Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noune11

1er bébé

Messages recommandés

coucou a vous tous

je suis de retours pour quelques jours et je suis heureuse de vous annoncé que sur les trois oeufs de canari il y a 1 bébé de vivant je suis rentrée mardi soir et sur les deux petits 1 etait mort je l'es retiré du nid ainsi que l'oeuf non eclos je croyé que le 2eme etait mourrant mais je l'entend piaillé cela me fait plaisir il serras gris tres foncé il a deja des plume sur tout le corp la femmelle ne le couve presque plus je pense que cela es normale

j'ai oublié de vous dire que finalement comme elle couvée nous ne les avons pas emmener en vacances et qu'un ami et venu touts les jours leur donné a manger et a boire

je repart vendredi et reviend mercredi soir il serras peut etres aux bord du nid
on dirrait que la serrie noir es terminé un peu de bonheur dans ma cage


jespere que ce serras un mal pour tenir compagnie a l'autre femmelle car le petit mal jaune (rachitique)qui avait des probléme de respiration es mort malheureusement

bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noune,

Je suis bien contente que tu es un bébé canari. Quel âge a-t-il ?
Surveilles-le bien quand même car parfois les parents les abandonnent vers 10 où 15 jours.
C'est un peu tard pour la repro des canaris car c'est le moment de leur mue. Après cela retires le nid.

Tiens nous au courant et si tu as un moment places des

Désolée pour ton petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au bébé canari !

... et bienvenue aussi aux photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Noune,
contente de ton message .
j'espère que l'on aura droit à une p'tite photo d'ici vendredi, ça peut se faire.
un petit bébé canari, j'en ai jamais vu.

Bisous a vous tous.
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je retirerait le nid apres qu'il l'es quité

pour les photos si je le touche trop ne va t'elle pas l'abandonné ?car il faudrait le sortir du nid c'est un nid en rotin avec une ouvetrure devant et une ouverture toute petite derriére pour jeté un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ce n'est pas un nid pour canari donc pas pratique pour le sortir donc laisses le tranquille. On attendra plus tard pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle le petit es mort je suis vraiment tres deçu moi qui espéré pouvoir le manipulé pour l'aprivoisé

j'espére que cette serie noir va finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...