Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hafsa

ils sont enfin arrivés!!!

Messages recommandés

bonjour a toutes et à tous !
voila je viens vous presenter mes deux petits coco j'ai eu tellement de mal a suivre chaque étape et voila aujourd'hu ils sont la et ils vont bien ils sont encore dans leurs nids mais je les prends de temps en temps dans ma main pur une petite caresse j'espere que je fais bien allez voyez les phots e lacher vos commentires vos conseils sont les bienvenus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi comment faire pour vous mettre ne photo des petits merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour hasfa

lorsque tu créé un post en haut à gauche tu trouveras le lien serving tu cliques dessus tu t'enregistre et suis les indications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo,

Il sont magnifique tes bébés:amour46: .

J'adore cette mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je vous en souhaite autan ce n'est que du bonheur chaque jour ! dite moi dois je les sortir de leur nid ou est ce les parents qui vont le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sortirons tous seuls lorqu'ils seront prêts à le faire

n'aie crainte ça se fera avant leur 20 ans les oiseaux sont moins patients que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables !!!

2 cinamon opaline si je ne m'abuse, peut-être même panaché.... Tu vas avoir de très jolis oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

elles sont toutes belles les petites

j'en veux une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Afsa jolis spécimen.

Je parierais sur deux petites perlées - C'est juste Piaf ?

Bravo aux parents et à toi pour cette jolie couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous quelle joie de vous lire il ne manque plus que piaf!!! je suis fiere de mes etits et effectivement francoise ils sont dodus!! j'espere bientot pouvoir profiter d'eux allez bises a toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hafsa a écrit:
merci bises a toutes !!!


:bonj:

et nous "lézome" on a pas de bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piaf et francoise je m'adresse a vous mais tous le monde peut me repondre bien sur ! voila je voudrais savoir si l'on peut sortir es oiseaux de leur nids et si oui que peut on faire pour les habitués a nous j'attends vos precieux conseils pour leur nourriture etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Hafsa !

Ils sont vraiments adorables !

Tu peux les prendre de temps en temps dans ta main pour les habituer à toi, mais pas ensemble et seulement lorsque les parents sont hors du nid. Lorsqu'ils ont 3 semaines, tu peux aussi leur proposer du millet dans ta main. Mais, si tu vois que les parents ne sont pas d'accord, ne les sors pas.

Par contre, repose-les dans le nid après.

Lorsque viendra le temps de sortir pour de bon, les parents s'en occuperont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci piaf, je vais essayé de leur donner du millet dans ma main ils deviennent de plus en plus beau ces petits ils me font craqués..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes petits sont enfin sortis de leur nid je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment faire pour les apprivoiser (enfin) je veux dire par la pour qu'ils se sentent en confiance avec nous car comme vous le savez nous avions pas du tout de conntact avec les parents la voliere se trouvant a l'exterieur sur le balcon dois je les rentrés de tems en temps les petits ou les laisser avec leurs parents ? car j'ai volu en prendre un dans ma main il c'est mis a me mordre !!!!!!!!!!!!!!!?????????????§§§§§!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais piaf on m'avait deconseillé justement de les touchés lorsqu'ils étaient tout petit alors dès que nous avons pu nous les sortions un par un comme tu me la dit du nid on les caressait un peu puis on les remettais dans le nid je ne comprends plus aide moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...