Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (18) §

Messages recommandés

on a tous des moment dure dans la vie tu sais ma belle
moi sa bien été le mois passé ou j'en voulais a tout le monde et que sa été hyper dure mais dit toi que la roue tourne, courage ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme.

Mais je me dis aussi qu'il y a toujours pire malheureusement.

Bon je vais au lit



les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je suis d'accore avec vous
mais je pense que c est bien de positivé et faut se dire que sa pourai être pire aussi
courage les fille je pense fort a vous

Marine

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bonne nuit.

Bon courage pour le boulot demain Sabine mais apres c'est le week end.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

à demain

je vous adore

et je pense fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Sabine,je vois que ça n'est pas la grande forme...tu sais je suis comme toi depuis que j'ai mes problèmes de stress et de douleurs...j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose de travers et je préfère souvent me taire de peur d'ennuyer les autres ou d'etre jugée...mais tu sais s'il y a bien un endroit où tu peux t'exprimer sans crainte c'est le forum...tu trouveras du soutien et personne ne te jugera!

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment que pour toi la roue tournera rapidement!tu le mérite amplement!

Pour ce qui est de tes loulous les dernieres photos sont magnifiques.j'aime toujours beaucoup les photos prises en extérieur,c'est bien plus sympa je trouve!et les modèles sont tellement beaux...je vois que le cochon a toujours la cotte!et meme pas dechiqueté!^^

Les photos de Calista dans l'herbe sont superbes.Quele puce merveilleuse!

Je vous comprends les filles quand vous parlez de vos loulous qui sont partis...l'autre jour mes parents partaient pour la journée et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est «mince ça va faire long pour Jenny».Je crois que je ne me ferais jamais au fait qu'elle est partie pour toujours....

Bon ben j'arrete là...j'ai un peu fait un roman desolée lol. Les nuits d'insomnies je suis très inspirée...^^

J'espere que la journée qui s'annonce sera meilleure pour toi Sabine.


Gros bisous a toi et a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine pour cette dernière journée de boulot avant le week end. La boule au ventre avant d'aller au travail, je sais ce que c'est.
Quelle horreur pour le fils de ton amie, Marine. J'espère que ce n'est pas un cancer généralisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci baeucoup les filles.
Plus que 5 heures et je vais pouvoir me reposer.
J'ai hâte.

Elodie, je vois que tes nuits ne sont pas non plus des plus facile.
C'est terrible de ne pas pouvoir dormir, j'en sais quelque chose.

Gros bisous à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui soit je ne dors pas soit je fais des cauchemars...mais bon heureusement je suis en vacances, je réussis à me reposer dans la journée ^^

Bon courage à toi, une après-midi et te voilà en week-end avec ta famille et tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je suis exactement comme toi.
Sauf que moi c'est pour m'endormir que j'ai beaucoup de mal et puis mon sommeil est perturbé par des drôles de rêves et des cauchemars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...mais là tu es bientôt en week-end...passe ton après-midi à rêver de tes loulous! ça ça sera de beaux rêves...mais rêve éveillée...sinon au boulot ça va pas le faire!!!^^

Aller bon courage Sabine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sabine, le week-end arrive .... tu pourras profiter de ta famille et de tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sabine, je viens de lire toutes les pages que j'avais de retard, mais j'ai surtout eu les yeux écarquillés devant ces jolies bouilles !

Les commentaires que tu y mets nous montrent vraiment ce que veulent nous dire Forester et Sun, ce cochon est très prisé !

Calista a l'air si heureuse dans l'herbe, si le soleil pouvait être un peu plus présent

Tu as 3 petits amours qui sont à croquer.
Et je me rend compte que lorsqu'il nous manque celle qu'on a tant aimé, il faut en avoir plusieurs pour essayer de combler un tout petit peu ce vide immense

Plus qu'une heure Sabine et tu vas souffler.
Tu vas pouvoir t'allonger un peu devant ton café pour reposer tes hanches.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Chantal pour mes petits trésor.
Et tu ne crois pas si bien dire, on a vraiment besoin de s'entourer de toutes ces bouilles pour pouvoir continuer notre chemin sans nos petites filles disparues.

Je t'assure que ça aide tu verras quand Kooper sera à la maison, ma belle.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère tu sais, moi aussi j'en ai besoin.
Mon moral n'est pas au top, mais c'est récurrent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine!

Moi aussi j'avais du retard dans ma lecture que je viens de rattraper. Les dernières photos de tes amours sont superbes et je constate que le cochon rose a toujours autant de succès auprès de Sun et Forester. Tu as de la chance qu'il soit toujours en un seul morceau car moi, Elina, ya longtemps qu'elle l'aurait dévoré!

à toi et à tes 3 amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina est destructrice ? tu m'étonnes !
Elle lui ferait des léchouilles à ce cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96



Comment vas-tu aujourd'hui ?
J'ai lu pour le fils de ton amie. Je me mets à la place de la famille. Espèrons que se soit pas le pire.
Aujourd'hui, j'ai pas le moral. Ma puce a été malade cette nuit. J'ai du appellé le véto vers 3h30.
Ce matin, il l'a gardé. J'attends son appel. Ma pepette a vomi du sang. Ils sont entrain de lui faire un tas d'examen. Je n'arrête pas de pleurer.

à tout le monde.

Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pauvre petite Salomé...j'espère aussi que ça n'est rien de grave...

Moi aussi je me rappelle que m'avait vomi du sang une fois j'étais vraiment paniquée...heureusement ça n'était qu'une gastro ...

J'espère que tu vas avoir rapidement des nouvelles, ça doit être dur de ne pas savoir. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pauvre chérie .
J'espère qu'elle va mieux là.

Pourvue que ce e soit pas grave.
On attend les nouvelles Evelyne, je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
smi96



Comment vas-tu aujourd'hui ?
J'ai lu pour le fils de ton amie. Je me mets à la place de la famille. Espèrons que se soit pas le pire.
Aujourd'hui, j'ai pas le moral. Ma puce a été malade cette nuit. J'ai du appellé le véto vers 3h30.
Ce matin, il l'a gardé. J'attends son appel. Ma pepette a vomi du sang. Ils sont entrain de lui faire un tas d'examen. Je n'arrête pas de pleurer.

à tout le monde.

Evelyne et Salomé




pauvre puce j espère aussi que c est rien de grave
courage Evelyne
j espère qu' on aura vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les amis sortez de là.

On est sure qu'il y a quelque chose là dessous,
mais alors pour l'attraper ce n’est pas une mince affaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop beaux tes amours!!! Forester la tête sous l'oreille de Sun c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tes amours, j'ai envie de les bisouiller ! pour les vidéos ca sera plus tard je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...