Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (18) §

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils sont mimis! Et Calista qui se colle à Sun! C'est trop attendrissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore en pleine crise de sieste les loulous !
3 jolies bouilles à bisous.. je ferais bien une petite sieste avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé tes jolies photos de tes trois loulous pris en flagrant délit de sieste profonde !

Bonne fin de journée, malgré la pluie (du moins ici, depuis le début de l'après-midi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, Angélique, Sandrine, Babeth et Marguerite pour mes bébés en pleins rêve.

C'est vrai qu'on a envie de se coller à eux pour leur faire pleins de calins.

Ici aussi temps pourrit, c'est déprimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me serais bien glissée entre ces 3 magnifiques loulous.
Quelle douceur dans ces photos.
Ils sont tellement beaux, endormis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi Sabine...tu as un autre canapé ou vous vous asseyez par terre pour laisser la place à tes loulous? lol...c'est qu'il s'étalent ces petits coeurs!!!!

Non je plaisante, ils sont toujours aussi adorables et je trouve ça super de les voir tous collés comme ça! C'est trop mimi...et ça donne trop envie de se coller au milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Elodie rassure toi, 2 canapés et un fauteuil. lol!

Je vois que toi aussi tu aurais envie de te coucher avec eux, comme beaucoup d'autres.
Ca en ferait du monde sur ce canapé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est même certain.

MAis ça peut se faire dans le jardin sans aucun risque de casse et c'est pas la place qui manque. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quesqu'il est beau ton petit prince
j'adore sont poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
mon dieu quesqu'il est beau ton petit prince
j'adore sont poils !


Oh oui il a un poil magnifique, un regard de douceur et une tendresse incroyable.

Merci pour lui ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont magnifique tes 2 petites nanas
Sun j adore tes grimace tu me fait trop rire, tu es vraiment une magnifique puce
Calista tu posse comme un petit reine, tu est une magnifique poupée aussi :coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle pour mes deux pépèttes.

C'est vrai que Calista est un amour ete elle adore poser pour moi.
On dirait qu'elle aime que je la prenne en photo, c'est une petite trop adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa se voie quelle adore posé Very Happy

bon je vais allé me couché je tien plus

ma belle

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le vilain

FORESTER
J'ai piqué une chaussette à maman.
Ben quoi, Sun le fait tout le temps.




FORESTER
Bon je vais faire dodo sans la chaussette




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes ces photos !

Forester... tu me fais vraiment trop craquer ! même si tu piques les chaussettes, pas grave, fallait pas les laisser traîner, n'est ce pas ?

Sun, tu es une coquine à nous faire des grimaces... elle est bien jolie ta langue toute rose !
Sur la 3ème, on dirait que tu as un grand éclat de rire !

Calista, tu es belle et tu le sais, tu fais ta fière sur les photos, et tu as bien raison !
Mais tu as l'air plus fatiguée qu'affamée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous craquants les loulous ! quelle belle frimousse vous avez ! des bouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux tous les trois sous les arbres, à se reposer à l'ombre vous avez bien raison !

Petite Calista qui s'endort sur sa gamelle !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont magnifiques! Sun et Forester comme la majorité des loulous avaient l'air de souffrir de la chaleur et Calista telle une princesse elle ne semblait même pas se rendre compte qu'il faisait une chaleur terrible! Quelle classe!

Trop drôle Calista qui s'endort dans sa gamelle! Au moins elle est sûre que personne n'ira lui chiper ses croquettes dans son sommeil la ptite coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis est comme Forester, dès qu'elle peut prendre une chaussette elle n'hésite pas, c'est trop marrant lol!
Calista qui s'endort sur sa gamelle
Ils sont beaux tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous toutes les filles pour mes loulous que j'aime tant.

Calista, même si elle s'endort ne se laisserai pas voler ses croquettes, c'est une petite maligne ma poupée.

Bisous à vous toutes et à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux les poilus !

La jolie langue de Sun !!! Lool

Bon Forester qui a eu la gentillesse de ramasser une chaussette égarée ! Ba oui je ne vois que ça, il est tellement adorable, jamais il ne la piquerait pour s'amuser lol!

Petite Calista qui a l'air toute fatiguée et qui finit par s'endormir en mangeant lol!

Gros bisous à toi et tes amours

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes trésors Marine.

Tu sais les chaussette était bien rangées mais ils savent très bien où les trouver quand même.

Aujourd'hui, mise en route de la piscine, mais alors on est passé de galère en galère.
On a fini très tard ce soir mais au moins c'est fait.

Les petits étaient heureux toute la journée dehors, même Calista n'est pas restée trop longtemps seule dans la maison et a préférée venir avec nous dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils savent bien prendre ce qu'ils veulent lol Goliath nous pique tout. Heureusement il ne détruit rien.

Genial pour la piscine. Galère apparemment mais bon là c'est bon.

Ici les gros ont passé l'aprem dehors. Les filles ce sera demain car elles ont joué 4 h hier à courir comme des dingues après la balle donc on fait un jour sur deux sinon ça les fatigue trop.
Mais on avait un beau soleil mais pas très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi il a fait très beau, mais alors quel vent pas trop chaud lui par contre.
Pour la piscine, il va falloir traiter l'eau maintenant pour qu'elle devienne limpide, c'est l'histoire de deux ou trois jours.

Mais audn je pense qu'on a mis presque 8 heures à faire ça et qu'en plus la pompe ne voulait pas fonctionner. Il a fallu tout redémonter pour voir ce qu'elle avait.
Daniel démonter la pompe entièrement pour voir et c'est l'amorce qui ne se faisait pas.
Mais finalmenet il a réussit à la réparer, sinon on é"tait bon pour la remplacer.

Chez nous il ne faut rien laisser trainer, mais alors rien de rien.
Chaussette, tee shirt et chausson tout disparait chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h la vache !! J'aurais pas eu la patience lol

Oui on avait un vent pas possible et heureusement ça c'est calmé ce soir.


Nous Goliath nous déplace tout. C'est des fois déconcertant. On pose quelque chose et pof en 2 secondes le ptit loup est passé et l'a emporté.

Mais avec Angel tout les deux c'est une association de malfaiteurs ! Ils me sortent tout les jouets et les étalent dans le salon partout !
Et comme ils sont trop gâtés on leur a encore racheter des joujoux lol donc encore plus à m'éparpiller partout...

M'enfin quel plaisir qu'ils jouent sans jamais rien abimer ! Quand je vois le nombre de chiens et notamment de ckc qui détruisent tout c'est top !

Aller je sors les poilus et dodo !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance qu'elles ne détruisent rien, c'est pas le cas chez moi.

Oui 8 heures et je soir je ne sens plus mon dos, j'ai mal partout.

Une piscine c'est bien mais je crois que la prochaine maison (à la retraite) plus de piscine, c'est trop de boulot et beaucoup de frais.

Bonne nuit Marine et calins à ta troupe. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme ils ne detruisent rien on accumule les joujoux ils en ont une soixantaine alors imagines ! Lol

J'adorerais avoir une piscine mais je sais que je ne l'entretiendrais pas lol je mettrais juste une petite pour que les loulous pataugent mais c'est tout.

Reposes toi bien.




Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la piscine est encore en hivernage aussi et n'est pas redémarré... il va falloir s'y mettre mais vu le temps en avril, on n'avait pas la motivation...

Oui c'est beaucoup de boulot d'autant plus que chez nous elle n'est pas couverte !
Pour l'instant l'eau est verte, voir noire smi10 c'est horrible mais c'est comme ça tous les ans !

Je suis bien d'accord avec toi Sabine, beaucoup de boulot et beaucoup de frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin la couleur de l'eau est dééjà passé du vert au claire, mais l'eau est encore bien trouble.
Quand au filtre d'esta impressionnant les saleté qui peuvent y avoir.

Je suis complètement cassés mal partout, c'est là que je vois que je ne bouge pas assez. Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles magnifiques séries de photos Sabine .... un régal comme à chaque fois !
Profite bien de ton dimanche !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces belles photos Sabine tes amours son vraiment adorable c'est que du bonheur de les voires en photos j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Babeth et Mélanie.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer ce week end mais là je ne travaille que trois jours.

Je vais pouvoir profiter de mes petits.

Je vous fait de gros bisous et calins à vos amours. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces 3 loulous!!!!! On dirait qu'ils posent tous pour toi!!! Ilsont du bien profiter du jardin ce WE!!!
Gros bisous Sabine et calins aux 3 beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'adore la photo de Calista endormie sur sa gamelle!!! 'est pas Glen qui me ferait ca!! il y touche pas trop des fois à sa gamelle lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que venant de Calista ça me fait tout drôle de la voir comme ça, elle qui est gourmande comme pas deux.

Mais elle aime pas trop les croquettes pour chiens stérilisés, alors elle boude ou elle tri les autres croquettes ou mieux encore elle essaye de faire les trois gamelles la chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quelle coquine!! Tant qu'elle est pas grosse ca va!! En tout cas c'est une très jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement elle a grossit et je ne veux pas qu'ele ait des problème plus tard.
Elle a même pris beaucoup alors je fais attention.

Oui c'est une magnifique petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chaussette as-tu prise à Maman Forester, la 1ère paire ou la 3ème qu'elle se met pour avoir bien chaud ?

Tu es tellement fatiguée petite Calista pour t'endormir sur les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 Ni la première ni la troisième. C'est une paire de chaussette qui était fichue, alors je leur a laisser.

En ce moment je n'ai plus de chaussette aux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...