Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

Comment les reconnaître

Messages recommandés

J'ai parmi ma petite famille plusieurs mâles couleur sauvage et plusieurs lutino.
Je n'ai jamais bagué mes oiseaux par peur des accidents.
Seulement voilà, je n'arrive plus à en reconnaître certains et c'est plutôt embêtant surtout par rapport aux couples.
N'y aurait-il pas un moyen pour moi de les reconnaître, style bagues de couleurs pour adultes

Notez que je pense de plus en plus à les baguer à l'avenir dès leur plus jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon est-ce qu'il y a un couple de former déja??

Les couples restent la plupart du temps un près de l'autre. Quelques fois c'est une petite tache qui fait la différence..

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, pour le moment, plusieurs femelles se mettent en couple mais avec des mâles sauvages. Elles ne sont pas encore vraiment liées avec leur mâle donc pas encore "suivie" ou si elles le sont, c'est par plusieurs.
De ce fait, je n'arrive pas à les repérer.
De plus, dans mes mâles sauvages, j'ai un petit porteur joues blanches mais je ne sais plus lequel tant ils se ressemblent.
Je pense que c'est foutu pour établir un couple joues blanches à moins vraiment qu'un fruit du pur hasard.
J'ai le sentiment de m'y être mal prise depuis le début; j'aurais dû les baguer et tenir à jour un fichier.
c'est ce que je compte faire à l'avenir.

Pour les bagues, où faut-il m'adresser et quelles sont les modalités et le prix .
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus facile pour les bagues , c'est de t'affilier à un club, c'est eux qui se chargerons d'envoyer ta commande

pour le prix

il me semble que c'est 24 cent que je paye, demande a Dendy il n'y a pas longtemp qu'elle a commander, j' pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir des oiseaux bagués, tu peux faire une petite marque au rouge à lèvres sur leur plumage. C'est sans danger pour eux, c'est un éleveur qui m'a donné ce truc, et ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô sultane

c'est a peux près le pris c'est par 10 minimum

Si tu veux je cherche le prix exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos réponses.
Je vais donc commander à l'affiliation. Je suppose que pour celà je dois être affiliée.
Auriez-vous les coordonnées pour que je puisse le faire.

Teatime, pour les non bagués, je vais faire ma réserve de rouge à lèvre.
C'est vrai que ça marche bien. En voulant donner un des nombreux à Mascotte, je lui en avais mis sur l'aile et c'est vrai que ça reste.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...