Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ces petits cris parce qu'elle veut te faire comprendre ce qu'elle veut !!!

Robby comme beaucoup d'autres savent nous faire craquer avec leurs petits gémissements, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop cette puce !

Dis donc elle a un regard de tueuse sur la 3 e photo de cette page !! Mais même pas peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma petite Fybee!

Marine le regard qui tue je le connais...c'est le regard du "arrête de me mettre le flash de ton fichu appareil photo dans les yeux alors que je veux dormir!" ^^

Sinon Babeth et Chantal je peux vous assurer que Fybee adorerait vous faire des léchouilles! Je crois que c'est son passe temps favori avec la sieste ^^

Tu sais Chantal, c'est la première fois que Fybee me faisait ça...jamais jusque là elle n'avait chouiné pour obtenir ce qu'elle voulait!!!!! Et ce jour là elle n'avait pas arrêté! Pour tout elle se mettait à chouiner! Mais depuis elle n'a pas retenté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est mignon...mais il ne faudrait pas qu'elle le fasse pour tout et tout le temps!

Sinon bonne nouvelle nous avons enfin trouver une location pour les vacances, ma petite puce va partir pour la première fois!!! Je suis trop impatiente! Bon c'est fin aout alors il y a le temps mais je suis super impatiente de faire découvrir plein de choses à ma petite pépette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Chantal, pas de souci!!! Nous allons en Dordogne, à Sarlat! Comme on s'y est pris un peu tard il ne restait plus que des locations chères ou alors...pas terrible!!! Et là, après épluché internet dans tous les sens! Enfin on a trouvé notre bonheur!!!

Et je suis super contente car c'est une région où les chiens sont acceptés quasiment partout! Donc on pourra faire toutes les visites qu'on veut avec la puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente pour vous, enfin la petite Fybee pourras partir en vacances avec papa et maman.

Sarlat je connais, c'est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sarlat c'est très joli!!! J'y suis déjà aller deux fois ^^

Je voulais rajouter des photos de Fybee aujourd'hui mais pas le courage...j'ai fait une intoxication alimentaire (vive le mc do!) et pas la forme du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà allée à Sarlat, c'est une petite ville médiévale très jolie : je te mets quelques photos.( Elles sont de qualité moyenne, car ce sont des photos papier que j'ai scannées pour les mettre dans mon ordi !)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Babeth...ça me donne un avant goût de cet été, ça me fait très plaisir!!!^^

Oui Fybee va être contente je pense, je vais lui acheter un harnais puppia...si on marche beaucoup ça va être mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, je me souviens de ces endroits, j'y suis allée aussi et j'avais bien aimé.
J'ai mangé leur gâteau aux noix, qui est délicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, nous y étions allés en 2003 en avril, année de la canicule, et nous avons eu effectivement très chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je suis en train de préparer tout ce qu'il faut pour Fybee pour qu'on puisse partir sereinement! Je m'y prends à l'avance oui c'est vrai...mais je suis tellement impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh me connaissant il est possible que j'oublie quand même quelque chose...une vraie tête en l'air! J'ai beau tout préparer à l'avance, tout prévoir...je suis capable de partir en oubliant un truc qui était pourtant sous mes yeux!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la vidéo. C'est vrai qu'elle est toute mignonnette à chouiner comme ça. Elle ferait presque de la peine!!

J'étais surprise qu'elle ne monte pas sur les chaises pour mieux regarder par la fenêtre. Mais si, finalement elle l'a fait.

Et cette médaille, alors, tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... Toujours pas de médaille...j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit pas de souci vous allez l'avoir ne vous inquiétez pas...alors j'attends mais au bout d'un moment je vais m'énerver...sur le site ils la promettent en 72h...ça fait plus de deux semaines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que c'est un peu énervant d'attendre ce qu'on a vraiment envie d'avoir. Mais le principal, c'est que tu finisses par la recevoir. Même si tu dois attendre 3 semaines, au moins tu auras le plaisir de voir Fybee avec sa jolie médaille autour du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos de Sarlat et je me rappelle de ses monuments.
C'est d'ailleurs là bas que beaucoup de films de l'époque médiévale ont été tourné, mais ne me demandez pas lesquels.

C'est rageant pour la médaille et je suis un peu dans le même cas.

Ca fais 2 semaine que j'ai commandé quelque chose qui aurais du être livé au bout de 4 jours maxi et bien je l'aurais avec un peu de chance que vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pénible...à ce moment là, il n'y a qu'a ne pas donné de délais...car quand on est impatient de recevoir sa commande et que le délai n'est pas bon c'est trop énervant!!

Je vous quelques photos de Fybee prises ces derniers jours:
















Et sinon, ça y est j'ai enfin reçu la petite médaille de Fybee!!!!!! Je ne vous dit pas ma joie quand je l'ai (enfin) vue dans ma boîte aux lettres!!!



Alors on ne se rend pas bien compte de la couleur sur la photo mais elle est bien rose en fait! J'ai hâte de la voir sur ma petite pépette!





Sinon, c'est la grande nouvelle du jour...pour moi en tout cas!

Fybee a été stérilisée aujourd'hui...je sais que je ne vous en ai pas parlé et j'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas. C'était un peu par superstition je voulais en parler le moins possible et ne le dire qu'une fois sure que tout aille bien pour ma petite chérie!
Très peu de personnes étaient au courant, une amie et ma belle soeur, et sur le forum j'en avais informé Sarah et Chantal. D'ailleurs je crois que je ne les remercierai jamais assez d'avoir été présente pour moi car ça a été très très dur! Je refaisais pas mal de crises d'angoisses ces derniers jours, je ne dormais plus...et heureusement elles ont toujours été là quand j'en ai eu besoin et particulièrement aujourd'hui! Sans elle je crois que j'aurais vécu ça encore plus mal que je ne l'ai vécu.

J'ai donc déposé Fybee à 9h ce matin...grâce à Chantal j'ai trouvé le courage d'accompagner ma puce jusqu'à chez le vétérinaire et de ne pas laisser Nico y aller seul. J'ai tenu le choc...jusqu'au moment ou j'ai refermé la porte du véto en partant, là j'ai pleuré comme une madeleine...j'avais tellement peur que ça se passe mal, j'avais l'impression que je ne reverrais jamais ma puce!

Bref, on a pu appeler en fin de matinée pour être rassurés et à 16h15 on a pu récupérer Fybee.
J'ai eu une excellente surprise car Fybee est arrivée me voir en courant et m'a sauté dessus! Elle était déjà super bien réveillée!

Sinon la véto m'a dit qu'on avait vraiment bien fait de la faire stériliser car elle avait un ovaire en très mauvais état et son utérus étant dans un état assez mauvais pour son âge elle a du l'enlever aussi...
Apparemment Fybee a été très sage et n'a pas essayer de toucher à quoi que ce soit, elle n'a même pas fait attention à la perfusion. On l'a récupérée les oreilles trempées car elle les avait mises dans son bol d'eau!^^

Par contre c'est bizarre il n'y a aucun pansement sur la plaie. Elle nous a juste dit de ne pas la laisser se baigner ou aller dans le sable et la terre. On doit retirer les fils dans 12 jours. Elle nous a aussi dit de ne pas hésiter à passer un coup de fil des qu'on voit quelque chose qui nous inquiète.

En rentrant ma puce s'est couchée mais elle s'est fait pipi dessus...et je ne peux pas la laver pour l'instant...je ne vous raconte pas l'odeur! Mais bon même en sentant le pipi je l'aime plus fort que tout!!!! Elle tourne beaucoup en rond, elle ne sait pas vraiment comment se mettre, elle tourne et retourne...on nous a dit qu'il fallait qu'elle se repose mais elle n'a fait qu'une petite sieste car elle a du mal à trouver une bonne position...et elle passe un temps fou à nous réclamer des caresses et puis on dirait qu'elle attend de nous qu'on l'aide car elle ne sait pas comment se mettre...

Là elle dort collée à moi...Normalement on n'a pas de cachets à lui donner, elle a eu tout ce qu'il faut en injections...mais comme Fybee est plutôt douillette elle nous a quand même donné des anti douleurs à lui donné demain si on voit qu'elle a toujours un peu mal.

Voilà pour cette journée, riche en émotions!!!! ça me fait un peu mal au coeur de la voir ne pas savoir comment se mettre...

Je vous mets quelques photos que j'ai prises au retour de chez le véto










Voilà, une bonne chose de faite...Un bon coup de stress pour moi mais qui n'est pas encore tout à fait passé car je la surveille comme le lait sur le feu!

Encore une fois j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous en avoir parlé avant, je sais que vous auriez été là pour moi je n'en ai aucun doute mais bon...j'avais tellement peur que j'ai joué les superstitieuses...

Et encore une fois un merci immense à Chantal et à Sarah qui m'ont beaucoup aidé, je crois que jamais je ne les remercierai assez!
à elles deux!!!!

Je retourne m'occuper de ma pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta pupuce, elle va avoir sa maman qui veille sur elle encore plus que d'habitude.
La maman d'Eithel devait se faire stériliser ce matin aussi, j'espère que ça s'est bien passé pour elle également.

Gros bisous à ta petite Fybee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Elodie, pour tout ce que tu dis.
Je t'avais promis d'être là pour toi, pour t'aider à passer ce mauvais moment.
Et je suis surtout très fière de toi, de ce que tu as réussi à faire aujourd'hui pour l'amour de ta petite Fybee.

Maintenant tout va aller mieux. Je vous souhaite une très belle soirée à tous les 2 avec votre fifille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah non que je ne t'en veux pas !
C'est une super bonne nouvelle que ce soit fait et que tout se soit bien passé !
Bravo à toi pour le courage dont tu as fait preuve !

Tu vois même après une telle opération, ils sont plutôt en forme nos loulous...

C'est normal qu'elle cherche sa place, ça doit tirailler un peu... mais je suis sure que demain après une bonne nuit de sommeil, elle ira encore mieux !

Avant ou après l'opération, toujours aussi mimi avec sa belle bouille toute féminine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'en ai oublié la médaille !
Très belle !!! une vraie médaille de fille, j'adore !
Il y a ton numéro de tél de l'autre coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est vrai qu'elle ne peut pas faire un pas sans que je la regarde!^^ Et Nico mon copain est pareil!!! Il la cajole depuis qu'elle est rentrée! ^^

J'espère que ça c'est bien passé pour la maman d'Eithel aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il y a le numéro de téléphone derrière la médaille et au cas j'ai rajouté en plus "je suis pucée"! Je mets toutes les chances de mon côté!^^

Je suis contente maintenant que c'est passé!!! Surtout qu'en effet si ça n'avait pas été fait ça aurait mal tourné et peut être assez rapidement...

Chantal...merci! ^^ Je ne sais pas quoi te dire de plus! Tu es vraiment indispensable au forum et à nous toutes surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai oublié de te féliciter pour la jolie médaille, elle est très jolie et j'ai hâte de te voir Fybee avec ce joli bijou autour du cou.

Tu as une bouille craquante, même si tu as un petit air fatiguée.
Vanessa m'a dit qu'elle te trouvait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pense vraiment tu sais! Et je suis persuadée que je ne suis pas la seule!!!

Tu diras merci à Vanessa pour ma puce!

Je m'attendais à la voir bien plus fatiguée...je lui ai donné ses nouveaux jouets que j'avais acheté pour l'occasion...et j'ai du les lui enlever elle voulait déjà jouer avec!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois, elle réagit bien à l'opération, elle n'est pas trop abattue.

C'est mieux si elle peut se passer de la colerette, parce que c'est gênant
ils ne savent pas comment se mettre surtout pour dormir avec ce truc.
Ni Heather, ni Robby n'en a eu, mais Kooper je doute que lui sois sage !

Elle était contente avec ses nouveaux joujoux j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle remuait bien la queue quand elle a vu les nouveaux jouets mais on va attendre un peu pour jouer avec quand même! ^^

Là elle réclame ses croquettes...mais pas avant demain matin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une nouvelle, c'est une nouvelle ...
Je suis heureuse pour ta puce que tout se soit bien passé ... tu verras, demain, elle ira déjà un peu mieux ... surtout pas d'efforts inutiles, et repos quelques jours ....
Te voilà tranquillisée, et donc moins stressée ... j'espère que tu passeras une meilleure nuit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth! C'est vrai que c'est un vrai soulagement pour moi et pour Nico (qui cache bien son stress mais pas si bien que ça! ^^).

Mais pas sure qu'on dorme bien cette nuit...je vais m'inquiéter pour Fybee, je vais passer mon temps à la surveiller et puis comme elle arrête pas de gigoter pour trouver la position idéale... en tout cas je crois n'avoir jamais ressenti un tel soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a donc dit de ne rien lui donner à manger, mais tu pourras je pense lui donner un peu d'eau dans la soirée.
Elle risque d'avoir soif avec l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis-tu plus haut "j'espère que ça c'est bien passé aussi pour la maman d'Eithel", il y avait quelque chose pour Aurélie ? j'espère ne rien avoir oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a dit de lui donner à boire tout de suite. Elle lui avait déjà donné un bol d'eau mais elle nous a dit "tout ce qu'elle a réussi à faire c'est y tremper ses oreilles!"^^

Chez nous elle a bu à deux reprises mais très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Chantal j'ai dit plus haut que j'espérais que ça s'était bien passé pour la maman d'Eithel (sa maman biologique) qui devait se faire stériliser ce matin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a dit un peu plus haut que la maman d'Eithel se faisait stériliser aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ! je suis rassurée, j'ai eu peur que tu avais eu de nouveaux souçis Aurélie.
J'espère que tu vas un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va un peu mieux, je vois la responsable stage demain donc on va en reparler. J'espère que ça se passera bien.
Là les cours sont un peu ennuyeux mais bon je suis toujours mieux que lors de ce stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos supplémentaires de ma petite puce! Elle commence à trembler un petit peu (très tèrs léger) mais la véto nous a bien dit de la garder bien au chaud. On va aller regarder la télé dans le lit comme ça elle sera bien au chaud ma petite pépette!

Déjà on a complètement changer de chambre! On a déplié le canapé lit dans la chambre d'ami. Il fait lit d'appoint à même le sol en fait. Du coup la puce n'aura pas besoin de sauter si elle veut aller boire dans la nuit! Bon pour nous ça sera un peu moins confortable mais tant pis!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est toute mignonne <3

Elle en a de la chance pour tous ce que vous faites pour qu'elle se sente bien après sa stérilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi bien jolie puce pour être ensuite bien en forme comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...