Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia07

Paris tout les dimanches

Messages recommandés

Voila je me permet de creer ce news post pour vous dire que recemment j'ai appris que tout les dimanche de 8 a 19heure il se passe devant Notre Dame de paris un marché aux plantes et aux oiseaux ^^
Pour ce que sa interresse!
Je vais aller voir tout sa prochainement je vous ramenez des photos des lieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Cela fait un petit moment que je n'y suis pas retournée mais j'en garde d'assez mauvais souvenirs... :s

Enfin cela dépend des moments mais en général les oiseaux (et quelques autres animaux) sont limites maltraités et + traités comme moyen de se faire de l'argent qu'autre chose...

Ca reste la balade des parisiens qui n'ont rien à faire le dimanche quoi !:roll:

En tout cas n'y vas pas quand il ne fait pas beau (qu'il pleut ou qu'il vente) car ça fait mal au coeur de voir ces pauvres petits pious dans de minuscules cages entassés qui sont en pleines intempéries...:evil:

Sinon dans le même genre tu as toutes les animaleries sur les quais de seine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala je savais vraiment pas une amie m'en a juste parler je penssait que c'etait un minimum serieux ^^' je suis dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'après ce que j'ai pu comprendre il y a eu une époque où ce marché était super et ça s'est dégradé avec le temps...:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à mon avis le plus connu des marchés aux oiseaux et celui aussi où il y a le plus d'escrocs, voleurs, contrebandier et malfaisants
à leur credit ils ont parfois de très beaux oiseaux aucun des oiseaux que j'avais acheté il y a quelques années n'a vecu bien longtemps depuis internet m'a permis d'acheter mes oiseaux chez des eleveurs et franchement il n'y a pas photo question qualité, prix et serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...