Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izia1

Eclairage

Messages recommandés

Petite question pratique mais tellement importante pour moi.

Voilà, nous arrivons en automne, les jours raccourcissent et il faut allumer en fin de journée.

Comment faîtes vous avec vos callos en liberté, perso je tremble et j'ai peur qu'elles aillent vers la lampe

Nous avons choisi cette lampe qui nous semble la moins dangereuse. http://www.ikea.com/PIAimages/52191_PE152805_S3.jpg

Merci :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izia il faut retirer lampe au debut de ton lien pour qu'il fonctionne

perso je fais simple pour l'eclairage un lustre avec 6 ampoules et je surveille les allées et venues de mon grand alexandre jusque là la lumiere ne l'a jamais attiré au point d'essayer d'aller voir plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo,

Comme dit Piafs ces dangereux s'il atterri dessus.

j'ai vue la photo de la lampe et ce qui est plus dangereux,ces le cordon d'alimentation si un oiseau grignote le cordon qui est pars terre,il vas s'électrocuter.


moi j'ai une lampe avec cordon d'alimentation et un de mes callos l'avait grignoter ,mes vue qu'il était pas pars terre pour lui aucun danger.
mes pour la personne qui nettoye:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: .J'ai fais l'expérience et le courant qui est dans ton corps pas trop drole:mdr2: .

Mon chum est électricien et il a bien rie lui:lol!: lol!lol! .


et un file qui est grignoté peu mettre le feu.

moi j'ai acheter un protecteur pour cordon.
il en a au dollorama.
si vous voulez voir se que sa donne ,je peux mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chapeau:

lol! Ca, ça s'appelle un coup de foudre Rubis!!!
Je comprends que ton homme ait rigolé

Sérieusement, ça m'est arrivé aussi, et c'est vrai que c'est pas sympatoche .... :|
On fait un peu ... ☀ :afro: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le fil est inacessible :) (de toute façon, en bas y'a les chonchons qui se balladent :roll: ) sinon, je couvre le dessus, l'ampoule est assez basse, le lustre au plafond, ce n'est plus possible voyez plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui fait une gratouille derrière la hupette, elle ne s'allume pas la calo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Marrant le plafonnier ! ^^

Chez moi dans la salle à manger il y a uniquement un halogène car on a retiré le plafonnier donc pas de sorties quand il fait nuit ou uniquement avec la lampe de bureau quand la nuit tombe à peine ! lol

Mais je pense que je vais devoir remettre un plafonnier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton plafonnier Izia mais j'espère que tu as pensé à mettre un filet de sécurité en dessous pour le cas où la ventouse viendrait à lacher. Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...