Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Soleil et Lux

Messages recommandés

Allô !

Hé oui, le petit Soleil, le filleul d'Azeline a maintenant 13 mois et voudrait fonder une famille.

Comme c'est un magnifique panaché, il va cohabiter avec Lux, la fille d'Imogène )vous pouvez voir Lux lorsqu'elle était petite, sur notre bannière.

Lux est une panachée de toute beauté et je ne vous vanterai pas à l'avance les bébés qu'ils vont avoir !

Je les place en cage avec un nid demain.

Oui, je sais .......... Des photos !!!

:calocoeur2: :calocoeur2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: je suis contente pour soleil Ou sont les photos ???

c'est azeline qui va être content elle va pouvoir enfin avoir la photo de sont soleil que tu as oublier de lui placer lol!

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tous nos voeux de bonheur à Soleil et Lux
Dans pareille situation, on dit chez nous "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
C'est en tout cas ce que je te souhaite, Mamy Piaf, plein de petits oziaux à nourrir. On sait que tu aimes ça.
Et n'oublie pas : L1, L2, L3...et la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non, Sultane !!! Pas de ça icitte !!! Ici, c'est "Ma poule" pour tout le monde. Le premier s,appellera Ma poule, le 2e s'appellera Ma poule", etc ...

Dendy, je n'ai pas oublié, mais je défie quiconque de prendre une photo valable de Soleil, soit en volière, soit en liberté ...

Mais là, en cage, je vais pouvoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:


Non, Sultane !!! Pas de ça icitte !!! Ici, c'est "Ma poule" pour tout le monde. Le premier s,appellera Ma poule, le 2e s'appellera Ma poule", etc ...



Ok Piaf, alors ce sera Ma Poule premier, Ma Poule deux...comme les grands rois et toi c'est Ma Poule tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...