Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Cadeau pour la nouvelle année

Messages recommandés

olalà Nadou c'est magnifique :calocoeur2: :calocoeur2:

Les enfants et moi même nous te souhaitons a toi et a ta famille une Bonne Année et surtout une bonne santé , et tout le bonheur du monde .
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PIAFS et DENDY
Je ne suis pas très bien mes amis me laissent pour le 1er de l'an j'ai les boules car ils sont tous en couples et cette année ça se fait chacun de son côté. Ca va passer mais j'ai la gorges serrée

Je suis content que ça vous plaise Dendy si tu as un blog tu peux la prendre , j'ai fait le papier à lettre assorti

grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi Nadou.


Dl et moi restons à la maison demain soir
soirée pyjama et plateau télé et le forum.
si tu as le cafard, fais un petit coucou.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses comme tes photos que tu mets sur ton blog et comme il y a une animation tu as peux être quelque chose d'autre a faire je connais pas ton blog moi c'est canalblog et c'est très facile, si tu as un forum d'aide pour ton blog tu peux leur demander eux ils te dirons
tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nadou
Merci pour ce beau cadeau...et meilleurs voeux pour cette presque nouvelle année puisqu'on est déjà le 11 mais je viens juste de tomber sur ton message. ça, c'est ce qui arrive quand on visite en catastrophe pendant l'absence des enfants.
Voudrais-tu bien me dire comment on fait de si belles choses car j'adore tout ce qui est créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème il te faut le logiciel paint shop pro
moi j'utilise le 8 et j'ai aussi le 10
et ensuite tu suis des tutos de débutantes comme j'ai fait puis par le suite tu en fais de plus en plus dure et tu loupes tout et tu recommences tu regardes l'heure mince il est 2 heures du matin et tu vas travailler dans quelques heures
Voilà ce qu'il m'arrive un peu moins maintenant mais ça arrive encore
Et par la suite tu créés tes propres réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon be ça promet.
C'est déjà ce qui m'arrive quand je traite mes photos pour les concours calomania. Et le lendemain je me retrouve au boulot avec des yeux comme des quiquines de poupouce
En tout cas, un grand merci pour les info; et vivement que je récupère mon ordi perso pour avoir plus de temps à ma disposition.
J'ai hâte de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin n'hésites pas tu m'envoies un mp et je te donne mon adresse mail et on voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...