Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

MESSAGE PERSONNEL POUR MIMI (MPA)

Messages recommandés

Ma chère Mimi, ma bien chère Mimi, ma très chère Mimi !

Je sais que tu es en vacances et, quand tu liras ces lignes, j'aurai hélàs déjà mis mon plan à exécution !

Ce sera dur pour toi, très dur, je le sais !! Mais aucune alternative ne s'offrait à moi et je suis certaine que tu comprendras !

Il s'agit de la petite clochette que tu as gentiment installée dans la cage de tes oisillons. Tu sais, cette jolie petite clochette ? Celle que tu as accrochée avec tant d'amour pour le plaisir de tes petits ??? Celle que tu crois indispensable au développement harmonieux de tes oisillons ?

-
-
-

Ben, la maudite clochette, la clochette à la c-n, la cr-ss de clochette (juron québécois que je ne traduirai pas), la tab----ette de clochette (autre sacre québécois intrduisible), bref, ta foutue clochette ..., la p-tain de clochette, je l'ai foutue en l'air !

Tu as bien compris: PLUS DE CLOCHETTE !!!!!

Tu avais le choix: soit ton amie Piafs perdait la raison, soit elle se débarrassait de la m--- de cr... de fou.... de clochette !! Et, comme tu aiimes tes amies, tu me pardonneras un jour !

Explication: Ton doux petit panaché, tu sais celui qui a l'air d'un ange, te fait des câlins, se colle sur toi, etc... ? Tu vois qui je veux dire, hein ??

Ben, il me prend pour sa bonne et me sonne dès qu'il a faim !!! Quand je dis qu'il me sonne, c'est peu dire !! Il me harcèle, me déglingue les oreilles, se fout de moi, ricane dans sa barbe, me nargue, rigole en douce, tout en brassant la clochette, brassant la clochette, brassant la clochette, brasss ...........

Bref, c'était la clochette ou moi ........

Ton amie qui t'aime beaucoup et te souhaite de bonnes vacances,

Piafs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu m'a bien fait rire Piafs!!! Ma pauvre.. tu as bien fait de retirer cette clochette!!!! J'aurais donné cher pour te voir la tête à chaque fois que le bébé te sonnait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rigole seule derriere mon écran ahaha je suis peté de rire ahaha ma pavre piaf je te plaint ou lala bon reste plus qua metre un tablier et demandé a l'oiseaux :questque vous voulez avec votre paté d'élevage ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
je rigole seule derriere mon écran ahaha je suis peté de rire ahaha ma pavre piaf je te plaint ou lala bon reste plus qua metre un tablier et demandé a l'oiseaux :questque vous voulez avec votre paté d'élevage ?? lol!



mamille tu es pas la seule a rire devant son ecran je suis mdrrrrr
en tout cas piafs ces oiseaux savent combien tu les aimes et ne veulent pas que tu t'ennuis lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIAF DIT
Mon caractère
Je suis: rouspéteuse, mais une gentille rouspéteuse !


GENTILLE ......MAIS ON NE DOIT PAS LUI PILER SUR LES PIEDS A CE QUE JE VOIS HEIN OUPS SI CA NE MARCHE PAS BEN ....TASSE TOÉ MON ONCLE MOUAHAHAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff

Un bon moment de détente....et de rire......

Mais j'y pense.....

Ce petit est intelligent......

Il sait que tu as de nombreux becs à nourrir....alors c'est pratique son système.....comme cela il est certain que tu ne vas pas oublier l'heure....

Ça me fait penser à notre code à numéros pour les naissances.....

C'est un truc astucieux....quand on y pense....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la clochette..... j'ai oublié de te le dire mais effectivement le petit panaché aime jouer avec......

Ne penses-tu pas qu'il va etre frustré de ne plus l'avoir.....

Povre ti-pit.....

Bon il faut se qui faut je l'enverrai voir le psy si le petit a des sequelles psychologiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:


Sultane, c'est quoi l'image ??? C'est vraiment pour les calopsittes ?

:calocoeur2:

C'est un montage que j'ai réalisé avec une image trouvée sur le net et la photo de deux de mes calo.
J'ai fait ça en pensant à toi...et à ta pauvre petite qui doit sûrement être frustrée et peut-être stressée à l'idée de ne plus avoir sa cloche pour réclamer sa pitance

finalement, la cloche peut être réalisée en vrai et ...arranger ton problème et celui de la petite calo
Là, je compte sur ton côté ingénieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Elle n'a pas dit "pauvre Piafs"....

Elle a dit "pauvre clochette".....



ben oui pauvre clochette quand même

et un peu pauvre Piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs, tu m'as trop faite rire ^^
Comme quoi, les calopsittes sont très très intelligentes ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis . Mais aussi un peu inquiète quand à ta santé mentale, si tu veux je pourrais te trouver une petite place là où je travaille, nous serons très heureux de t'accueillir avec toute ta famille Je blague et j'aime bien tes blagues et comment tu les racontes, j'ai vraiment l'impression de voir un sketche commique (ça fait du bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piaf, dans cette histoire, as-tu rendu la clochette à Micheline en même temps que les oisillons?
Si c'est oui, dans quelques temps si tu dépannes encore Micheline apprête toi à liquider autant de clochettes que d'oiseaux hébergés

Et là les amis je ne le sens pas.
Thévenet, à ton travail réserve une place en urgence pour notre Piaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...