invité6 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou Antoine de quelle couleurs est ton lapin quelle est son caractere moi j'ai 3 lapin et j'ai plein de nom car comme toi j'ai hésiter je peux te proposer:Cookie Caramel chouchou Cacao choco chocolat nougatine nougat Paolo isis osiris phaaron quoi d'autre euh nounou Canubis (lol) enfin moi j'ai que des nom de nourriture lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour Antoine,je suis contente pour toi que tu ai un nouveau copain a caliner, met nous une photo de lui,comme ca ,on auras plus facile de lui trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir Antoine, il doit être heureux d'avoir un "papa" aussi gentil que toi ! Je suis d'accord avec Gizmo, une petite photo nous aidera pour te proposer des noms :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjourune photo du lapin pour qui nous ne trouvons pas de nomSon caractère: aime beaucoup dormir, lorsqu'il est laché sa course est entrecoupée de petits sauts bizarres. N'aime pas être pris dans les mains, mais adore les massages et les carresses et les bisous sur le nez qu'il réclame. A une grosse préférence pour son petit papa a qui il fait du charme mais pas à ses grands parents, aime se coucher dans le panier du chien et se faire léchouiller par zoé, voilà !! (ce lapin est rigolot, car il a bien compris qui il devait charmer et aller voir, ça semble commencer à prendre, nous prenons toutes les précautions possibles en espérant qu'il aura une longue vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cookie lui va tres bien Antoine tu aime ça peux faire fille ou garçon sinon ya léchouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le bélier est un bon choix, ce sont les plus doux :) vu les petites tâches... Pourquoi pas Tachette ? Ca peut aller à un mâle comme à une femelle non ? C'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour nous ne savons pas si c ub ga ou une fille il veut pas qu on regarde. J' aime bien les nom que vous m avez proposé mais je vais y réfléchir. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 très beau lapinou j'en ai réservée une dans un elevage , un bélier aussi, elle va s'appeller Nougatine l'autre petite apine je l'aurais un peu plus tard, je n'ai pas de nom a te proposer, mais il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nous avons beaucoup de chance notre lapin a tout d'un petit chien, il aime se faire caresser et se met en position lors de notre approche, si nous arrêtons de le caresser, il nous souléve la main pour que l'on continue. Par contre, il nous a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas être pris, il nous léchouille la figure et aime s'étendre de tout son long sur le canapé en se mettant sur le flant pour se faire caresser le ventre. Je suis trés surprise, voir stupéfaite, je ne pensais pas qu'un lapin pouvait avoir se comportement. Nous l'aimons déjà beaucoup, même si son nom n'est toujours pas trouvé. Par contre une fois laché, il court, il saute et ne fait plus attention à personne. Antoine est très heureux. C'est très bizarre la vie, j'avais vu ce lapin il y a trois semaine lorsque je suis allée chercher salopette et j'avais hésité et voilà il est là et nous l'aimons beaucoup, même si nous sommes toujours triste d'avoir perdu notre petit salopette et touki (le hamster, je viens de me faire reprendre par antoine qui me guide dans l'écriture du message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vous savez Thévenet et Antoine le prénom viendras tous seul moi j'ai rpis le theme nuriture alors j'ai trouvé cookie caramel chouchou Pépito Chocolat choco et je crois que c'est tous esssayer de prendre un tehme et les prénoms viendront tous seul comme di mon pere trouve dabord le nom des tiroirs et les chaussette viendront toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Allô ! Oh oui, les lapins sont s'apprivoisent facilement ! Et celui de ma fille allait mêmefaire ses besoins dans un endroit précis de sa cage, même quand il se promenait en liberté ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi aussi j'ai installer un bac a litiere dans leur cabane (oui une cabane pour enfants) et pour le filleul de ti lain Pépito (qui est dans une cage dans la meme cabane pour que les autres ne l'attauqe pas et apres on l'enleve quand ils seront habituer a luis ) une petite coupelle car il faisait ses besoin dans sa coupelle de nouriture :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nous aussi il fait ses besoins surtout urinaire dans un coin de la cage, par contre pour les crottes c'est l'anarchie. Les noms en vu sont: Malabar, craquotte, biscotte ou chaussette, c'est trés recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça y est c'est malabar, on pense que c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime bien malabar en faites il existe un bac a litier pour coin (pour lapin) comme ça ça seras plus simple pour changé la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en effet les lapins sont très propre et font toujours au même endroit, je vais aussi habituer la mienne car son bac fait 120 cm sur 70 cm même un simple bac a furet fait l'affaire , ou même un plat lol il faut que tu mette quelques crottes dans le bac et des copeaux imprégné par l'urine, le reste de la cage peut rester vide ou un peu de paille c'est bien aussi histoire de ne pas le laisser sur le plastique il est jeune ca devrait aller vite bien que certains lapins ne comprennent jamais mais c'est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à malabar alors comme tu le sais nous n'avons rien contre les photos alors surtout n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 coucoudesoler de me meler a votre conversation , mais c'est vrai qu'un lapin peut etre tres propre , j'en avais un qui vivait en liberté dans la maison , le seul probleme c'est qu'il rongeait les fils d'electricité .angelps je sais bien que c'est pas mon post si vous voulez que je supprime mon message dit le moi .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 m'enfin angel nous sommes là pour discuter pas pour supprimer des messages en plus ton lapin est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 coucou je ne veux choquer personne mais il m'est arriver de me faire faire suprimer mes posts sur un forum parce que un jour je me suis meler d'une conversation donc maintenant je reste plutot sur mes gardes desoler je suis comme ça . mais je trouve votre forum superbe . angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Allô Angel !!! Ici nous avons tous le droit d'intervenir.l C'est ton forum aussi bien que le nôtre, alors sois à l'aise ! Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 missfifi a écrit:en effet les lapins sont très propre et font toujours au même endroit, je vais aussi habituer la mienne car son bac fait 120 cm sur 70 cm même un simple bac a furet fait l'affaire , ou même un plat lol il faut que tu mette quelques crottes dans le bac et des copeaux imprégné par l'urine, le reste de la cage peut rester vide ou un peu de paille c'est bien aussi histoire de ne pas le laisser sur le plastique il est jeune ca devrait aller vite bien que certains lapins ne comprennent jamais mais c'est plutot rare je ne prend pas des copeaux car si la cage est en copeau il ne vont pas la diférencier moi j'utilise de la litier pour chat sinon comme Angel j'ai élever mon petit dernier malheureusement est mort comme un chats car comme les autres l'attauqait je deait le metre dans une cage (mes autre lapin sont dans une cabane ) donc je me suis dis autont quil h'abite chez moi (le bébé lapinou) et c'est ce que j'ai fais puis avec le temps il était prope sinon avec mes autre lapin je leur mais un bac a litiere (pour mon pépito ,bébé lapinou une litiere d'angles) ou il y avait de la litiere et maintenant tous les crotre (enfin preseque) et urine sont dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou oui de la litiere a chat fait franchement l'affraire . le mien aussi est decede mais quand on les eleves libres ils sont moin farouche et font de bisoux . angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolée mais je suis contre, la litiere a caht est pour les chats il y a des risque que le slapin en mange enfin on va pas débattre sur le post de présenattion des animaux de notre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel0211 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou oui tu as raison . angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui miss fifi mais juste un truc j'utilise de la litiere pour chats non toxique pour nos petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, Malabar va bien, en effet je lui ai mis une caisse d'angle dans sa cage avec de la litiére pour chat et rien sur le reste du sol de la cage( car il ne supporte pas ça), il a tout de suite compris et fait dans sa caisse. Par contre je vais arrêter la litière pour chat car ça lui colle aux pattes (lorsque c'est humide) et en l'enlevant il doit en manger. Malabar est un gros coquin qui coure aprés les chiens et leur ronge les ongles des pattes (peut être un futur manucure:mdr2: ), je l'ai même surpris assis sur le canapé dans un coin en train de faire pipi. Ce lapin est vraiment super sympa, il aime beaucoup être carressé, qu'on lui nettoie les yeux et qu'on le brosse, par contre il ne supporte pas d'être pris dans les bras. a suivre de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voici quelques photos de malabar le coquinavec antoine (bon je sais il a une drôle de tête mais il avait rien fumé )avec bidule qui protège son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'espère qu'Antoine va mieux ! :calocoeur2: Le petit Bélier a l'air bien à l'aise, lui ! Il est vraiment très beau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir, il est magnifique ce petit bélier une peluche vivante rempli d'amour pour antoine, le petit chien est lui aussi bien mignon. Mais pas question de partager son panier amicalement didille :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 [quote="thevenet"]Voici quelques photos de malabar le coquinavec antoine (bon je sais il a une drôle de tête mais il avait rien fumé )[quote] parce ce que c'est deja dans ces habitudes ???? très sympas ce tit lapin il a vraiment une bonne tête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il porte bien son nom Malabar, il pèse quel poids ? Il smelbe plus gros que Bidule sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Malabar et bidule sont en effet de la même taille, mais pas du même poids, malabar et plus légé. En effet le moral d'antoine est meilleure, il a repris confiance, bon c'est beaucoup moi qui m'occupe de malabar. pour olivier : non ce n'est pas encore dans ses habitudes:mdr2: , il est encore trop petit et j'espère qu'il s'en passera Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon lapin est super sympa, je l'aime beaucoup, il faut que tout le monde achète le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il va vraiment falloir que je finisse par mettre un panneau devant ma maison, pour dire que je ne suis pas une spa. Depuis mardi, nous avons une nouveau membre dans notre famille qui a été déposé dans un carton devant ma porte, j'ai essayé de lui trouver une famille, mais avant les vacances ça s'avère impossible. Je vous mettrais une photo de soquette (le nom du nouvel animal) dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quel beau lapin que tu as !! Antoine tu es un chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci gaetan. Alors c'est fini l'école pour toi. Moi oui demain un tour à l'hosto pour la journée et je par à la mère avec mais grand parent. J'espere que toi aussi tu passeras des bonne vacances à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est quelle marque ton nouvel animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour voici les photos du nouvel animal, j'y ai mis le temps, mais je suis un peu beaucoup occupée en ce moment (j'accompagne des camps de vacances pour les personnes atteintes de handicaps). Donc je vous présente sauquette un petit male qui a déjà beaucoup grandi et qui fait beaucoup, beaucoup de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une mauvaise nouvelle , notre chien bidule que nous aimions tant est mort et depuis une semaine la tristesse raigne chez nous, notre chienne est complétement perdue, rien ne va plus chez nous, en ce qui me concerne je n'ai plus gout à grand chose, mon mari me dit d'arrêter de penser à lui, mais je suis malheureuse si j'y pense pas et malheureuse si j'y pense, je ne sais plus quoi faire, grosse bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c est toujours le grand vide qand nos amis nous quittent et nous avons le coeur brisé. ils prennnent tellement de place dans notre vie, notre coeur et dans la maison. il faut du temps mais on ne peut jamais les oublier. quand mon dernier chien nous a quitté, c'était terrible. des pleurs et des pleurs. au bour de trois jours, j ai décidé d'en prendre un autre .la maison était tellement vide et mon mari tellement malheureux. pas pour le remplacer car nous parlons encore de lui aujourdhui, bien qu il y ait 10 ans qu il nous a quitté . voila, courage ; et Antoine comment va t il ? fais lui de gros bisous dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est une triste nouvelle, c'est très difficile de perdre un animal il y a toujours un grand vide dans c'est cas là, mais ils on toujour une place dans notre coeur. il y a aussi les penser des jours heureux qu'on a passée avec eut ainsi que les photos qui peuvent nous remonter le moral dans les coups durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c est une réalité qui fais toujours mal a accepté et le manque de l animal est toujours le plus dur elle pense a vous de la ou elle se repose courage dans cette difficile épreuve bisous de nous tous tracy logan vero et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci à tous de votre soutient et de votre gentillesse, antoine a très mal pris la mort de notre chien Antoine étant très stressé, il nous a fait une grosse chute de plaquette (même si le médecin n'est pas sure que le stress puisse jouer), on va voir si nous devons l'hospitalisé plus tôt que prévu, mon mari veut en racheter un autre mais moi non, trop de peine. on va voire bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon courage à vous tous, plein de gros bisous à Antoine, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis désolée de ce qui vous arrive.... C'est toujours très difficile de perdre son compagnon.... Je comprends le stress d'Antoine, fais lui un gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec vous. Courage à vous et bisou à Antoine. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 thevenet a écrit:et enfin les deux nouveaux arrivants goliathe et kiki deux hamster roboroski (par surre de l'écriture) en pleine effort c'est pas grand chose, en fait j'aime pas ces bete la, c'est des roborovski non? qu'est ce que j'ai pu me faire mordre quand je bossai en animalerie! C'est mimi mais mechant pourc ertain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 thevenet a écrit:une mauvaise nouvelle , notre chien bidule que nous aimions tant est mort et depuis une semaine la tristesse raigne chez nous, notre chienne est complétement perdue, rien ne va plus chez nous, en ce qui me concerne je n'ai plus gout à grand chose, mon mari me dit d'arrêter de penser à lui, mais je suis malheureuse si j'y pense pas et malheureuse si j'y pense, je ne sais plus quoi faire, grosse bise à tous J'suis dsl pour ce qui t'arrive, la mirraine de mon conjoin avait deu York, une de 13 ans ( je sais plus son nom) et Poupée qui a 11 ans Celle de 13 ans, la mere de Poupée est mort l'an passée... Poupée est tjrs la, il faut juste le temps de s'y faire... C'est jamais facile mais tu a le reste du pti zoo qui te soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites