thevenet 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super beau ces chien et ce petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous avons un nouveau chien, mais c pas facile, je n'arrive pas à m'attacher à elle, bientôt je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ! Ce post m'avait échappé ! Comme ce doit être difficile pour toim Thevenet ! Tes petits rongeurs sur la photo sont très beaux ! Je suis persuadée que ton nouveau toutou saura se faire aimer. Il n'est pas là pour remplacer, mais pour t'aimer et être aimé. Je t'embrasse fort. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On ne remplace jamais un animal par un autre ... chaque etre vivant est une nouvelle joie. Raconte Thevenet pourquoi as tu pris un nouveau chien ? Tu n'étais peut etre pas pret aussi tot après le départ de ton chien ... maintenant il est là ... regarde le avec ton coeur sans voir ton chien disparut. Il est arrivé chez toi maintenant ... faut l'accepter et l'aimer ... différement mais lui faire comprendre que tu as besoin de temps n'ayant pas fait le deuil de ton chien. Il comprendra si tu lui parles !!! Je reste persuadée qu'un animal peut comprendre nos sentiments ! Bon courage à toi et dépeche toi de nous mettre des photos de ton nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai pris un autre chien car tout le monde était trop triste et moi je n'arrivais pas a penser à autre chose et je passais mon temps à pleurer. puis mon mari m'a emmené chez un éleveur et là tout le monde a craqué sur notre nouvelle chienne qui s'appelle youpi. Cependant, je pense en effet que je n'avais pas fait le deuil de mon chien et que je culpabilise toujours de ne pas avoir vu ce qui se passait plus tôt, je l'aimais de pleins d'amour mon bidule. Le fait aussi d'avoir changé de race est difficile, d'une part parce que j'aime beaucoup les yorks, mais pour éviter toute comparaison et cette idée de remplacement, nous avons voulu changer, mais du coup je rencontre pleins de personnes qui me disent que c'est une catastrophe d'avoir pris cette race. Alors je suis perturbée et perdue et j'ai tendance à m'empêcher de l'aimer, je sais c'est pas bien, mais c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Youpi avec notre chat sauquette[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11479519][/url]Youpi, Rouki (notre deuxième chat) et Zoé notre première chienne de 14 ans[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=104&u=11479519][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 desolée la deuxième photo ne voulait pas passer, donc youpi à gauche, roucki (deuxième chat) et zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est tout mimi ce petit chien, c'est quoi un Jack Russel ?? et pourquoi tu te fierais à ce que te disent les gens, pourquoi ça serait une cata ce chien, après tout c'est juste une boule de poil qui a besoin de beaucoup d'amour, de ton amour, alors vite dépèche-toi de l'aimer ce toutou, il le mérite bien, tu n'oublieras jamais ton autre chien, mais la page doit se tourner, et tu dois regarder vers l'avenir, je te fais plein de bisous, et je sais ce que tu vis pour être passée par là il y a 3 ans maintenant, j'ai également pris une autre race pour ne pas faire de comparaison, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci et oui c'est un jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils ont effectivement un caractère assez fort, mais si tu te fais respecter dès le début ya pas de raison pour que ça ne marche pas, dans le club où je vais, il y en a plusieurs, il faut rien céder c'est vous les patrons pas lui, et dans ce cas tout se passe très bien, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis navré pour ton bidule auquel tu tenais tant voyons le present elle a l'air superbe cette tite russel je pense qu'elle va rapidement trouver comment t'apprivoiser regarde comme elle est deja copines avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir thevenetTu es encore sous l'effet du chagrin pour ton précédent chien,mais tu verras comme ce toutou va te rendre au centuple l'affection que tu vas lui donnerRegarde tes autres animaux,ils l'ont déjà adopté,et lui aussi à l'air très content d'être avec eux. Tu ne dois pas écouter ce que disent les gens autour de toi,mais te faire ta propre opinion. Chacun a son vécu et son expérience avec ses animaux et personnes ne peux dire pour toi.je connais une personne qui en a deux (jack russel) et qui ne tari pas d'éloges sur ses deux chiens. Ils sont très gentils avec leurs enfants également. Ce nouveau toutou ne demande qu'à vous montrer combien il peut vous aimer. Elle est magnifique. A bientôt des nouvelles. Courage pour surmonter ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui ça devrait venir, il faut que j'arrive a moins penser à bidule et que j'arrive à faire confiance à youpi, elle est très affectueuse, c'est une grande séductrice, mais on sent le petit diable qui sommeil en elle, il ne faut rien qui dépace. A force d'entendre toutes les horeures que l'on m'a dit (pas vous biensur) j'ai décidé de l'enmener dimanche au cours de " dressage" c'est pas très joli comme mot, je pense que ça va être nécessaire, elle comprend tout très vite, mais nous n'avons jamais eu a "dresser" nos chiens, nous les avons aimé et nous les aimons et jusqu'à maintenant cela suffisait, mais si nous voulons tous être heureux en famille, de part le tempérament de notre youpi, je pense que c'est mieux de prendre les devants, plutot que d'avoir des regrets et faire comme certaines personnes, l'abandonner. Je vais faire de mon mieux, je regrette simplement d'être une imbécile d'avoir craqué sans me renseigner comme beaucoup d'autre andouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'inquiètes le dressage comme je t'ai dit plus haut, j'ai pratiqué pendant 3 ans avec ma nouvelle chienne, tout est basé sur l'amour et la complicité entre le maitre et le chien, c'est pas du dressage pur et dur, mais un travail de longue haleine et de confiance entre vous, tu vas y arriver, tu vas être une bonne maitresse pour cette petite, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quels regrets....??Arrête,tu seras sûrement récompensé par ton coup de coeur!!!Tu oublies aussi que c'est un bébé et qu'ils font tous des bétises et qu'il y a des jours ou on en ferait bien......de la chair à saucisses.....Oh !!!moi qui suis végétarienne,dire çà!!!scandale Non,mais c'est vrai ,rappelles toi,je suis sûre que tu vas te souvenir que bidule faisait des bétises,elle aussi. Si tu as choisi celle là,c'est que çà devait se faire comme çà et quelque part,c'est qu'elle t'a plu dans ton inconscient. J'ai hate de lire tes prochains messages ou tu n'arrêteras pas de faire l'éloge de cette toutoune!!allez et fais de beaux rêves en pensant à ta nouvelle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime ton honneteté Thevenet ... tu dis les choses comme tu les ressens vis à vis de ce petit coeur qui vient d'arriver. C'est un grand pas vers l'avenir que d'avouer tout ça ! Les personnes qui t'ont parlé du Jack auraient du tourner leurs langues de vipères dans leur bouche ... demande à certaines personnes ce qu'ils pensent des Yorks par exemple ... ceux qui sont tombés sur des Yorks destructeurs. Que tu prennes des cours d'éducation va crééer entre toi et Youpi un lien qui se renforcera avec le temps. Youpi est jeune et comme tous les chiots fera des bétises à vous ses maitres de l'éduquer sans brusquerie mais en étant ferme. Si tu as besoin de nous pour en parler nous serons toujours à tes cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de tristesse et depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours été soutenue par vous tous.Vous êtes tous super comme d'habitude, et on ne le dit pas assez souvent, merci à tous et toutes de votre gentillesse, compréhension et inteligence, et conseils. Il n'y a qu'ici que je peux rencontrer des personnes aussi formidables et capables de comprendre ce que je ressens. En fait cette nuit, j'ai beaucoup réfléchi, après nos discussions et ce qui m'empêchait de "l'aimer" c'est le fait que l'on me disent de ne rien lui laisser passer. Et je n'arrivais pas à faire le juste milieux entre rien lui laisser passer et ne pas lui donner mon amour. Moi j'ai besoin de "bécoter" mais animaux de les carresser, de jouer et j'avais peur de ce fait de me laisser manger par elle. Mais j'ai compris qu'être ferme dans certaines situations n'empêche pas d'aimer et qu'elle va aussi faire la part des choses, je pense (je suis pas très surre d'être claire, c'est pas facile sur un ordi, d'esprimer ces sentiments). Encore merci:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si,Si Thevenet tu t'es bien fait comprendre...et fais toi plaisir,embrasse là, :calocoeur2: caline là, :calocoeur2: serre là dans tes bras, :calocoeur2: mange là de bisous .... les chiens sont intelligents et elle saura très bien reconnaitre le ton de ta voix quand tu seras satisfaite d'elle ou non. La période de dressage ,va peut-être un peu dure parce que c'est vrai que quelques fois les règles de comportements ou de distances qu'on nous demande envers notre chien,sont difficiles à accepter,mais c'est justement pour que le chien sache bien ou est sa place et que vos relations n'en soient que meilleures!Et puis rien ne t'empêche une fois la leçon terminée de laisser aller ton affection et d'abuser de bisous et caresses.Partage avec nous ton ressentie,celà te permettra de voir les choses différemmnent et d'avoir plusieurs avis qui te feront relativiserA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu t'es très bien fait comprendre, et comme je te l'ai dit tu devras être ferme dans certains moments, mais que ça ne t'empèche surtout pas de lui faire plein de câlins, plein de bisous, de lui donner plein d'amour,la chienne saura au son de ta voix, si elle doit obéir, jouer ou tout simplement être heureuse d'avoir bien fait, elle saura également si elle a fait une bétise, car tu dois effectivement la gronder, mais tu dois aussi lui faire comprendre qu'elle est belle, gentille, etc....,le plus important dans l'histoire c'est le ton que tu emploies lorsque tu lui parle, mais ça tu va vite l'apprendre aux cours d'éducation,laisse parler ton amour, et vivez votre histoire... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est superbe se petit tu veras il va vous combler de bonheur et vous donner plein d amour :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très bonne idée cette histoire de dressage surtout avec une jack russel car ils sont tellement intelligent et pret à tout pour leur maitre qu'il est parfois bon de savoir les canalisés . les horreurs que tu as entendu sur leur compte sont colportées par des gens qui se savent pas s'occuper de leur chien ce qui dans le cas des russels (comme bien d'autres) peut entrainé une domination du chien sur toute la famille ce qui est bien entendu nefaste . Mais j'attire ton attention que ce sont aussi des chiens très prisés par les "dresseurs" pour le cinema ou le spectacle preuve s'il en est besoin que ce sont de très bons chiens . comme toujours ce sont les maitres qui sont mauvais pas les chiens . et puis de toute façon elle est très belle alors il faut bien qu'elle vous en fasse un peu bavé de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Allô Thevenet ! Les gens parlent toujours dans le vide ... À part ce qu'ils ont, tout est moche ou dangereux ... Il y a des races de chiens qui ont le caractère différent de "la masse" mais c'est ce qui fait leur charme. Ton nouveau petit sera différent de celui qui est parti, mais, comme le dit Olivier, c'est un chien affectueux, fidèle et intelligent. On a ri de moi quand j'ai eu Gamin et on me disait que les pinshers étaient pour ansidire des petits monstres. Or, il n'y a pas plus "colleux" qu'un pinscher. Il est fidèle et laisserait sa vie pour me défendre. Oui, il a son caractère mais c'est ce qui fait que je l'aime encore plus. Observe ce petit, dissocie-le totalement du petit qui te manque tant. Tu vas le découvrir et tu vas l'aimer. N'écoute que ton coeur et pas les mémérages. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 çà me touche vraiment tout ce que vous me dites, vous pouvez pas savoir à quel point vos témoignage m'émeuvent. vous êtes trop fort:coeur1: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 comme la souligné olivier il y a que des mauvais maitre, n'importe qu'elles races de chiens petits ou grands mal éduqués ou mal dressés aux mordent(car pas fait par profesionnel) peut être dangeureux. alors que n'importe qu'elles races petits ou grands bien éduqués sont de vrais amours. les gens on des préjugés comme par exemple pour les rots alors qu'il sont de gros nounous s'il sont éduqués par des profesionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour Youpi est allée a son premier cours de dressage aujourd'hui, avec mon mari car elle ne lui obéit pas du tout, alors qu'a moi si. Je passe plus de temps à la caliner et a lui céder de trois trucs, alors que lui non, et c'est à moi qu'elle obéit, c'est bizarre !!!! Enfin ça s'est bien passé et l'éducateur était très surpris de ce qu'elle savait déjà faire, c'est vrai autant pour les bonnes que les mauvaises choses, elle apprend très vite. Il nous a dit qu'il faudra l'inscrire rapidement au sport ( les trucs avec les parcours) car elle se débrouille très bien d'après lui elle pourrait faire première dans des concours. Moi je ne suis pas pour, j'ai l'impression que nous allons en faire un chien de cirque, et recevoir des récompenses alors que c'est le chien qui le mérite c'est pas mon truc. Mais peut être allez vous me faire changer d'avis. Notre chienne est très affectueuse, voir collante, méga collante, elle ne supporte pas que l'on caresse les autres, alors il faut faire la loi à la maison. Par contre, le soucis, c'est que c'est une voleuse, elle ramasse tout ce qu'elle trouve et le planque dans son panier, je suis donc de revue tout les soirs, aujourd'hui elle avait pris des légos de mon fils, une peluche et une paire de ciseaux, son domaine est très large, elle a pourtant pleins de jouets à elle, si quelqu'un a une explication !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 thevenet s'est de lagility canin. lagility permet au chien de s'amuser avec sont maitre ses une activité sportif qui rapproche le maitre et son chien et tu n'est pas obliger de faire des concours si tu ne le veux pas . et bref s'est un moment de complisité chaque semaine avec son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vu comme ça c'est tout de suite différent, ça me plait beaucoup mieux dans cette optique:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c'est une façon très amusante de se rapprocher encore plus de son animal, et la compétition n'est pas une obligation, ça doit avant tout être ludique pour le maitre et le chien, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir ThevenetMoi aussi,je voulais te dire de le faire,c'est de l'agility,c'est effectivement très bien pour le rapprochement maître/chien.Il ne faut pas oublier que les jack russel sont des chiens qui ont besoin de se dépenser. L'agility est tout à fait conseillé.Et pas d'obligation pour des concours,juste un plaisir partagé entre vous deux et ton chien attendra avec impatience ce moment. Il faut qu'alternativement ton mari et toi le fassiez avec le chien pour avoir tous les deux une complicité avec luiTu sais je me rappelle de mon caniche (grand-moyen), prenait tout ce qu'il trouvait et le mâchait....ensuite direct poubelle.Combien de fois mes enfants ont pleuré des jouets (que je m'empressais d'aller racheter). Il m'a fait de tout ce chien....que j'adorai,il a mangé les pieds de table et de chaises,dès que je faisais des plantations dans le jardin,il venait par derrière m'aider à sa façon....et je retrouvai tout de déplanté.Je l'ai gardé 16ans et aujourd'hui il est au paradis des animaux.Il a été merveilleuxLes bébés chien sont comme les enfants,il faut penser à ne rien laisser trainer de dangeureux pour lui(ciseaux),mais vous ne pourrez pas l'empêcher de vous faucher des choses.Mon amie à sa chienne (un braque de wimar)qui est passée deux fois sur le "billard"parce qu'elle mange les cailloux du jardin!!! Elle en était arrivée à lui mettre une muselière chaque fois que la chienne était dans le jardin,parcequ'elle ne pouvait pas toujours la surveiller!C'est çà le charme des bébés toutou,avec l'age,çà passe,et ce sont des animaux tellement merveilleuxC'est normal aussi qu'elle veuille les caresses que pour elle,ellle est entrain de faire sa place auprés de vous et des autres animaux.Ca va devenir votre bébés jack russel d'amour!Continue à nous donner des nouvelles et je suis très contente que çà se passe mieux avec elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai la fleme de lire ce qu'on dit les autres mais l'agility ne fait pas des chiens des chiens de cirque mais elle renforce la complicité entre maitre et chien, elle permet au chien de se defouller tant physiquement qu'intellectuellement et bien souvent le jours où ils doivent y aller et vite reperer et ce sont les chiens qui sont demandeurs encore plus que les maitres . faut dire courir, sauter, faire le pitre le tout sous les regards bienveillants et les encouragements c'est quand même quelque chose j'ai vu à midi une chienne berger allemand aveugle sur un parcours d'agility et je peux te dire qu'elle faisait la fête avant et après le parcours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour ThevenetJe n'avais pas vu ce post.....Je comprend ce que tu vis car j'ai perdu ma chienne il y a deux semaines.La tristesse, l'absence, la culpabilité de n'avoir rien vu.....tout cela je le vis aussi et c'est très difficile.J'ai un autre chien, plus vieux et j'ai décidé de ne pas prendre un autre chien présentement car celui qui me reste est vieux et est très dépendant de moi. il a 14 1/2 ans et cela serait un stress vu son état de santé.Sinon j'en aurait repris un autre.Jamais je ne remplacerai Lara dans mon coeur elle a sa place et elle va toujours y être.En prenant un autre chien à un moment donné, je veux donner la chance à un autre animal d'être heureux avec nous. Vu comme cela je peux le concevoir.Tu as eu un coup de coeur pour ce petit chien et c'est correct. Lorsque tu as de la difficulté et de la peine il faut te dire que cette petite ne remplace pas l'autre mais qu'elle continue d'agrémenter votre demeure comme la précédente le faisait, elle prend la relève.....Les cours d'obéissance sont excellents car vous allez vous rapprocher.J'ai fait de l'obéissance en renforcement positif avec meds deux chiens et je te le suggère grandement.Lancelot était un chien anxieux et cela lui a permis de socialiser et de prendre confiance.L'agilité développe aussi beaucoup la complicité et permet à l'animal d'être actif et de dépenser son énergie.Un Jack est un chien avec un bon caractère et aussi très doué.Les chiens sont des animaux de meute comme les loups. La meute c'est votre famille. Il est certain que si les humains ne revendiquent pas le rôle d'alpha le chien va le prendre. Au club canin dont j'étais membre je m'occupais des cours de base.Une des première chose que l'on disait aux personnes était que les cours étaient des cours de maîtres bien plus que des cours de chien.Les chiens pensent en chiens et nous en humains c'est de là que souvent les problèmes arrivent.Dans les cours tu seras guidée afin de pouvoir intervenir de la bonne façon.Il est toujours plus facile d'instaurer une bonne habitude que de changer une mauvaise habitude.Il faut y aller avec ton coeur et aimer ce petit être.Et d'ailleurs la façon dont tu en parles montre très bien que cette petite a gagné ton coeur.Je trouve super que tu décrives tes émotions et tes craintes ouvertement cela ne fait que confirmer pour moi que tu veux le mieux pour elle et que tu l'aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonsoir,si je peux te rassurer sur le comportement d'une jackel russel en voici la preuve en image.quand je viens chez mamy il y a pleins d'animaux .... ça me rend énervée mais je prends la pose pour la photo.pourtant je vous assure que je me domine car juste à coté ya la poule de mamy ...... mais mamy me dit " non " pi après me fais une caresse donc j'ai compris ....... je touche pas aux poules de mamy pourtant j'ai un sacret caractère si on me crit dessus je fais le contraire de ce qu'on me demande par contre si on me parle doucement en m'expliquant pas trop vite car je reconnais surtout le son de la voix pas tous les mots là suis sage vous voyez suis un zoux didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci à tous, comme prévu vous étes arrivés à me faire changer d'avis sur l'agility, je savais de toutes façons que vous en seriez capable .Merci françoise pour ce joli témoigniage.Merci à didille pour les jolies photos du jack, il est magnifique.Et enfin merci à tous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici youpie beintôt un an et youpi qui attend la sortie de malabar pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont tous deux très beaux ! Finalement tu pratiques l'agility avec ton chien ou pas ? Il a un caractère fort ou plutôt souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour ces belles photos...ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont trop beaux tous les deuxJe demande une vidéo quand ils jouent ensemble!!Çà doit être trop rigolo!!Alors,il est comment son caractère à ce petit Youpi!Merci pour les photos :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonsoir youpie pratique l'agility depuis que vous m'avez convaincu, elle y va avec mon mari. Elle a un certain caractère et fait pas mal de bétises, par contre c'est une chienne formidable d'une grande inteligence (bon je suis pas neutre!!), elle apprend tout à une vitesse, et quand je dis tout ça passe de l'ouverture des portes, de l'attente que ses "maitres" ronflent pour se glisser sous la couette en rampant tel un soldat en mission (bon je sais y a pas qu'elle, mais on a jamais réussi à la prendre sur le fait), jusqu'au jappement devant le frigo pour avoir a manger et devant les wc quand la gamelle d'eau est vide,et j'en passe et des meilleures. Elle répond dèjà a tous les "ordres" et on peut la promener sans laisse. C'est une chienne formidable, elle est très affectueuse et très drole, mais il lui faut beaucoup de sport (moi qui n'aime pas ça, je suis servie) et beaucoup beaucoup d'attention. Malgrès cette belle description, elle est très fatiguante, très peut d'arrêt. En fait mi-ange, mi-démon, c'est un chien que je ne recommanderais pas(désolée si ça choque certaines personnes) mais je ne pense pas que nous arrivons a lui apporter tout ce dont elle a besoin, malgrès tout le temps que nous lui accordons et je trouve ça triste certaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est aussi ça quand même (un peut sombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est trop mignonne entrain de dormirTous les jeunes chiens sont débordants d'énergie et de vitalité.Je me rappelle,quand j'ai eu mon caniche moyen...il m'en a fait voir de toutes les couleurs,jusqu'à l'age de deux ans.Je crois qu'il faut plus ou moins attendre cet age là avant qu'ils deviennent un peu plus sages.Ensuite,mon caniche est devenu adorable,aimant pas collant....une petite merveille de chien.Celà fait 6 ans qu'il nous a quitté et je pense toujours à lui avec autant de bonheur.Youpie est encore jeune,mais tu vois combien elle a progressée et elle va continuer,pour devenir un amour de chien:calocoeur2: :bonj: :calocoeur2: :bonj: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 voici mon petit Poustoff qui s'en est allé il y a 8 semainesil avait 12 ans et demieheureusement il me reste le petit sharpa qui aura bientôt 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Il est beau Poustoff sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 merci Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 thevenet a écrit: mais je ne pense pas que nous arrivons a lui apporter tout ce dont elle a besoin, malgrès tout le temps que nous lui accordons et je trouve ça triste certaines fois. je ne suis pas sur d'après ce que tu nous racontes qu'il lui manque quelque chose ou peut etre juste qu'elle apprenne que vous ne pouvez etre disponible à 100% pour elle mais cela viendra avec l'age . C'est un chien super remuant mais qui doit aussi apprendre à se tenir calme lorsque que c'est le moment . Encore du travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites