Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

comment cela se passe quand elles sont en chaleurs ???

Messages recommandés

Alors donc j'ai ma petite caline qui à 6 mois et qui je pense va pas tarder à avoir ces 1eres chaleurs. Je pense la castrer mais pour le moment impossible vu le budget que nous avons en ce moment.. surement d'ici 3 mois et je pense donc que je ne passerai pas à sa 1ere chaleur et je ne sais pas comment cela se passe ??? pale Va t elle perdre beaucoup de sang ? Comment vous vous organiser ?? Car moi elle dort souvent sur mon canapé.alors je pense mettre un drap mais bon j'ai un peu de mal à savoir comment m'organiser donc merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend des chiennes, certaines ne perdent presque rien à leurs premières chaleurs et d'autres c'est le contraire elle perdent énormément, le mieux c'est de progéger ton canapé. Pour le pipi dehors, le mieux c'est de ne pas la sortir dans la rue si tu as un jardin. Si tu y est obligé, il faut lui mettre une petite culotte, car elle va être poursuivie par les males et la culotte retardera l'accident, si tu ne fait pas trop attention. Mais méfie toi tout de même toi un bon male sait très bien passer outre la culotte.
Une de mes clientes qui papottait avec une dame qui avait aussi un chien en laisse, a entendu piailler sa chienne, c'etait trop tard malgrè la laisse et la culotte c'etait fait. Heureusement c'etait deux petit cavalier, elle Blenheim et lui tricolore, tous les deux lof et confirmés, ils ont eux 6 beaux bébés. Du coup elle qui ne voulait pas la faire stériliser, l'a fait faire pour ne plus avoir ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu des couches qui à l air pas mal mais va t elle la garder ??? Je pense que cela va la gêner. Sinon moi elle fait pipi dans mon jardin mais c est super bien clôturer, et barrière fermé donc je ne pense pas avoir un problème et en plus ici dans mon quartier je n'ai jamais vu un chien se promener sans laisse et même un chien tout cour mdr j'ai l impression d'être la seule mais bon..
crois tu que si je l'a fait strériliser dans 2 mois cela sera trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est jamais trop tard, mais comme je le disais dans le post qui parle de la stérilisation, c'est mieux de le faire avant les première chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais elle a ses chaleurs, ma véto m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois après la fin des chaleurs pour la faire opérer histoire que tout soit rentré dans l'odre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pensais justement Fanny si ta puce a ses chaleurs la dernière semaine d'aout....ca risque de poser problème? Lucky et Glen ne sont pas castrés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...