Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

les autres membres

Messages recommandés

Bonjour
Voici trois des autres membres de la famille
zoe et bidule (en bas)

La panthère
Pour les autres il faudrat attendre, tout le monde n'a pas souhaité être pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta panthère est superbe
On a eu la même chez ma mère

Et tes 2 boules de poils qui font "ouaf" sont marrantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une impression ou les yorks n'ont pas l'air très content d'être photographiés dans leur lit ?

jolie famille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, mes chiens ont peur des appareils photos, en plus pour réussir à les avoir, je n'arrêtais pas de leur dire "pas bouger", ils se demandaient se qui se passait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mimi, c'est marrant mais le york a toujours cette même attitude du genre "k'es ki s'passe!!!" lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes animaux.

Tu parles du reste de la famille; Tu en as encore beaucoup?
Ah oui, j'oubliais :mdr2
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre chatte de passage avec ses chatons. Partit il y a quelques temps le canard. Et ce soir, viennent d'arriver deux nouvelles bestioles.
Bientôt les plotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin les deux nouveaux arrivants
goliathe

et kiki

deux hamster roboroski (par surre de l'écriture) en pleine effort
Image hébergée par servimg.com
c'est pas grand chose, en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien thévenet, quelle belle famille.
Tes deux petits nouveaux sont vraiment magnifiques mais fais surtout bien attention aux chats; tu sais que chat et souris (enfin hamster) ne font pas bon ménage.
Bienvenue à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
super la famille s'agrandie encore
bientot l'ouverture officielle du zoo de montbard

ta famille et toi bénéficierez d'entrée gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont choux!!! mais je m'attendais pas à ca :scratch:
Beaucoup de plaisir!! J'espère qu'ils sont sympas si non attention les doigts..... :D

Je vous ai fait plein de photos de mes zamours, seulement des calos... Il faut que monsieur les mette sur l'ordinateur car je maitrise pas trop le système...

Cathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hamster d'antoine étant mort, il a fallu aller chercher un autre petit animal, salopette est arrivé chez nous dimanche, c'est un lapin de paques:mdr2:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh petit amour

mais dit moi il a l'air bien jeunot ce petit ...

tu l'a eu chez un eleveur ou en animalerie ?

j'adore les lapins je rabat les oreilles de dendy et Sultane en ce moment avec ca car j'ai réservée 2 lapines, et j'en suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie, ils m'ont dit qu'il serait adulte en juillet, donc oui il est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute est elle tout juste sevrée mais pour autant que je puisse voir c'est une vrai "naine" et très jolie en plus

mais dites donc il ne serais pas un peu gaté cet enfant là ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une fille ( c'est à cause de sa couleur, qui fait qu'il s'appelle salopette), mais c'est un garçon !!!!!! oui il est un peut gâté, mais son hamster est mort, il a fallut l'entérrer à sept heure du matin, il y avait les grandes eaux, et je ne savais plus quoi faire, bon ça remplace pas le hamster, mais ça atténue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pardon mr salopette votre nom m'a fait commettre une erreur que j'ai du mal à me pardonner je vous assure que cela ne se reproduira pas


qu'a au nouveau proprietaire de ce tres beau LAPIN tu as bien raison de le gater apres tout ne t'a t il pas aidé avec tes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
sans doute est elle tout juste sevrée mais pour autant que je puisse voir c'est une vrai "naine" et très jolie en plus

mais dites donc il ne serais pas un peu gaté cet enfant là ????


en effet soit ; "vrai nain ", les oreilles sont fort petite, ou "très jeune lapereau", si il mange bien il est bien sevré c'est déja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salopette mange très bien tout seul, et il l'avait déjà depuis une semaine ou deux semaines à l'animalerie, il m'a était vendu comme nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thevenet a écrit:
salopette mange très bien tout seul, et il l'avait déjà depuis une semaine ou deux semaines à l'animalerie, il m'a était vendu comme nain


nikel alors, c'est le principale

ca lui va bien comme non salopette, c'est original :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est à cause de la couleur surtout en dessous, lorsqu'antoine l'a soulevé il a dit, "oh, on dirait qu'il a une salopette" et il l'a appelé salopette, voilà pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOO comme ils sont beau tous les deux

merci pour ces jolie photo

Antoine ta petite salopette est très jolie


Bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
ROOOO comme ils sont beau tous les deux

merci pour ces jolie photo

Antoine ta petite salopette est très jolie


Bisous a vous deux


joli

c'est un petit mâle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thevenet a écrit:
c'est pas une fille ( c'est à cause de sa couleur, qui fait qu'il s'appelle salopette), mais c'est un garçon !!!!!! oui il est un peut gâté, mais son hamster est mort, il a fallut l'entérrer à sept heure du matin, il y avait les grandes eaux, et je ne savais plus quoi faire, bon ça remplace pas le hamster, mais ça atténue


coucou tu sais méfie toi des vendeur d'annimalerie j'ai deux lapins et ils ont été vendu pour deux male mais plusieur moi apres quand j'airetouné caramel (un de mes lapin) j'ai vu euh hum partit génitale mais pas sur cookie et cookie ma fais une fausse couche

et juste de l'information la race toy ,extra nain n'existe pas ce sont juste des lapins pas tres bien sevré ton pas une bonne croissance qui sont resté petits c'est une astuce pour les vendeur de vendre plus cher

voila (et oui faut avouer je mis connais plus en lapin quand oiseaux mais un début a tous non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
dendy1608 a écrit:
ROOOO comme ils sont beau tous les deux

merci pour ces jolie photo

Antoine ta petite salopette est très jolie


Bisous a vous deux


joli

c'est un petit mâle :lol!:



Mais ou avais je la tête désolé il faut que je change de lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
thevenet a écrit:
c'est pas une fille ( c'est à cause de sa couleur, qui fait qu'il s'appelle salopette), mais c'est un garçon !!!!!! oui il est un peut gâté, mais son hamster est mort, il a fallut l'entérrer à sept heure du matin, il y avait les grandes eaux, et je ne savais plus quoi faire, bon ça remplace pas le hamster, mais ça atténue


coucou tu sais méfie toi des vendeur d'annimalerie j'ai deux lapins et ils ont été vendu pour deux male mais plusieur moi apres quand j'airetouné caramel (un de mes lapin) j'ai vu euh hum partit génitale mais pas sur cookie et cookie ma fais une fausse couche

et juste de l'information la race toy ,extra nain n'existe pas ce sont juste des lapins pas tres bien sevré ton pas une bonne croissance qui sont resté petits c'est une astuce pour les vendeur de vendre plus cher

voila (et oui faut avouer je mis connais plus en lapin quand oiseaux mais un début a tous non ?)


exacte j'en avait parlé dans un autre post

mais ce ne sont pas toujours des lapijns pas bien sevrés
les plus petit d'une portée par exemple aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez voir tous les 2 je croyais (naïvement) que les lapins nains etaient obtenus par selection de lapin de plus en plus petits c'est en tout cas ce que m'a dit un eleveur du coin dans ce cas je veux bien croire que tous ne soient pas aussi consciencieux mais dans ce cas comment faire la difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
attendez voir tous les 2 je croyais (naïvement) que les lapins nains etaient obtenus par selection de lapin de plus en plus petits c'est en tout cas ce que m'a dit un eleveur du coin dans ce cas je veux bien croire que tous ne soient pas aussi consciencieux mais dans ce cas comment faire la difference ?


salut olivier

le "vrai" lapin nain de couleur doit pesez de 900 a 1kg 500

et pour les concours c'est entre 900 et 1kg300

bien sur ce sont des selections comme toutes espèces, mais une fois que la race est la on ne retravaille plus ca


en dessous c'est risqué, généralement le lapin ne vit pas très longtemp et est plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi mes lapisn doivent pesez entre 900 grammes a 1 kilos ou un peu moins moi aussi je les ai pris dans une animalerie (les lapins d'animalerie viennent des éleveur qui nont pas réussi a les vendres) carmel est un tete de lion/angoras et ma cookie tete de lion/poils ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon encore une très mauvaise nouvelle pour Antoine. Après 2 jours de diahrée intense et deux visites chez le véto, salopette est mort ce matin. Je vous prie d'excuser l'espression, mais j'ai les boules. C'est a nouveau les grandes eaux à la maison, antoine ne veut plus entendre parler d'animaux et a décider de ne ne plus s'occuper d'aucun animal de la maison, dont plume et ses rituels magiques qui avaient disparus sont revenus à grande échelle ce matin. Entre la perte du hamster y a 15 jours, la mort du lapin ce matin, le kakariki qui va pas bien et mon fils qui est malheureux, c'est pas la pèche. Bon j'arrête de me plaindre y a des choses plus graves, mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui sont capables de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Salopette...
Ton fils a besoin de quelques jours pour calmer son chagrin...
Pas simple pour un enfant d'affronter ces douleurs...
Je ne sais pas quoi te conseiller concernant ses rituels, je crois que j'essaierais de détourner son attention, de lui changer les idées au maximum...
Pas moyen de l'emmener faire un tour, un cinéma, un Mac Do ?

Bon courage à toi, et à Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton soutien, je vais voir si le véto pourrait me conseiller un petit animal pas fragile et qui pourrait n'être qu'à lui (son médecin nous là conseillé, un animal rien qu'à lui c'est bon pour son moral et sa santé physique) et si je trouve , je lui offrirais dans quelques jours le temps les esprits ce calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ses antoine

j'ai eu un nouveau lapin.Je n'ai pas trouvé de nom. Pouvez-vous m'aider à entrouvez un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...