Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

MORTE DE STRESS?

Messages recommandés

bonjour

j ai acheté une calo perlé (Tiwy) d un an en animalerie je ne l ai pas trouvé tres en forme a la mettant ds la cage mais elle se perché, buvait et mangeait ... le lendemain elle bougeait pas trop mais le soir elle n arrivé plus a monté aux perchoirs. sa tete se balancé et elle resté en bas sur le sable... elle est morte ds la nuit
j ai enormément pleuré
le vendeur m a dit qu elle s 'etait vidé car elle a été trop stréssé...
qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Il ya toujours un stress quand on oiseau change d'environnement. Mais delà à mourir, je suis surprise.

Elle devait déjà avoir un problème mais qui n'était pas visible.

Combien de jours y a-t-il entre le jour ou tu l'as eu de l'animalerie et qu'elle est morte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense aussi que l'oiseau devait déjà avoir quelque chose. En effet il y a un stress à changer d'environnement mais les symptômes que tu décris me semblent être plutôt un problème de santé.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps entre le magasin et votre maison?

les oiseaus sont stréssé comme tlm le dis mais de la a mourire ...
c'est vraiment pas professionelle, je n'acheterais plus rien a cet endroit a ta place.


Je suis bien triste pour vous
bisou
:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A VOUS
JE L AI ACHETER SAMEDI MATIN ET ELLE EST MORTE DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI
LE VENDEUR ME LA REMPLACER PAR UN MALE... YACO IL SE PORTE BIEN ... MAIS MAINTENANT C MOI QUI SUIS STRESSE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Piafs
je sens que je v etre tous les jours sur ce forum... grande sources d'informations... et en plus les gens sont vraiment des amours... ca me touche sincerement
merci a tous et milles baisers de Yaco et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour calmer ton stress tu peux etre sur qu'un oiseau stréssé au point d'en mourrir ne va pas manger, boire et se reposer sur un perchoir il restera prostré dans le fond de la cage bec ouvert respiration rapide et saccadée cela arrive parfois avec des petits becs droits si leur achat succede trop vite à leur arrivée dans le magasin ou si un chat non habitué aux oiseaux rode dans la maison .

longue vie à YAco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nine

Je comprend parfaitement ce que tu ressens.
Il y a quelques temps, j'ai eu plusieurs calopsittes malades. J'ai su les soigner heureusement mais depuis, chaque fois qu'une calo a le bec dans les plumes, je suis assez stressée, redoutant le pire.
Mais, dans ces cas là, tu peux entièrement compter sur le forum pour t'aider, te rassurer et te réconforter.
Bravo et bonne chance avec ton nouvel oiseau et bienvenue au club

Marie-christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...