Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayenne06

antiparasitaire bio

Messages recommandés

J'ai acheté un anti parasitaire Frontline spray, arrivé à la maison, j'ai vraiment pris peur en lisant la notice, style appliquer le produit en portant des gants pour éviter tout contact avec notre peau ( mais on doit bien veiller à l'appliquer sur la peau du chien ????!!!!!), le chien ne doit pas se lécher, les animaux récemment traités ne doivent pas dormir avec leurs propriétaires, etc...

Je ne vais quand même pas empoissonner mon chien,et par la même occasion nos enfants et nous, nous sommes toujours entrain de le papouiller, sur le long terme je suis persuader de l'effet nocif de ces produits.

En fesant des recherches sur le net j'ai trouvé ce site, quelqu'un connait http://www.verlina.com/animaux-antiparasitaires-tiques-puces-petits-chiens_1_vztp2054.html?PHPSESSID=7065c611b55089caf4ccd8b2f3073aef

ou autres, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, je viens d'aller voir ton lien, et c'est passé aujourd'hui aux infos de 13h, même les colliers sont toxiques.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de réglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement mon petit lucky fait une allergie a tous les produits anti-puces que l'on peux mettre directement sur sa peau. j'ai chercher un autre moyen de le proteger des puces et mon veterinaires ma conseiller un comprime a lui donner une fois par mois. pour le moment je trouve sa plutot efficacr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...