Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titiveil

Comportement de mon petit lucky

Messages recommandés

Bonjour, mon petit compagnon se gratte beaucoup, au point que dernièrement il s'était completement irriter le ventre, j'ai était obligé de lui prendre une lotion cicatrisante, et de lui mettre une petite bande pour éviter qu'il ne continu de s'irriter la peau, j'en viens a lui mettre un bodi la journée quand je suis au travail. Lorsqu'il est seul il fait des allé retour sous ma table basse, et fini par avoir des croutes sur le dos.

J'ai d'abord crains que se ne soit du a des puces alors jai tout traité pour ne pas risquer de l'irriter je lui ai donné les comprimés confortis, j'ai lavé tout son environnenement, je ne sais plus trop quoi faire.
Est-ce que quelqu'un a déjà u le cas ? ou a une idée de ce qui peux en etre la cause ??
merci pour vos réponses

Bonsoir,beaucoup de nos compagnons deviennent allergiques à la salive de puces; une seule suffit pour déclancher ce
genre,de réaction, une visite chez ton véto est,je pense,indispensable pour qu'il lui donne un traitement.
J'ai eu ce problème avec un de mes ckc,il se grattait jour et nuit ,il a été sous courtisone pendant un mois .
Depuis quelques semaines, je donne à mes chiens des granulés à base d'ail (zooplus) depuis plus de puces et le poils de mon chien repousse rapidement.J'espère que la situation va s'améliorer rapidement,
Bonne nuit et calinous à Lucky

Merci beaucoup pour ta réponse , je pense en effet que je vais allé le faire voir.