Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour Devinez qui va bientôt arriver chez moi? - - - - - - - - - - - - Un indice.... - - - - - - - - - - Il s'appelle Nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est beau un nounours en peluche, Fanfan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qui est nuage ????? un nounours en peluche Merci piafs du petit tuyaux Donc chez fanfan va arriver un nounours en peluche qui s'appelle nuage chouette j'ai tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous manquez d'imagination......looooool Indice...... - - - - - - - - - C'est un oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah !! Un oiseau en peluche !!!! Fanfan est restée un grand bébé !!!!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pfffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et voilà !!!! Félicitations, Françoise !! Simple d'entretien, pas cher à nourrir, pas criard, jamais de frais de véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'en veux un comme la photo... dis Piafs ou l'as tu trouvé. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon.... Il a des plumes..... En passant....Mo et Mich....vous avez fini de vous moquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ha oui j'oubliais....elle a sûrement trouvé cela au Dolorama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, Micheline, tu en auras un, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis désolée Françoise ... tu ne peux pas me prendre MON NUAGE !!! il en est hors de question... si tu souhaites une peluche je me ferais la joie de t'en offrir une ... mais là ... honnetement ... je ne te céderais pas mon bb !!! Hein ? ... quoi ???? c'est pas ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Défends ton bien, ma Nanou ..... !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est trop beau ce petit Piafs moi aussi j'en veux un tu me diras ou tu l'a trouvé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous.Je suis fort étonnée. :pluie: Aujourd'hui, la météo est plutôt clémente et il n'y a aucun nuage à l'horizon.Mais au fait, ne serait-ce pas un des petits emeraudes de chez Piafs?Si c'est pas ça, je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nuage suit la discussion a son sujet. Soyez attentif et attentive. Il est aux premières loges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nanou..... Ne t'inquiète pas.....je ne te ferais jamais cela voyons.....Bon...un autre indice..... Micheline vous l'a montré souvent ces derniers jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ses petits émeraudes ? c'est ça? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Non....ce ne sont pas les émeraudes..... Il faut être plus observateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez un indice. De quelle couleur est un nuage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a j'ai trouvé (pitetre) c'est celui qui est sur ton avatar Micheline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je laisse Françoise répondre... après tout c'est son post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui....!!!!Tu as deviné....Nuage est le bel oiseau de son avatar.C'est un Face blanche Fallow cendré Panaché et c'est un mâle.Il est magnifique....hein???? Bravo Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais ....... La jalousie me ronge, me ronge, me ronge .......Lorsqu'elle m'a annoncé ça, je n'ai pas parlé à Françoise pendant au moins .... 1 heure Vous me croyez, hein ???? :calocoeur2: :calocoeur2: Sans rire, c'est un oiseau de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wowwwwwwwwww qu'il est beau Me voilà rassurée Françoise ... Quelle chance avec cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu as de la chance il est manifique bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas juste , c'est pas juste c'est toujour les même Moi je vais venir habiter aux canada et j'irais rendre visite a Françoise .....avec mon sac a dos mais Non franchement quelle chance tu as il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Piafs arrête d'être jalouse...... tu as ton émeraude Mimi que tu attendais depuis très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci!!!! Il ne mer este plus qu'à lui trouver de la place et.....une compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon petit Mimi, c'est ma petite perle !! C'est un oiseau doux, colleux et d'une beauté à couper le souffle ! Micheline, les oiseaux qui viennent de chez toi ou de chez Françoise sont des petites merveilles ! Tiens, des bisous: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Françoise, concernant la place pour un nouvel amour de plumeaux ... je te fais confiance !!!! Quant à toi Mapoule ... elles t'ont donné combien pour dire que tous les oiseaux qui sortaient de leurs foyers sont les plus beaux hein ??? Doit y avoir un bon air au Canada pour nous faire baver comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Françoise a écrit:Merci!!!!Il ne mer este plus qu'à lui trouver de la place et.....une compagne.Salut grande veinarde.Surtout ne cherche pas trop; la place, si jamais il y en a à ma maison et avec aussi une chambre d'ami pour t'accueillir; et pour la compagne, on peut toujours s'arranger, et ce serait l'occasion que tu me donnes un cours particulier sur les mutations. Et par la même occasion, c'est valable pour Piaf aussi avec ses émeraudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Heu..... Nanou....je vais trouver pour la place....tu as raison..... Sultane.....cela serait un plaisir de te recontrer et de jaser avec toi....MAIS....mes calos....oublies ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une petite merveille il est mangifique de toute beauté Je trouve qu'en france les oiseaux sont moins beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ohé les français... et BelgesIl vous suffit de venir au Québec. On sera tous contents de vous voir. Le Québec cherche des gens de langue française pour peupler ces grands espaces. On vous invite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok mais l'hivers il fait froid et pour trouver du travail à mon age dans 5 ans je suis en retraite ça doit pas être facile Mais c'est vrai j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors viens a ta retraite. Tu auras tout le temps pour voir si tu aimes ou pas.Attention l'été il peut faire 35C et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il fait + 35 l'été et l'hivers - 35 ? a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est rare qu'il fasse -35C l'hiver.Ces temps-ci il fait 0C -4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites