Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Marguerite a écrit:
Très jolies ces gamelles et ce set ! Quant à Fybee elle est trop mignonne, j'ai envie de lui faire pleins de papouilles !!

J'espère que tous ces produits la calmeront de ces démangeaisons !!

Ca devait être trop marrant de la voir glisser, une petite bambi !! lol


Marguerite si tu veux je lui transmets les papouilles! ^^

Les gamelles j'ai voulu en prendre des belles parce que elle en avait deux moches en plastique...les couleurs n'étaient pas terribles en plus...et comme ses gamelles sont dans mon salon ça faisait un peu tâche! Et puis c'est une princesse alors elle mérite de manger dans des supers gamelles!^^

Niveau glissades Bambi est battu à plates coutures! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir !! Very Happy

Oui je comprends, chez moi c'est un peu pareil mais elles sont un peu cachées donc ca va ! lol , voilà maintenant elle a des gamelles de princesses !

Mdr petite Bambie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina a la même gamelle pour boire! Elle est vraiment bien car elle est haute et suffisamment étroite pour que ses oreilles ne trempent pas dans l'eau.

Le shampoing Douxo est vraiment bien car il soulage pas mal les démangeaisons. Maintenant il soulage de manière temporaire pendant un ou deux jours seulement car il s'agit d'un shampoing et les effets sont à plus ou moins longs terme d'où la nécessité de compléter avec un soin externe du même nom ou autre. Enfin, là je parle en fonction des effets sur Elina. Je l'utilise toutes les 3 semaines voir moins en tant de crise. C'est vrai que c'est une bonne alternative pour limiter la prise de cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai acheté l'émulsion en spray en plus du shampoing! Je pense que ça sera suffisant car pour l'instant ça la démange mais elle ne s'abîme pas la peau malgré tout.

Pour la gamelle c'est vrai qu'elle est bien car avant pour l'eau j'avais une gamelle spéciale longues oreilles mais en général les gamelles pour longues oreilles ne sont vraiment pas belles...là je la trouve super belle et les oreilles de Fybee ne trempent pas dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a été super gâté la puce Very Happy
elle sont super jolie les gamelle j 'aime beaucoup Very Happy

sinon pour Fybee elle pose comme une princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ma petite chérie d'avoir de si jolies gamelles.
Avec sa l'appétit sera toujours là.

K'ai hâte de te voir avec ta jolie médaille ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon elle l'aura à peine autour du cou que la photo sera sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!

Je ne sais pas si je suis plus couche tot qu'avant ou si c'est vous qui êtes plus couche tard mais je n'arrive plus à vous suivre!!! ^^
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être épuisées le lendemain!!!! Very Happy

à vous et vos amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi sa va je peu dormir le matin Very Happy

Elodie repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à dormir et le matin je suis quand même fatiguée.
Même si je me couche plutôt je ne dors pas quand même.
Mais demain grâce mat, ça va faire du bien.

Elodie et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été gâtée la jolie Fybee !

FarWest a eu la même gamelle dès son arrivée chez nous, je trouve ça super !

Magnifiques les photos de ta puce ! c'est une vraie petite curieuse, comme ici !

J'espère que les démangeaisons vont se calmer avec ces nouveaux produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce! C'est vrai qu'elle a été gâtée! ça n'est pas dans mes habitudes! Enfin pas autant d'un coup!^^ Mais bon là j'avais envie de me faire plaisir, parce que j'avoue que ça me fait surement plus plaisir à moi qu'à elle Very Happy

Je n'ai pas pu lui tester le shampoing...je refais depuis une semaine des crises d'angoisses et je ne me sens pas bien...j'ai passé ma journée sur le canapé en espérant que ça passe... ce soir resto avec des amis, j'espère que ça ira...

Il faut absolument que je fasse le shampoing demain quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Je n'ai pas pu lui tester le shampoing...je refais depuis une semaine des crises d'angoisses et je ne me sens pas bien...j'ai passé ma journée sur le canapé en espérant que ça passe... ce soir resto avec des amis, j'espère que ça ira...

Il faut absolument que je fasse le shampoing demain quand même...



Ben alors Elodie!! Tu as des soucis en ce moment ou alors tu es une "anxieuse chronique"?

J'espère que ta soirée avec tes amis va te remonter le moral!!

Bon courage et gros gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:






cette photo est trop belle !!! et pas juste parce qu'elle me fait penser à Elec' !! ^^
sinon, j'aimerai bien voir la jolie Fybee en mode BAMBI !! elle doit être trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah! Oui je trouve ma puce trop belle sur cette photo même si je la trouve trop belle sur toutes les photos!!!^^
Pour le mode Bambi, si je peux je ferai des vidéos la prochaine fois! Mais c'est méchant de se moquer de Fybee Very Happy

Nath, oui je suis malheureusement une anxieuse chronique...voire plus que chronique! J'ai fait 2-3 crises d'angoisses par jour pendant un an au moins et ça me pourrit littéralement la vie! C'est un peu mieux depuis un moment mais là depuis une semaine, c'est pas terrible à nouveau!

En tout cas la soirée avec mes amis fait du bien ^^ C'est le principal! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux! Contente pour toi.

Passe une bonne journée. Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été gâtée la jolie Fybee ^^! Les gamelles sont vraiment sympas, surtout qu'elles sont pour oreilles longues. j'en cherchais à un moment et ne trouvant rien, j'ai dû me rabattre sur un modèle en plastique.
Courage pour les crises d'angoisse. Je ne sais pas si on peut parler de crises d'angoisse mais la boule au ventre je connais. Et depuis deux semaines c'est ça avec des pleurs le matin avant de partir pour mon stage (qui se passe mal). J'ai encore une semaine à tenir et après je dois retourner à Rennes pour 3 semaines (sans mon copain). C'est pas la joie.

Désolée je m'égare un peu mais en tout cas ta puce est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Aurélie !
Pas facile en ce moment pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se moque pas on rigole ^^
et les filles je compatis, moi aussi je suis une stressée et je connais la boule au ventre aussi...
Courave a vous!
Et des bisous a vos toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui courage à toi Aurélie...c'est vraiment pénible ces angoisses...ça m'a tellement pourri la vie...quand on ne fait plus rien de ses journées et qu'on ne va plus nulle part parce qu'on ne plus faire un pas sans faire une crise c'est plus que pénible...surtout que se sont des crises très impressionnantes...je ne vous dis pas combien de fois j'ai cru être en train de mourir!!! Mais là ça va mieux depuis 5 mois et c'est un vrai plaisir...je redécouvre des joies toutes simples mais dont j'avais été privée! Même si depuis quelques temps je suis à nouveau super angoissée mais je pense que ça ne va durer! Bref je m'égare un peu moi aussi...en tout cas je ne souhaite ça à personne et j'espère que les boules aux ventres vont vite s'envoler pour tout le monde ^^




J'ai quelques petites photos de ma puce à mettre (3 ou 4) mais là je n'en ai qu'une pour ce soir, le reste ça sera demain!!!!


Samedi soir on a fait une soirée chez moi avec des amis...couchés à 6h et lundi soir anniversaire de ma belle soeur et pareil couchés à 6h30...je ne vous dit pas l'état de Fybee...à 14h elle ronflait encore!!!!^^ On a pas réussi à la bouger du canapé de toute la journée!!! Je vous met donc une petite photo de ma chérie sur le lit ce matin...qui ronflait toujours alors qu'on était déjà réveillés depuis au moins 2h!!!!





En fait je me dis que j'aurais dû filmer...quelle imbécile, avec le son c'était bien mieux!!!^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien elle a un sacré rythme de fétarde la petite Fybee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes qu'elle soit HS la petite !
allez, elle a la semaine pr s'en remettre ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable en train de roupiller à "pattes fermées" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour Fybee! Ce qu'il y a c'est qu'elle pourrait dormir bien avant nous...mais tant qu'il y a du monde elle en profite! Elle aussi fait la fête en fait! ^^

D'ailleurs je suis désolée pour les autres photos que j'ai annoncé...j'avais oublié que j'ai eu un problème avec mon appareil photo...qui fait que je n'ai plus d'appareil photo...je vais essayer de récupérer les photos quand même mais ça n'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore à la traîne, et je découvre tes jolis cadeaux ma puce.
Tu es gâtée dis donc, et c'est très jolie cette gamelle, maman a fait un bon choix.

J'espère que ces satanées démangeaisons vont te laisser en paix avec ce nouveau shampoing.
Et cette jolie médaille, elle n'est pas arrivée, tu vas être toute fière de la porter.

J'espère que tes angoisses ne vont pas recommencer Elodie.
C'est bien que tu aies pu faire un peu la fête, ça te permet de ne pas trop y penser et puis je vois que Mle Fybee aime ça aussi.

Je pense bien à toi tu sais.
Gros bisous ma belle. Douce caresse à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal,

malheureusement la médaille n'est pas arrivée...je commence à m'inquiéter...peut être qu'avec le pont ça prend plus de temps...normalement demain ou vendredi au plus tard...après j'envoie un mail!!!

Tu ne te trompes pas en disant que Fybee a aimé faire la fête...d'ailleurs il y a un verre qui a été renversé...le temps que j'aille chercher de quoi nettoyer la miss avait lécher tout le rosé qui était tombé par terre!!!!! C'est pour ça qu'elle a tant ronflé après je crois ^^

En tout cas moi ça m'a fait du bien de voir mes amis...mais là...le stress revient, la fin de semaine sera dure je le sens, et je ne dors pas la nuit car mes douleurs reviennent en force, je ne peux pas m'allonger...mais bon...je me dis que bientôt ça ira mieux!

Gros bisous à toi aussi Chantal, et aux deux petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ta petit puce Very Happy
elle devais être drolement fatiguée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ma belle petite poupée, on aime le rosé ?
C'est pas bien de voir, tu as vu dans quel état te t'es mise ?

Je déconne jolie poupée tu es adorable et qu'est ce que j'aimerais te faire pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee la soularde lol! eh bien bravo !
Pas étonnant que ça roupille dur le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma puce aime beaucoup tout ce qui est alcoolisé...l'autre jour on ne la voyait plus...elle était dans l'entrée, mon copain avait mis la caisse avec les verres pour aller les jeter...et Fybee léchait le goulot d'une bouteille de vin... Suspect

Moi je vous dit il faut la garder à l'oeil cette petite puce! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby lècherait aussi n'importe quoi et Heather lèchait les goulots aussi, c'était trop mignon.

J'imagine l'état dans lequel tu es Elodie, je pense à toi et je sais que ça va aller vite mieux.

Je t'envoie de gros bisous et des câlins à ta petite fétarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me rappelle mon adorable Urania qui adorait lècher le goulot des bouteilles de vin
Elle ne pouvais pas s'en passer ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine et Chantal! La petite fêtarde a enfin récupéré...!

Comment ça j'ai quelque chose sur le nez???















Et une petite vidéo prise aujourd'hui!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la puce avec le petit truc sur sa truffe ! lol

Et alors la vidéo, elle est adorable , petite puce ! Very Happy
Je me demande bien ce qu'elle a pu voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est adorable quand elle fait ces bruits, un vrai petit bébé.
Et que j'adore les gros plans dans ta vidéo, on dirait qu'elle est jsuta devant nous et qu'on n'a juste qu'à s'avancer pour lui déposer une gros bisous.

Oui mon ange adorait vraiment le vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh qu'elle est meugnonne à chouiner comme ça !
Elec' fait pareil qd il veut regarder dehors ! c trop chou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma petite puce!!!! C'est la première fois qu'elle me faisait le coup de chouiner pour obtenir quelque chose...je pense qu'elle a dû croire voir quelque chose comme souvent!

Mais je n'ai pas l'habitude de l'entendre pleurer, c'est très très rare...j'ai trouvé ça trop mignon!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite chouineuse... je me demande bien ce qu'elle a vu !
Comme le dis Sabine, super le gros plan sur la vidéo, on a l'impression de pouvoir lui faire un bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, je suis sure que Fybee adorerait que vous lui fassiez des bisous!!!! Elle adore ça!!!^^ Par contre vous risqueriez de finir trempées de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta petite Fybee !
Moi je veux bien finir "trempée de léchouilles" !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, parce que des léchouilles de Fybee, j'adorerais.

Elle est sublime ta princesse, mais tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...