Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Citation :[size=12]Muriel moi c'est Nadou [/size] Excuses-moi je mets trompé ! Moi j'ai photofiltre. Ce serait bien d'ouvrir un post pour aider les nulles comme ça tout le monde pourrait en profiter au lieu de t'assaillir de mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci nadou, j'en ai plusieurs , photo filtre , open office, paint ,carte animées, créateur d'animation pour web, carte de visite, en chaque fois que je vois quelque chose je l'achète en me disant que je vais y parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Regardez, ls filles, je vais, dans la rubrique " pause=café, ouvrir une sous-rubrique d'aide pour les logiciels ou l'informatique en général ... Ça va, comme ça, Muriel ?? Bon, je vais voir les disponibilités de Ccil ..... Ben quoi ??? Il nous faut bien de l'aide, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Quoi.... Ccil s'est proposée volontaire.....Il faut bien profiter de son talent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai psp8 et psp X Pas de problème pour l'aide faut voir avec les chefs :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est fait, mes zzzamies !!! Dans "au fil de nos passions", vous avez des sous-rubriques "logiciels", etc ... Si vous voulez autre chose, dites-le et je ferai le nécessaire. Merci, Nadou, pour ton aide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 perso j'y connais rien en photoshop! je fais du découpage avec paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moici je veus partisiper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bien sûr, Jérémie ! Tu peux participer ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voici mais cockatiel qui faite noel lol. C'est pas grand chosse mais bon le mieux est de partisiper lol les voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est magnifique, Jérémie !!!!!Ĵe suis très très contente que tu participes à ce concours ! Puisque tu n'as pas 14 ans, tu peux participer ici ou dans les membres juniors. À toi de choisir !:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a et bien ici pour koi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super toi c'est fait avec des vrais pas moi c'est un tube à image :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 COUCOUVOILA UN PETIT MONTAGE DE LA PART DE GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est tout mignon, Nine ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa aussi ton montage :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 VOILA PEPSY SUR LA CRECHE SANS MONTAGE 100% NATUREL IL A EU DE U MAL J'AI DU RUSE AVEC DU MILLET LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici ma contribution au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah ! Vous êtes formidables !! Votre participation me fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol nanou ta pas trop galere pour qu'il reste sur la tete du pere noel,parce que moi sur la creche sa pas ete un cadeau lol ps:piaf ravi que sa fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non Jéjé ... Nuage a décrété qu'il ne quitterait pas le père noel avant d'avoir eu tous ses cadeaux !!! Le seul moyen que j'ai de le faire partir de ce vieux Monsieur est .... de le mettre en marche. C'est son premier Noël pour Nuage ... Fluffy a plus l'habitude mais il se demande pourquoi le petit jésus est déjà dans la crèche alors qu'il n'est pas né ???? Fluffy ... moman elle s'est trompée ... elle l'a mit trop tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je ne comprends pas moi j'ai eu moins de mal prenez comme moi un tube à image :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nanou..... C'est bien toi tout cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voici ma participation comme on peu en mettre trois les voici mes bébé dans mon vraie sapin quatre sont voyant les deux autres joue a cache cache dans le sapin , il adore ça il sont émerveiller devant les lumière qui clignote ( ne vous tracasser pas je les surveilles Ici ils visite la crèche , on surveille jésus, la vache ben oui il faut pas qu'elle fasse du bruit Ici la volière des epp je l'est décoré aussi et il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe Dendy !!!! Mais attention aux fils électriques sectionnés ... et aux boules et guirlandes toxiques ! Je vois po pourquoi je dis ça ... si pour les novices qui ne connaitraient pas la toxicité des décorations de noel. Ce concours fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :noel1: :noel4: Allô Dendy ! Merci pour ces jolies photos ! Comme le dit Nanou, surveille ta petite troupe afin qu'elle ne mange rien de toxique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bonj: merci Chez les epp les guirlande électrique étais mise juste pour la photo , et pour le sapin dans le salon quand les petits sorte comme les grand il sont surveiller de près je vous rassure . :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol pas mal les photo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'avais pas toute ma tete et j'avais po vu qu'on pouvait en mettre jusqu'à ... Trois photos. TIC TAC...TIC TAC ... Y'a quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore ta photo il veux déjà déballer sont cadeaux le coquin :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbes vos photos! moi qui avait peur de faire la déco.... je me dis que je vais m'amuser!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon, je viens de faire des petites photos, alors j'en mets mais je suis loin de votre originalité ! Pfff, c'est même pas bon !Allez, viens, on s'en va voir ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bonj: Waoh j'adore la deuxième photos:coeur1: attention citron moi les petit m'ont abîmer une maison en tirent sur les fibres optique maintenant j'ai une maison qui ne s'éclaire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 superbes photos que vous avez tous fait. ça va être encore dur de choisir. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elles sont super bien toutes ces photos, j'aime beaucoup voir nos calopsittes en liberté :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous vous surpassez, mes toutounets !!! Teatime, tu es trop modeste. C'est excellent comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon j'vas en mett' une aussi y a pas d'raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 olivier qu'il est beau si tu dois partir vacance je le prendrais volontiers chez moi . :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Arfffffffffffff qu'il est beau ... ce plumeau Sacrément sage d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 des clous DENDY? il vient chez moi, c'est plus prés . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon,je me lance aussi, https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11315286 https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11315286 https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11315286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: Très joli tes montage , mais j'ai ne préférence pour la dernière :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très originales tes boules de Noël tu peux me dire ou tu les as trouvées :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sur le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allô funky , où est tu ? Si tu es en examen , je te souhaite bonne me..... :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Kikouuu !Disoulée mais en ce moment pour moi c'est boulot boulot ! (plus en cours depuis quelques temps déjà ! )Et hier arrivée de mon gros doudou !Je fais le sondage ce soir promis ! (Estimez vous heureux vous avez eu 2 jours de + ! ^^:lol:):noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Funky! Veux-tu que je le fasse ? J'aurais dû y penser ! Pauvre toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites