nougatine62 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui ,j'avais fais un cheque il est passer ,mais un prélévement a été refuser ,tout a l heure une dame est venu rechercher son chat cela faisait 15 jours que je l'avais ,elle m'a donner 30 euros c'est pas grand chose mais cette personne n'a pas beaucoup de moyen ,du coup j'ai filer chercher des litiére je les ai a 88 centimess chez lecle***pis j'ai pris une grosse boites de felix ,des sachets fraicheur pour bubul et zoée ,et quand méme une baguette et un lot de yaourt pour moi ,mais c'est mes chats avant tout et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tu es trop bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je ne vit que pour eux ,se sont mes petits enfants que j'ai pas ,j'avais beaucoup d'amour pour mon fils ,j'ai tout reporter sur mes chats et mon chien ,le matin quand j'ouvre ma porte de chambre c'est eux qui sont a ma porte pour me dire bonjour et egalement (on a faim grouille toi ,tu boira ton café apres ) et en bas de l'escalier( quand je les engue**** parce qu'ils fiche le foutoir dans les escaliers la nuit) la téte dans la couette ,ben les pieds dans la me** mais je les aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Information : Evelyne risque de se retrouver sans internet pendant quelque temps, donc si vous souhaitez lui faire un don pour continuer à l'aider contact moi à lesamisdedidie@sfr.fr je vous communiquerai son adresse postaleMerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 au fait tu en es où pour cette demande de dons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 alors j'ai eu un cheque de 50 euros 40 euros en liquide 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 au final je pense que tu as pratiquement bouclé l'appel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui,purée je viens de recevoir mes impots locaux 700 euros ,et ben mini jupe et sac a main sur talon aiguille ,mon espéce de co*** de fils n'a pas fait le nessecaire changement d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 @nougatine62 a écrit:oui,purée je viens de recevoir mes impots locaux 700 euros ,et ben mini jupe et sac a main sur talon aiguille ,mon espéce de co*** de fils n'a pas fait le nessecaire changement d'adresseah c'est drôlement cher chez toi ! La vache !Donc je mets ton appel en mode "résolu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites