Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Concours N. 7

Messages recommandés

Salut salut les gens ! ^^

Voilà le concours de ce mois-ci a pour thème un moment de l'année qui me tient particulièrement à coeur et que je trouve très chaleureux: NOËL !!

Montrez nous donc vos calos (ou autres becs crochus!) qui fêtent noël comme ils se doit dans cette atmosphère si magique!

Les montages sont autorisés !

Vous avez jusqu'au 1er décembre pour poster vos oeuvres (3 maximum par personne, on est généreux c'est noël ! ^^)!

A vos appareils photos , bonnets de père-noël et ordinateurs :ordi2: ! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Donc si j'ai bien compris ont va devoir mettre le sapin de Noël avant que ST Nicolas ne vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voui mais sinon il faut faire une dérogation et dans ce cas tout le monde pourra déposer ces oeuvres jusqu'au 25 décembre, jour de Noël ! Là au moins il y aura le sapin ! lol!

Mais bon 1 mois et demi ça fait beaucoup quand même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Pourquoi pas laisser le concours jusqu'au 15 décembre au moins ST nicolas seras passée e nous pourrons vous montré de jolie photo, qu'en pensé vous les modo , on peus avoir une dérogation s'il vous plaît:ang1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Bravo les filles !!!!

Le petit avec ses chaussons, c'est vraiment à mourir de rire ! Trop mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce concours.
Je vais vraiment insister auprès de mon fiston pour incorporer mes photos sur son ordi.
A voir comme c'est parti, je sens les votes particulièrement durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Je suis un peu triste je ne saurais pas participé au concours ? , parceque maman ne veux pas mettre le sapin avant que ST Nicolas ne vienne et moi j'aurais aimer faire de belle photos avec le vraie sapin de noël .
En faite je ne c'est pas faire de montage .
J'implore a genou Piafs , Françoise , Coka , les autres modérateur pour qu'on allonge la fin du concours jusqu'aux 10 décembre 2007 , comme ca je pourrais participé . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va être gentils et on va dire que vous pouvez poster jusqu'au 15 décembre environ ça vous va ou il vous faut l'année toute entière ?!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est bien
vous faites de trés belles banderoles
et de trés beaux montages

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FunkyGirl a écrit:
Allez on va être gentils et on va dire que vous pouvez poster jusqu'au 15 décembre environ ça vous va ou il vous faut l'année toute entière ?!lol!


Merci ,c'est gaetan qui va êtres content .:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier....c'est Funky qui décide....mais je serais surprise qu'elle allonge jusqu'à un an....

Alors il faudra mettre les bouchées doubles...pour y arriver...allez au travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis hors concours car je ne peux pas mettre un bonnet de père noel sur la tête de mes mandarins ils disparaitraient dessous, donc je vous ai fait ce petit cadre. Si il est trop gros je peux le diminuer

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !

Gaétan peut participer soit ici, soit chez les jeunes .... mais pas les deux !!

Et ... pour que tout soit équitable, les photos ou montages devront être jugés pour eux-mêmes et non en tenant compte de l'âge des participants.

Je vais en parler avec ma petite Funky, responsable des concours !


:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep pas de soucis ! Je viens de rentrer du taf là donc désolée si je suis un peu moins présente ces temps-ci mais ça crève bien ces petites choses là !:sleep: :silent:

Je t'attends en PV alors ma ptite Piafs ou même sur msn si tu veux c'est encore + pratique ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
looooooool

Je te crois presque !!!!!!


mince alors

ben c'est pas encore cette fois ci que je participerais il y a que Luna qui se laisse déguiser

mes calos et Falco n'acceptent pas le déguisement lol!
et je sais pas faire les montages ...quand je pense que j'ai photoshop en plus ...je suis trop nul pour comprendre les tutoriaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

bon vous savez quoi...

je m'aplique logiquement je l'aurais fini pour demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

il est terminé vu que je fini à 23h au boulot je ne viendrais pas ce soir , alors ben je le lance maintenant

j'ai pris mon Oasis comme model

:scratch:

le seul truc dommage c'est que sur mon pc ca fait effet pailleté et pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
Rrrr...et dire que je n'sais même pas participer


et moi donc !

Le jour où il acceptera de porter quoi que ce soit le Mayday !!!
Déjà qu'il a peur du sapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, les filles, relisez les termes du concours ......


"Montrez nous donc vos calos (ou autres becs crochus!) qui fêtent noël comme ils se doit dans cette atmosphère si magique!

Les montages sont autorisés !"


Qui a dit que le petit devait être déguisé, hein ?????

Il peut être sur un sapin, dans les décos .... sur le père Noël ....

Un peu d'imagination, mes chéries et vous n'avez plus d'excuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Etant donné que je place les décos de Noël, 2 où 3 jours avant Noël et que je ne sais pas, moi aussi, faire les montages ( d'ailleurs ce serait bien de nous donner des cours, n'est-ce pas les expertes ? ), je crains que je ne puisse participer au concours. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le mien si vous l'acceptez car je n'ai pas de petite bébette à plumes avec une houpette. Et j'en profites pour vous l'offrir à tous pour Noël c'est mon cadeau de décembre un peu a l'avance


J'ai eu du mal a mettre ma réalisation, car la neige ne bougeait pas, donc je me suis servie d'un autre hébergeur d'images
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadou !!

Bien sûr que nous l'acceptons pour le concours ! C'est magnifique !

De plus, puisque tu nous fais ce cadeau pour le forum, je vais m'en servir pour la décoi de Noël !

Je viens de revoir tout ce qui a déjà été proposé pour le concours et je suis étonnée par vos idées à tous.

Prendre le temps de participer, c'est faire un beau cadeau à votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci PIAFS si tu veux une déco particulière je peux essayer de faire quelque chose
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!!

Je viens de peindre mes 2 rennes pour la déco extérieure, mais je ne ferai pas glisser le pinceau sur mes tites callos !!!

Je vais essayer de faire la déco intérieure avant la date finale, en espérant que Citron et Minus seront conciliants !
Chais pas faire les montages moi !!!!

Mais si vous êtes sages, je vous montrerai la maison ! ( pas sur ce sujet, of course ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les photos de ta maison décorée, j'attends le dernier moment car le 15 je reçois 18 personnes donc le sapin attendra car je suis obligée de fermer la porte du séjour c'est trop petit
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadou....

Merci pour ce beau cadeau pour le forum!!!!

Nous l'utiliserons avec plaisir et il aura une place de choix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Gizmo tout le monde peut en faire autant, j'ai débuté je n'y connaissais rien du tout et j'ai suivi des tutos et maintenant je me débrouille ça fera un an au mois de décembre.
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ! Nanou, c'est MAGNIFIQUE !!!
Tu as mis combien de temps pour apprendre à faire ces merveilles ?

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nadou peu tu donner des cours accélérer pour tous ceux qui n'y connaisse rien moi ca fais des mois que j'essaye et ca va pas ,je suis décourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Whoua ! Nanou, c'est MAGNIFIQUE !!!
Tu as mis combien de temps pour apprendre à faire ces merveilles ?

:calonadou:


Muriel moi c'est Nadou car sur le forum je crois qu'il y a un membre qui a comme pseudo Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Allô Nadou peu tu donner des cours accélérer pour tous ceux qui n'y connaisse rien moi ca fais des mois que j'essaye et ca va pas ,je suis décourager


Si je peux t'aider c'est avec plaisir
tu as quoi comme logiciel ? pour ne pas prendre trop de place sur le forum tu vas dans mon profil il y a ma boite mail et on peut discuter comme ça
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...