pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 L'Association Les Amis de Didie couvre Evelyne protectrice indépendante dans le Pas de Calais qui a une facture frais vétérinaires de 128,40 euros à payer pour les soins de 6 jeunes chats :Si vous pouvez l'aider merci de la contacter : evelynepeuvrel@orange.fr afin de lui demander son adresse personnelle et lui envoyer vos dons par chèque.Nous connaissons le superbe travail de protection que fait Evelyne, c'est la raison pour laquelle nous l'aidons avec cet appel aux dons !Merci aux personnes qui pourront lui venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici les chats qui ont bénéficié des soins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 appel diffusé sur twitter et Google+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merçi c'est vraiment tres gentil la fbb ne vas s'occuper de mon dossier que dans unmois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelque chose me dit que je connais cette nougatine :)Choupi, je ne vois aucun chat, seuls les admin peuvent voir les photos, peut-être pourrais tu modifier les paramètres du forum pour que les membres voient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 @nougat a écrit:Quelque chose me dit que je connais cette nougatine :)Choupi, je ne vois aucun chat, seuls les admin peuvent voir les photos, peut-être pourrais tu modifier les paramètres du forum pour que les membres voient ?normalement ça doit fonctionner là merci Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est parfait là, je les vois ! Sont trop mimis ces petits bouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bien sur que tu me connais la je reviens d'un parking ,le mimi envelopé dans le drap nous as quitter tout a lheure ,les autres sont encore tres fragile surtout le petit théo,ses genciges sont tres blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelle galère ! j'espère que les autres vont s'en sortir ! je diffuse sur rescue cats dans notre partie privée dans l'immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merçi c'est genial on va tout croiser pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le petit théo, c'est le dernier, le petit tigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non le roux et blanc avec les yeux bleu avant dreniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci nougat de diffuser c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui un grand merçi chui ecroulé de chagrin le petit Théo est dans le comas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 @nougatine62 a écrit:oui un grand merçi chui ecroulé de chagrin le petit Théo est dans le comasoh non c'est vraiment trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il ne pesait que 940 gramme et la j'ai sophie qui saigne un peu de son nez ,je pense que c'est du a son coryza ,demain retour chez le véto ,je vais lui proposer de payer la facture de ma persone !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 @nougatine62 a écrit:il ne pesait que 940 gramme et la j'ai sophie qui saigne un peu de son nez ,je pense que c'est du a son coryza ,demain retour chez le véto ,je vais lui proposer de payer la facture de ma persone !!!!!!!!!!!ben si il est bien physiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui il etait reserver pour ma niece c'etait son prmier mimi ,elle est effondrer la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 @nougatine62 a écrit:oui il etait reserver pour ma niece c'etait son prmier mimi ,elle est effondrer la pauvreoui c'est normale mais bon on va tacher tout de même de t'aider pour ce que tu fais pour ces loulous pas de soucis Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est vraiment trop moche ! on a beau savoir que ça arrive, ben quand ça arrive, on n'est jamais prêts..... J'espère que le beau petit rouquinou va se battre et s'en sortir. Espérons que Sophie va réagir, elle doit être sous antibios comme les autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mis ici Choupi http://www.facebook.com/nadine.moor.79#!/pages/Rescue-cats/245982485493549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 théo est parti j'ai pas dormi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @nadicha a écrit:Mis ici Choupi [url=http://www.facebook.com/nadine.moor.79#!/pages/Rescue-cats/245982485493549http://www.facebook.com/nadine.moor.79#!/pages/Rescue-cats/245982485493549[/quote[/url]] merci beaucoup Nadicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @nougatine62 a écrit:théo est parti j'ai pas dormi ,courage Evelyne, au moins tu l'as accompagné jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 chui fatiguée ecoeurer vidé purée je me demande se que j'ai fait de mal pour etre eprouver comme ça ,trop bon coeur peut etre ,dans la cite on m'apelle le saint bernard ,pour les animaux je ne regreterais jamais ce que j'ai fais ha ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est triste pour le petit Theo.... J'espère que l'état des autres va s'améliorer. Tu sais Nougatine, c'est le triste lot de la PA. Au moins, toi tu t'es battue pour eux, même si ils étaient trop faibles pour survivre, tu étais là......... je suis sure que pour eux, ça n'était pas rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merçi cela me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De rien Choupi.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @nadicha a écrit:De rien Choupi.Courageje pense que là c'est Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui je sais, me suis mal exprimée comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Allais "zou" courage ma belle. Belle soirée à vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas de quoi Choupi, on est là pour se soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Meci à Nougat pour diffusion sur le forum de Nadichahttp://rescue-cats.forumactif.com/t1600-appel-aux-dons-pour-les-proteges-de-nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Dis moi Nougatine as tu reçu un peu de dons ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 25 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est un début je suis contente pour toije viens de relancer sur google+ et twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merçi c'est vraiment tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ne t'inquiète pas Nougatine, je t'ai inscrite sur mes tablettes, mais ça va devoir attendre encore une bonne huitaine de jours...... J'ai eu trop de frais sur mes 3 fauves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 alors Nougatine ici aussi j'espère avoir un peu de rentrée d'argent via Clic Animaux ce ne sera pas énorme mais bon si ça peut aider ... parce que j'ai les poilus ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est dur pour tout le monde helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est par période, tout simplement ! moi je viens de terminer mes 14 vaccins chats et j'attaque stérilisation identification vaccination de la petite mère et des deux chatons, ensuite vaccin lulu, puis détartrage moka et entre temps, toujours les prises de sang de controle de mes diabétiques, calicivirose et cardiaque..... C'est vrai que le budget moyen chez ma véto est de 300 à 500 euro par mois. Si je dépasse, je suis dans le caca :(Mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle, c'est dur d'en devoir, mais on s'en sort toujours ! c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui moi quand je vais chez mon véto il me fait un sourire que je vois ses dents du fond!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Nougatine où en es tu au niveau des dons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ben rien a part 25euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oupsssssssss pardon et 50 euros mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bien ça monte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites