'avais commandé deux jolies gamelles pour Fybee et un petit set de table. Et forcément les croquettes, c'est meilleur dans la nouvelle gamelle!

Et j'en ai profité pour prendre ma petite louloute en photo!

J'ai aussi commandé un shampoing et un spray Douxo, je testerai demain, en espérant que ça calme ses démangeaisons! J'ai aussi commandé une petite médaille rose en forme d'os mais elle n'est pas encore arrivée...Et pourtant j'ai hâte de l'avoir! Et pour finir un petit tube de crème pour ses coussinets, je trouvais qu'ils commençaient à être un peu secs...du coup je lui en ai mis ce soir. Je la trouve extra, elle sent très bon! En plus Fybee aime assez qu'on lui tripote les coussinets!^^ Par contre je n'ai pas dû masser assez longtemps...la crème n'avait pas assez pénétré et Fybee a fait des superbes glissades sur le carrelage! C'était une vraie patinoire la pauvre...mais ça m'a bien fait rire!!!!

Jolies les gamelles Very Happy et trop beau le set de table !!! Quant à ta petite Fybee elle est adorable, une bien belle demoiselle, fais lui un gros câlinous

Et bien, Miss Fybee, c'est la grande classe, des gamelles pareilles!!

Dommage que tu n'aies pas eu ta jolie médaille rose pour les photos. Elle est gravée, Elodie?

La prochaine fois que tu mets de la crème sur ses coussinets, prends une petite vidéo, comme ça nous aussi on pourra rire!

Plus sérieusement, j'espère que les produits que tu as commandés vont la soulager, cette petite puce.

Bisous à toutes les deux.

Très jolies ces gamelles et ce set ! Quant à Fybee elle est trop mignonne, j'ai envie de lui faire pleins de papouilles !!

J'espère que tous ces produits la calmeront de ces démangeaisons !!

Ca devait être trop marrant de la voir glisser, une petite bambi !! lol

SylvieCerisia a écrit:
Jolies les gamelles Very Happy et trop beau le set de table !!! Quant à ta petite Fybee elle est adorable, une bien belle demoiselle, fais lui un gros câlinous

Merci beaucoup!!! Les câlins seront transmis...il n'y a pas à s'inquiéter ^^ Et même plutôt deux fois qu'une!!!!

nath_pb a écrit:
Et bien, Miss Fybee, c'est la grande classe, des gamelles pareilles!!

Dommage que tu n'aies pas eu ta jolie médaille rose pour les photos. Elle est gravée, Elodie?

La prochaine fois que tu mets de la crème sur ses coussinets, prends une petite vidéo, comme ça nous aussi on pourra rire!

Plus sérieusement, j'espère que les produits que tu as commandés vont la soulager, cette petite puce.

Bisous à toutes les deux.

Oui la médaille sera gravée! J'ai trop hâte de la voir sur Fybee, j'espère que je ne serai pas déçue!

Pour ce qui est de la vidéo pas de souci, la prochaine fois que je lui mets de la crème je filme! ^^ Mais je la connais ma puce...pour le coup elle ne glissera pas! ^^

Pour ses démangeaisons j'espère aussi que ça va se calmer, je n'aime pas la voir comme ça!